Vous avez dit énervant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis devenue une virtuose de la cloche à vache.

Mais tout le monde ne partage pas ma passion pour cet instrument merveilleux:

Un coup d'émote "colère" et une nouvelle prouesse m'est apparue :

http://perso.orange.fr/mustrum/enervante.png

Malheureusement sa description n'apparaît nulle part dans ma liste de prouesse.

Il se passera quoi quand j'atteindrai les 100/100 (car je compte bien les atteindre) : un nouveau titre inamovible "Casse burnes incomparable " ?
Ha ca fait plaisir de voir des gens qui savent reconnaître l'art de la cloche a vache. Entre nous je n'ai jamais trouvé de meilleurs objet pour énerver les gens, dommage que les joueurs puissent couper le son
Je la considère comme un puissant anti-afk.
Quelques mesures de cloches sous le nez et hop ils reviennent à la vie..

Mais ça ne répond pas a ma question : il se passe quoi quand on atteint les 100 ?

et en passant, quelle la ligne de commande pour l'émote colère ?
Il fait qu'on te cible en faisant l'emote /colère pour que ça incrémente ton compteur je crois!

Ceci dit,bizarre que ça apparaisse,c'était censé être caché...

Il y en a plusieurs comme ça,/bise donne le titre "l'aimé",/salut donne l'émote /salut_épée,etc...

Il y a eu une liste sur les forums JoL peu après la sortie du jeu(liste en VO)!
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Je la considère comme un puissance anti-afk.
Quelques mesures de cloches sous le nez et hop ils reviennent à la vie..

Mais ça ne répond pas a ma question : il se passe quoi quand on atteint les 100 ?

et en passant, quelle la ligne de commande pour l'émote colère ?
Quand tu auras reçu 100 fois l'emote (pas plus de 5 par jour) tu auras un titre que tu pourras afficher (ça devrait être L"énervante). Pour la ligne de commande n'est ce pas tout simplement "/colère" (comme je ne suis jamais en colère je ne suis pas sûr )
Oui,l'une s'était déclenchée en bêta,mais je crois que ça fonctionnait pas avant le livre IX ou X...

En revanche,il y a un facteur que je ne connais pas dans le déclenchement,je pense,j'ai fait et reçu des /bise,/saluer,/incliner,et jamais vu ce compteur s'afficher ou quelqu'un en parler...

Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet...
pourtant ce n'est pas la première fois que je déclenche des colères...

Mais c'est la première fois que ça apparaît dans le pense bête et le compteur était bien à 1/100
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Je suis devenue une virtuose de la cloche à vache.

Il se passera quoi quand j'atteindrai les 100/100 (car je compte bien les atteindre) : un nouveau titre inamovible "Casse burnes incomparable " ?
alors il va se passer plusieurs choses ( humour con mais alors vraiment con quoi )

déjà dans un champ au milieu d un troupeau tu vas pouvoir cailler le lait dans les mamelles de la vache enervée et sortir d une bonne traite un delicieux petit yaourt à deguster sur place

sinon à l école si tu vas chercher tes gosses en avance bah pas grave
tu agites ta cloche
tout le monde croit à la récreation
ton gosse sort et paffff c est gagné

en vacances au Tyrol tu vas etre super classe aussi pour peu que tu mettes une plume sur un casque T2 quand tu agites ta cloche

bref

la cloche à vache moi je dis ya que ca de vrai
méme une cloche rentrerait au top 50 avec ca .. oh la vache
en fait c'est un avertissement avant ban. Quand tu atteins 100/100, tu te fais ban du jeu.

Bref c'est LA quête de fin de jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps: bien entendu, ce n'est pas vrai, mais avec un peu de chance ça évitera que partout les gens se mettent à taper sur leurs cloches comme des abrutis dans l'espoir de débloquer ce bidule.
Néanmoins l'émote colère n'est en place que depuis le livre 10 donc ça veut dire qu'il y a de nouveaux titres en place.
Je vois bien /fou en débloquer une également.
Citation :
Publié par Farok
en fait c'est un avertissement avant ban. Quand tu atteins 100/100, tu te fais ban du jeu.

Bref c'est LA quête de fin de jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps: bien entendu, ce n'est pas vrai, mais avec un peu de chance ça évitera que partout les gens se mettent à taper sur leurs cloches comme des abrutis dans l'espoir de débloquer ce bidule.
Mdr, si c'était vrai ...
l'explication est simple :

le compteur d'emote (pour obtenir les titres) existe depuis le début du jeu. Mais nous les voyons pas : aucun de ces compteurs apparaît dans le livre des prouesses.

Hors depuis le livre 11, nous pouvons mettre des prouesse en cours dans le pense quêtes.
Par défaut lors d'une nouvelle prouesse elle se place dans le pense quêtes.

C'est ce qui c'est passer : nouvelle emote réaliser sur le joueur, donc apparussions dans le pense quête. Mais pas dans le livre des prouesses (malheureusement).
Si vous avez déjà été victime d'une emote qui déclenche un compteur avant le livre 11, la prouesse ne se remet pas dans le pense quête (car non nouvelle)et donc reste invisible....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés