Bradak |
Dernières publications

Naoh est sur WoW en tout cas donc possible que la Fée traîne par là également ;)... Lire la suite

Un petit bonjour de la part de William Ketiran ;)Ca m'a fait plaisir de relire toutes les disputes des amigos sur ce fil :)Pour... Lire la suite
Go pve noob :o... Lire la suite

Ouh yeah le *mode drague on* je me souviens être tombé de ma chaise ce jour là :mdr: Z mon héros :amour: :amour:... Lire la suite

Je nie toutes soumissions surtout de la part d'un vilain grigri ²²²Bisous à toutes les quiessens/quiessennes que j'ai pu croisé... Lire la suite

Huhuran avait été down la semaine dernière par le retour et confirmé cette semaine... Lire la suite

Fankriss down par Le retour ce soir... Lire la suite

Je trouve intéressant le up du guerrier défensif qui se verra la vie largement simplifiée hors raid pour le farming/lvling jusq... Lire la suite

Pour la technique du dos au crystal, c'est ce qu'on fait et ce qu'on a toujours fait et ca marchait sans soucis donc bon :pWai... Lire la suite

Je tankais pas cette fois :oSinon je confirmes qu'il était difficile pour les MT d'être plus près que ca du cristal. Les autres... Lire la suite

Le raid horde "Le retour" a down Nefarian pour la première fois mardi dernier ;)... Lire la suite