Les forums JOL

Bradak

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 01:52 - Messages
Naoh est sur WoW en tout cas donc possible que la Fée traîne par là également ;)... Lire la suite
28 décembre 2006 à 15:57 - Messages
Un petit bonjour de la part de William Ketiran ;)Ca m'a fait plaisir de relire toutes les disputes des amigos sur ce fil :)Pour... Lire la suite
Go pve noob :o... Lire la suite
20 décembre 2006 à 19:14 - Messages
Ouh yeah le *mode drague on* je me souviens être tombé de ma chaise ce jour là :mdr: Z mon héros :amour: :amour:... Lire la suite
17 décembre 2006 à 22:04 - Messages
Je nie toutes soumissions surtout de la part d'un vilain grigri ²²²Bisous à toutes les quiessens/quiessennes que j'ai pu croisé... Lire la suite
22 novembre 2006 à 09:46 - Messages
Huhuran avait été down la semaine dernière par le retour et confirmé cette semaine... Lire la suite
25 octobre 2006 à 00:21 - Messages
13 septembre 2006 à 17:10 - Messages
Je trouve intéressant le up du guerrier défensif qui se verra la vie largement simplifiée hors raid pour le farming/lvling jusq... Lire la suite
11 septembre 2006 à 13:46 - Messages
Pour la technique du dos au crystal, c'est ce qu'on fait et ce qu'on a toujours fait et ca marchait sans soucis donc bon :pWai... Lire la suite
10 septembre 2006 à 23:51 - Messages
Je tankais pas cette fois :oSinon je confirmes qu'il était difficile pour les MT d'être plus près que ca du cristal. Les autres... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:09 - Messages
Le raid horde "Le retour" a down Nefarian pour la première fois mardi dernier ;)... Lire la suite

Jeux

Bradak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bradak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bradak n'a publié aucune critique de jeu.