6 mois : Quel intérêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je paie toujours tout par mois (jeux, serveurs dédiés, FAI, abonnement solarium, etc.) mais ici je trouve avantageux de prendre un abonnement de 6 mois (différence de prix intéressante). Je ne prendrai pas plus, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain (tout le monde se barre de lotro car arrivée d'un nouveau jeu style war ou aoc, bouleversement irl...).
Citation :
Publié par SpaceCowboy
A la base, la plupart des gens qui ont acheté GuildWars l'ont fait justement pour ne pas payer d'abonnement, et ont leur colle des extensions à 30€ ...

Verant = EQ.
Ben, ils ne payent pas d'abonnement, un mmo comme WOW, EQ ou autre propose un abonnement ET des extensions payantes, donc je ne vois pas très bien le problème à ce que les joueurs de GW payent la boite sans avoir à payer d'abonnement, juste quelques extensions
Bonjour, en meme temps je ne peux souhaité a LOTRO que le meme succé qu'EQ premier du nom meme si je vous l'avoue je suis tres pessimiste sur le sujet

Pourquoi 6 mois ?

Et bien avant de se marier on se fiance et avant de se fiancer on apprend a se connaitre tout simplement.

Je ne prendrais pas l'abonnement a vie car rien que le fait qu'il y ait cette offre me fait tres tres peur sur la durée de vie du produit.

De ce que j'ai vu du jeu il a des atouts pour lui notament l'ambiance, il a aussi ses defaut notament la faible personalisation des personnages ( ce que j'appelle la guerre des Clones)

Donc pour ma part, j'attends je regarde je jouerais car j'ai suffisament accroché pour je l'espere m'y amusé mais j'avoue etre pessimiste sur l'avenir du jeu ET je precise que je ne souhaite que me tromper

Cordialement Artaban
Craintes que je partage complètement . Même si j ' ai accroché au jeu , je ne suis pas super serein en songeant à moyen terme , pour différentes raisons que je n ' ai pas le temps de développer là maintenant .
Vous misez beaucoup sur age of conan, warhammer, mais rien ne vous dit que ce ne seront pas des gros bides, avec du lag and co. Et à ce moment là, pour revenir voir le mordor dans 6 mois~un an, il faudra ressortir le porte-monnaie.
Citation :
Publié par pifou2004
Vous misez beaucoup sur age of conan, warhammer, mais rien ne vous dit que ce ne seront pas des gros bides, avec du lag and co. Et à ce moment là, pour revenir voir le mordor dans 6 mois~un an, il faudra ressortir le porte-monnaie.
L'inverse est aussi vrai.
Donc au final cela revient à des calculs individuels dans lesquels sont pris en compte les attente de chacun ... et le porte-monnaie (y a rien de honteux là-dedans).

Perso je me demande quand je vais bien pouvoir me payer mon nouvel ordi à 1000 euros, alors dépenser d'un coup 250 euros pour UN jeu, je passe (je vous rappelle que j'ai un 1600+ ... et durant la bêta ça a tourné pas mal ).
Mais ça reste mon choix et seulement le mien.
Citation :
Publié par Diesnieves
L'inverse est aussi vrai.
Donc au final cela revient à des calculs individuels dans lesquels sont pris en compte les attente de chacun ... et le porte-monnaie (y a rien de honteux là-dedans).

Perso je me demande quand je vais bien pouvoir me payer mon nouvel ordi à 1000 euros, alors dépenser d'un coup 250 euros pour UN jeu, je passe (je vous rappelle que j'ai un 1600+ ... et durant la bêta ça a tourné pas mal ).
Mais ça reste mon choix et seulement le mien.

pourquoi vous dites 250€ ? J'ai calculé 200€ moi.

mais c'est vrai que c'est un achat spécial. Même si le pognon n'est pas un problème pour moi, je n'aime pas gâcher, qui aime ça ? Mais si vraiment vous dites que turbine (que je ne connais pas) est bon dans la durée, alors c'est intéressant.
Citation :
Publié par pifou2004
pourquoi vous dites 250€ ? J'ai calculé 200€ moi.

mais c'est vrai que c'est un achat spécial. Même si le pognon n'est pas un problème pour moi, je n'aime pas gâcher, qui aime ça ? Mais si vraiment vous dites que turbine (que je ne connais pas) est bon dans la durée, alors c'est intéressant.
Ben bon sur la durée, c'est un peu comme tout ça dépend de qui juge.
Ce qu'il faut savoir c'est que Turbine a fait AC1, AC2 et DDO. Le dénominateur commun de ces jeux est le système de patchs gratuits qui apportent régulièrement (ou irrégulièrement pour AC2, ce fut aussi une des causes de son problème de popularité, en dehors d'une sortie prématurée entraînant entre autres des rééquilibrages de classe sur 2 ans). Cela n'exclura pas un ou plusieurs add-on payant, ça s'est vu sur AC1 et 2.
Ce que je peux dire de plus c'est que pour les donjons ils sont plutôt forts. Ils peuvent nous pondre des trucs originaux. Perso, j'ai aimé les caveaux d'AC2 (donjons particuliers) pour leur beauté pas trop pour l'aspect ... euh Mario Bros du caveau de Tou-Tou (qui n'est pas mort en se loupant dans un saut ? hein ?).
Donc voilà, niveau quête ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient en faire de très bonnes. Ils ont également montré que niveau labyrinthe ils savaient faire aussi (quête du bouclier solaire, qui ne s'en rappelle pas ? ). Et perso j'ai aimé la version 2 du craft, d'où une légère déception en voyant celui de LOTRO, ce qui veut dire que même s'ils ont fait de bons trucs dans un domaine, ils peuvent devenir moyens dans celui-ci (ça c'est le bémol).
Voilà pour ce que je sais de Turbine. Du jeu je n'en ai vu que ce que j'ai pu parcourir durant la bêta, c'est à dire l'ered Luin, une partie de la Comtée et une partie de Bree avec un nain champion. Ca fait trop léger pour que je me fasse juge de ce jeu, d'autant que la config de mon ordinateur est inférieure au minimum requis.
Citation :
Publié par dragons
moi x ad-don me dérange pas bien au contraire je préfère ça que pas de contenu

je serai bien resté sur EQ2 si seulement SOE aurai fait son travaille sur la traduction

et wow 1 extention en deux ans
la pour wow, c est pas pareil il faut prendre en compte les mise a jours enormes par patch qui pour certaines valaient facilement un add on!, voila lol non je ne defends pas wow! lol
wow tu rigole comparé a EQ2 je le trouve pauvre en contenu...

c'est la premier fois que je m'ennuie autant sur un jeux

une extension en 2 ans bof et c'est pas les 2-3 instance qui nous on donné avec les mise a jour en 2 ans qui va tous changé même DAOC a fait mieux
Citation :
Publié par Diesnieves
Ce qu'il faut savoir c'est que Turbine a fait AC1, AC2 et DDO. Le dénominateur commun de ces jeux est le système de patchs gratuits qui apportent régulièrement (ou irrégulièrement pour AC2, ce fut aussi une des causes de son problème de popularité, en dehors d'une sortie prématurée entraînant entre autres des rééquilibrages de classe sur 2 ans). Cela n'exclura pas un ou plusieurs add-on payant, ça s'est vu sur AC1 et 2.[...]
Quand tu voit ce que SWG à subit, le "rééquilibrages" de classe c'était que dalle. Et puis pouvoir tuer n'importe quoi avec un tacticien sans avoir à toucher le monstre, c'était abuser mais fun.

Le craft dans Ac2 était beaucoup trop chiant, surtout le système de minage, horrible ...
Les donjons de Lotro n'ont rien à envié a ceux de Ac2, moins originaux à cause de Tolkien ...
Je ne sais pas si tu a remarqué, mais les patch "Turbine" sont 3-4 fois plus important en contenu que les patch "Microsoft".
Citation :
Publié par pifou2004
Bah pour moi ce sera béta test entre 2 partie de lotro . Mais j'attend vraiment la release de WAR (du RvR didiouuuuu).
moi war bof le duo Mythic//GOA pour les version europ non merci
c'est un duo que je vais évité donc me reste pus vraiment le choix dans les nouveauté a venir
oui j'ai jouer +3 ans a daoc et quand j'ai quitté pour jouer a autre mmo j'ai remarqué la différence

sans parlé des retard de mise a jour ...........

une expérience que je veu pus vivre
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Quand tu voit ce que SWG à subit, le "rééquilibrages" de classe c'était que dalle. Et puis pouvoir tuer n'importe quoi avec un tacticien sans avoir à toucher le monstre, c'était abuser mais fun.

Le craft dans Ac2 était beaucoup trop chiant, surtout le système de minage, horrible ...
Les donjons de Lotro n'ont rien à envié a ceux de Ac2, moins originaux à cause de Tolkien ...
Je ne sais pas si tu a remarqué, mais les patch "Turbine" sont 3-4 fois plus important en contenu que les patch "Microsoft".
On ne va pas trop épiloguer sur AC2, je crois qu'un certain modo risquerait de nous tomber dessus.
POur ce qui est du minage, c'était LE point noir du craft dans AC2 (il faut savoir aussi qu'il est arrivé dans un jeu où la demande était faite pour des perso haut niveau). N'oublie pas qu'il y avait aussi un artisanat permettant d'extraire les effets magiques des armes, et surtout le choix concernant ces mêmes armes (et armures - regen vie, mana etc- ). Perso j'étais armurier tumérok comme tu le sais déjà, mais Dies noctis est devenu aussi, avec pas mal de persévérance, un fabricant d'armes classiques tumérok pour avoir tout l'équipement tumérok et non pas laisser un humain me vendre une bête épée humaine (là j'avoue j'ai un peu fait la fashion victim).
POur ce qui est des patchs de Turbine, après le rachat du jeu par eux-mêmes, j'ai aussi noté qu'ils mettaient plus de temps. En fait Turbine tenait le bon bout juste à la fin mais un peu trop tard.
6 mois pour voir si le monster play prend corps et donne l'occasion de beaux mouvements de groupes rvr.

Meme si le background est riche dans lotro, j'aurais du mal à rester sur un jeu trop axé sur le pve, d'autant que la concurrence dans ce domaine sera rude avec les futurs hits à venir.
Moi aussi je trouve que les meilleurs mmorpgs c'est ceux ou l'on reste longtemps... longtemps mais parfois vaut mieux etre prudent, si lotro se revele etre une daube avec l'abbo à vie on s'ra bien eu...
Citation :
Publié par Saul Stice
Moi aussi je trouve que les meilleurs mmorpgs c'est ceux ou l'on reste longtemps... longtemps mais parfois vaut mieux etre prudent, si lotro se revele etre une daube avec l'abbo à vie on s'ra bien eu...
La béta nous a quand même montré que ce jeu avait un certain potentiel et qu'il a largement de quoi nous occuper pendant au moins 1 an sans rougir de ses concurrents qui vont avoir du mal a aligner un aussi beau graphisme surtout au niveau des paysages.

Après c'est quite ou double il faut aimer le risque pour savoir si le contenu ajouté permettra de s'amuser autant plusieurs années ou pas ^^ 6 mois me semble plus prudent qu'a vie surtout si à vie = 12-16 mois ^^

Falcon
6 mois...quel intérêt? Ce n’est pas un intérêt, mais un choix. Tout a déjà été dit à ce sujet, et les arguments sont recevables car chacun fait ses choix en fonction de ses priorités.

Pour ma part, 6 mois actuellement, MAIS si l’offre fondateur peut en effet être activée plus tard que la date préalablement donnée, ainsi que lu dans un autre post, alors je pourrais d’abords prendre le temps de ressentir l’immersion, de voir si la communauté des joueurs installés sur le serveur « Estel » sont en train de devenir schizo *Joke*, de ne pas me sentir lassé par le gameplay entre autres, et alors de projeter un abo à vie plus tard dans l’année…

A demain, dans les Terres du millieu…
Ma réponse sera encore plus brève que celle de mes camarades: que l'on ne prenne pas lotro (pour des tas de raisons) ou 10 jours 1 mois 6 mois abo à vie quel est le prb ? (pour des tas de raisons également) En quoi est ce que cela concerne les autres ? On n'a pas à se justifier.

Considérant que...
Rejet de la requete pour irrecevabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés