[Bêta Test] Pas de son.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Ayant hier pris enfin la peine de tester Wakfu, j'ai un soucis qui me pose problème : pas de son. Les options sont activées et les cases décochées bien sûr, mais au cours de l'animation du départ, puis du tutoriel (me suis arrêté là), je n'ai pas de son. J'ai pas fait de report de bug, si le problème vient de moi ça ne servirait à rien.

Si vous avez une piste... (je doute que je brise la clause de confidentialité là).
Déjà, il me semble que tu as à ta disposition un forum privé pour les béta-testeurs.

Ensuite, il me semble aussi que les dévs ont annoncé que les premières phases de béta-tests wakfu se feraient avec un client sans aucun son, non ?

sur le devblog : http://devblog.wakfu.com/fr/tag/56-beta-test.html
Citation :
mais nous inviterons rapidement d’autres candidats, alors ne soyez pas déçus si vous ne recevez pas de mail aujourd’hui : après tout, ce n’est pas si palpitant de tester un jeu avec seulement des iops, quatre métiers, et même pas de son...
par contre comme signalé, tu dois avoir accès aux forums beta testeurs car ici quelque part tu es en NDA Break

Citation :
je doute que je brise la clause de confidentialité là
bah en tout cas t'en es à la limite....

il existe en effet un forum dédié et c'est le premier et seul lieux où tu dois en parler. Si tu en doutes tu peux toujours relire la NDA.
Hum normalement si tu lis le mail qui t'as été envoyé pour la beta test tu trouveras la réponse que tu cherches dedans. Sinon pour ce genre de question va plutôt sur le forum de wakfu, tu te log et la tu peux rejoindre le forum des beta testeur et parlé du jeu sans subir de nda (mais seulement sur le forum betatest)
Combien de fois faut-il tout répéter, ici, partout ailleurs, pour que les gens finissent par savoir quelque chose ?
Est-ce si difficile d'aller sur le devblog, les news de Wakfu, etc... qu'il faille absolument reposer encore une fois la même question.

Tous ceux qui répondent à ce genre de messages se sont généralement posé la question, ont cherché, et trouvé, l'info qu'il leur manquait.
En bref, ils se sont renseignés.

Pourquoi eux y arrivent, et (puisque c'est de toi qu'il s'agit mais ça vaut pour tout le monde) pourquoi, toi Jisatsu, tu n'y arriverais pas ?

Vive la recherche
[Il répète une information disponible au grand public, il n'y a pas de NDA Break, stop la fumette les gens.

Par contre, le post n'a pas de raison d'être et ce pour deux raison:
1. si c'était vraiment un bug, les gens ici n'ont pas à te répondre
2. c'est pas u bug mais une non fonctionnalité voulue par le studio].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés