Aller à la page... |
[Kirin Tor] Pari perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ce cas je joue au "miroir", ce qui je le reconnais n'est pas très agréable pour la personne qui se regarde dedans, mais efficace, la preuve. Bref si on m'agresse j'esquive et je renvoie la balle, les dommages résultants ne sont pas de mon ressort, mais celui de l'agresseur. Heu...Pour mon an de plus, merci ![]() Ca doit me faire dans les heu.. 13 ans maintenant ![]() Ahemmm. ![]() @Arséne, Désolée pour l'Adjudant, j'avais cru lire ce grade dans ton profil. Sergent Arséne, courage ça viendra. Voila le point sur lequel en réalité la discussion porte ou devrait porter. Mais j'ai l'impression que ceux qui répondent évite soigneusement d'aborder cet aspect. Si je refaisais mon petit test ce soir, je suis certaine qu'Arséne réagirais différemment. Maintenant. Mais quand je dis "Que ce soit lui le sagouin ou un autre peu importe", ce n'est pas par manque de respect pour lui mais simplement si cela n'avait pas été lui, un autre fondu du PH - actif ou réactif - oubliant de réfléchir avant de penser, l'aurais fait. Comme un autre le fera ce soir...si je n'ai pas Derrick à la télé ( he oui...l'age toussa toussa). Je suis aussi légèrement heu...têtue bien d'arthritique. Pour ceux que se demande "Pourquoi elle fait ça ?" : Il y a trois raisons : - J'ai une idée RP assez...hummm... folle. Et pour le moment je test des trucs. - J'aime les contre-pieds. - Je suis dingue. ouinnnnnn.....un an de plus....je vais me pendre tiens. ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Citation :
J'ai fait une partie du Monastere en robe, à coup de gifles sans me casser les ongles avant de venir vous saluer. Rien d'exceptionnel, les moinillons sont un peu mou. Mauvaise nourriture spirituelle tout ça. ![]() Au sujet du choix RP de ta guilde, que je respecte, ce n'est pas la question. Avez vous simplement penser aux autres, de RP, ou vous en battez le coquillard avec la queue d'un alligator femelle ? Admettons qu'une guilde Réprouvés et la mienne monte un event diplomatique qui nécessiterais notre visite a UC, en "pas normal" , en civil, pour ne pas prêter a confusion. Donc tu arrives, pas au courant de notre trip et tu le fout en l'air au nom de ton RP radical, a toi, ton tien. C'est à dire un truc du genre :" Dégages de mon bac à sable, pétasse !" en écrasant mes beaux pâtés ? C'est cela qu'il faut comprendre ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si en l'occurence tu faisais un event avec une guilde Reprouvée, je serais le premier a demander a tes potes reprouvés pourquoi ils trainent avec des humains, qu'est ce qui m'empecherait de taper dans le tas etc (s'en suivrait donc un dialogue tout a fait RP avec la guilde en question, toi par contre, tu suivrais ca de loin avec des " omegRa Jheeme" sur ton ecran). C'etait d'ailleurs ce qui m'etait arrivé une fois apres un raid allianceux sur hammerfall, avec des Orcs qui ne voulaient pas que je zigouilles 2 elfes civiles, s'en est suivi une discussion d'une bonne demi heure. En l'occurence la a ce que j'ai compris ce n'etait pas vraiment le cas, juste 2 civiles perdues qu'il fallait renvoyer d'ou elles venaient (pour mon perso j'entends, puisqu'impossibilité de dialogue. Quoique meme si on aavait pu communiquer ca aurait surement rien changé à l'issue de votre promenade, mais au moins vous auriez compris pourquoi.) |
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que l'absence d'apprentissage des langues est la promesse non tenue de Blizzard qui me fait le plus chier.
|
![]() |
|
|
Dire que c'était possible par le mod rp.... et que subitement, ils ont déclaré ça hors charte
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'était pas un event, c'était un coup de tête, un "pari" comme tu le dis toi même.
Je suis ultra pacifique et jamais je ne taperai quelqu'un qui vient se promener dans ma capitale. Mais je respecte la position de ceux qui le font, ce n'est quand même pas rien une capitale ! Tant que tu restes dans le débat avant PH / après PH, je veux bien, mais là, tu dévies à leur demander de devenir des bisounours pour TE faire plaisir ^^ En fouillant un peu, j'ai retrouvé la présentation de la guilde d'Arsene au moment de ses débuts : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475364 ainsi qu'un de leur récit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478244 S'ils respectent leur ligne de conduite (et tu voudras bien leur accorder ca sans doute ?!) alors ils n'ont absolument aucune raison de te laisser vivre. <edit> Les disciples en question ont choisi un RP de guerre, pas de sacs d'os assoiffés de sang avec la bave aux lèvres hein, je ne l'entendais pas autrement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|