Kalhn

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 19:33 - Discussion
Confrérie Les Guetteurs. Présentation La confrérie "Les Guetteurs" est une confrérie semi-roleplay avec une ambiance "familial... Lire la suite
31 janvier 2008 à 15:52 - Messages
Pour ma part je pense qu'on est encore loin des armures wow et de leurs couleurs flashi. Et je ne suis pas d'accord sur le ter... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:22 - Messages
Oui ca serait cool, c'est vraiment un truc qui le ferait. Mais a condition que ce soit vraiment un modele d'objet et pas un ps... Lire la suite
29 novembre 2007 à 13:39 - Messages
HRP(petit souci avec le lien, il faudrait retiré la partie : "forums.jeuxonline.info/" pour qu'il fonctionne bien ) EDIT: bon c... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:42 - Messages
Mon Jeu n'est pas dans le répertoire par défaut, et le patcher a installer la ou il fallait.A mon avis tu as un probleme avec ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:09 - Messages
Edit:"plus d'actualité" Question: Ce post ne devrait-il pas etre dans une rubrique plus généraliste ? Apres tout les modifs ne ... Lire la suite
28 septembre 2007 à 11:48 - Messages
Entierement d'accord, de plus dire que VG tourne bcp mieux que lotro sur un meme PC ca c'est vraiment de la mauvaise foi !! C'... Lire la suite
25 septembre 2007 à 15:45 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, simplement parce que le temps que tu prends pour rebooter ta box et te reconnecter le... Lire la suite
J'ai quelques mmo a mon actif que je ne citerais pas mais je suis entierement d'accord avec toi. Je dirais meme plus, c'est le... Lire la suite
12 septembre 2007 à 14:04 - Messages
Pour pas que les gens pense que c'est impossible de grouper je vais donner mon exemple sur cette meme quete valable pour bien ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:18 - Messages
Je suis plutot d'accord avec Rackam77. une guilde=une forteresse cela me parait beaucoup plus appropié. Pur spéculation : 1 all... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalhn n'a publié aucune critique de jeu.