Grande Foire d'Hiver, dimanche 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il est possible de venir pour échanger ou vendre certaines de ses affaires ?

J'entends par la, que vu que le livre XII sera porté sur le relooking et sur la possibilité de s'habiller suivant ses goûts, j'ai accumulé pas mal de vêtements et armures mais certaines pièces ne me sont d'aucunes utilités (je suis capitaine, je vais pas me promener en chemise quand je part taper sur la tête d'un gobelin ^^).

En gros est ce qu'il sera possible de regrouper du monde pour échanger nos frusques (d'hiver ) lors de cette foire ?
Depuis deux jours, des petits crieurs parcouraient les rues de Bree...

"Oyez, oyez ! La Grande Foire d'Hiver se tiendra ce dimanche, neuvième jour de décembre, toute l'après midi et la soirée, sur les Champs du Festival de Bree !

Venez vendre, acheter, manger, rire, danser, affronter vos amis au duel ou à la course de chevaux..."
Enge, épuisée mais satisfaite, regarda avec un sourire ses compagnons défaire stands et étals, remballer et ranger les quelques invendus... La foire c'était bien passée. Les badauds avaient semblé contents.

"Les affaires ont bien marché, se dit-elle, la Caravane va être contente. Et tous nos compagnons vont pouvoir mettre un peu de beurre dans leur ragoût. Voilà qui va remonter le moral des troupes."

[HRP] Merci à tous les participants, que ce soit nos membres qui ont travaillé dur
pour vous proposer une animation agréable, et ceux qui sont passés nous voir, faisant le succès de notre foire.
Bilan HRP en cours.
Mais nous pouvons déjà vous dire qu'une autre manifestation aura lieu. La même ? quand ? Allez savoir ...
Merci à tous. [/HRP]
[hrp]
Xymox beau duel tout les deux, je suis le gardien que tu as rencontré Gudrimhid.

Et désolé pour les autres aussi pour le flood sur cc parler et JDR, le petit vendeur alaghel *secoue la tête par l'affirmative* oui ... c'était moi

En tout cas, un gros bravo à tous ceux qui ont permis que tout cela se fasse et un merci à tous ceux qui sont venus.

Lueur nomade vous proposera d'autres choses, ça c'est une chose que je suis sur

Gudrimhid
[/hrp]
Citation :
Publié par Itodean
[hrp]
Xymox beau duel tout les deux, je suis le gardien que tu as rencontré Gudrimhid.

[/hrp]
Oh oui excellent duel.... c'était toi ou moi... se fut toi
(par contre, il me semble que sur le dernier Stun, tu m'as pas frappé ? non ? me laissant ainsi te remonter un peu )

(PS : tu peux aller valider le duel sur le site de la caste si le coeur t'en dit, car il faut les deux duellistes ou un arbitre (Enge)+un duelliste au moins pour valider le duel / j'ai remplis aussi le duel avec Enge (je l'ai perdu aussi), si tu veux le valider aussi, je t'avais mis comme Arbitre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés