Publié par pifou2004
pourquoi vous dites 250€ ? J'ai calculé 200€ moi.
mais c'est vrai que c'est un achat spécial. Même si le pognon n'est pas un problème pour moi, je n'aime pas gâcher, qui aime ça ? Mais si vraiment vous dites que turbine (que je ne connais pas) est bon dans la durée, alors c'est intéressant.
Ben bon sur la durée, c'est un peu comme tout ça dépend de qui juge.
Ce qu'il faut savoir c'est que Turbine a fait AC1, AC2 et DDO. Le dénominateur commun de ces jeux est le système de patchs gratuits qui apportent régulièrement (ou irrégulièrement pour AC2, ce fut aussi une des causes de son problème de popularité, en dehors d'une sortie prématurée entraînant entre autres des rééquilibrages de classe sur 2 ans). Cela n'exclura pas un ou plusieurs add-on payant, ça s'est vu sur AC1 et 2.
Ce que je peux dire de plus c'est que pour les donjons ils sont plutôt forts. Ils peuvent nous pondre des trucs originaux. Perso, j'ai aimé les caveaux d'AC2 (donjons particuliers) pour leur beauté pas trop pour l'aspect ... euh Mario Bros du caveau de Tou-Tou (qui n'est pas mort en se loupant dans un saut ? hein ?).
Donc voilà, niveau quête ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient en faire de très bonnes. Ils ont également montré que niveau labyrinthe ils savaient faire aussi (quête du bouclier solaire, qui ne s'en rappelle pas ?  ). Et perso j'ai aimé la version 2 du craft, d'où une légère déception en voyant celui de LOTRO, ce qui veut dire que même s'ils ont fait de bons trucs dans un domaine, ils peuvent devenir moyens dans celui-ci (ça c'est le bémol).
Voilà pour ce que je sais de Turbine. Du jeu je n'en ai vu que ce que j'ai pu parcourir durant la bêta, c'est à dire l'ered Luin, une partie de la Comtée et une partie de Bree avec un nain champion. Ca fait trop léger pour que je me fasse juge de ce jeu, d'autant que la config de mon ordinateur est inférieure au minimum requis.
|