Avis talents Warrior TBC - Parce qu'il le faut bien

Répondre
Partager Rechercher

voila un petit post pour avoir l'avis des JoLiens Guerriers a propos de nos futures talents TBC tels qu'ils le sont pour le moment.
Qu'en pensez-vous globalement ?
Une envie de respec dans une certaine branche ? ou plutôt un 31/30

Etant spe def actuellement, j'aime assez bien certains des talents Def .. même si le 41 ne m'attire pas tant que ca ( oue un coup instant utile qu'en pve :/ un truc intéressant en dehors aurait ete sympa aussi .. ).
Y'a aussi la possibilité d'un fury/def qui me plait beaucoup avec le passage de maîtrise tactique en Def. Un 31fury 20 def pour le last stand , 10%one-hand et surtout le stun .. sympathique

enfin bon, a vos claviers
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Message supprimé par son auteur.
Je trouve très dommage de mettre un terme à la polyvalence PvE des 31/5/15 et apparentés. Certes on s'en doutait, le moindre talent intéressant en bas de l'arbre def et s'en était fini des offtank performants.

J'envisagerai probablement une respé full def mais pour tout ce qui est farm, pvp sauvage ou simplement switch en mode dps (parce qu'on a pas toujours besoin de trois tank même assez rarement) la frappe mortelle et la spé me manquera.

Le 31/5/15 était pour moi un personnage parfait. Un full def est très contraignant en solo et souvent inutile en raid si MT3, je trouve dommage de condamner les MT3 voire 2 à passer une bonne partie de leur temps à s'ennuyer.

Le WAR (hors MT1) a un double rôle, celui de tanker et celui de dps le moment venu, les possibilités de 31/5/15 tombaient à pic (bien involontairement à mon avis).

Pour finir je ne trouve pas les nouveaux talents fantastiques loin de là et le passage de maîtrise tactique dans l'arbre def me fait l'effet d'une arnaque pure et simple. D'une part il est évident que c'est pour pénaliser les 31/30, d'autre part si une spé a moins besoin de changer de stance que les autres c'est bien la spé def.

Non décidément, entre les instances de 25 et les talents WAR je ne suis pas du tout pressé de voir arriver BC. En fait j'aurais très largement préféré qu'ils n'ajoutent pas de talents et qu'ils nous donnes 5 points supplémentaires (un tous les deux lvl) à répartir dans les arbres actuels.
Je trouve intéressant le up du guerrier défensif qui se verra la vie largement simplifiée hors raid pour le farming/lvling jusqu'au 70 avec cette possibilité de faire un fury/déf.

Après pour ma part, je penche sérieusement vers un 31/30 (ou au pire 31/27/3 si c'est vraiment injouable) si les talents 31+ des branches armes et fury restent en l'état. Enfin ca dépendra aussi des armes que j'ai à disposition (actuellement fury 2H avec TuB) mais le combo MS/rafale me semble être relativement intéressant pour ceux qui veulent dps à la 2H.

Pour le dual wield, une spé fury un peu plus poussée avec empale et MT restera une valeur sure aussi je pense.
facon c'est assez decevant mis a part le up du guerrier protect. Le up de thunder clap c'est une assez bonne blague. tu rends le sort moins useless Bon heurtoir devient mieux et coute moins de points pour être vraiment usefull en fury. Le vrai pb c'est les talents 41 furry et arms qui sont vraiment hum je laisse ce qui joue warrior en main en parler
je pense me tourner vers un 17/41/3 avec quelque ptite variante apres test du thunderclap amelioré.

enfin bon j'aimerai bien tester un 25/35 (avec ptete 3 point en MT) avec la spe hache ou epée mais encore faut-il que je chope une deathbringer et une autre bonne hache....

sinon jsuis assez content, meme si MT en branche def sa fait chier, tant mieux pasque sinon sa aurait fait des truc abusé... (sa aurait pas fait de mal au war unstuff/casual....)

et puis les nouveau sort fury et def sont sympa, buff pv, un bodyguard made in wow, un buff 5% crit quand on tue quelque chose.... (kikoo les 35-40 % de crit facilement atteignable)
Citation :
Un 31fury 20 def pour le last stand , 10%one-hand et surtout le stun .. sympathique
le 10% 1h nécessite 30 pts en def non? (25 prerecquis + 5 pts de talent).

Sinon étant spé dual... absolument rien de neuf via les talents dans le gameplay. talent ultime ridicule, qui impose de plus de perdre empaler. Mouais bof bof tout ça. Ca sent un peu le fury/def/5 pts en parade, sans réel up dps (donc probable perte par rapport à toutes les autres classes dps qui eux gagnent des trucs), mais un peu plus de polyvalence en def (defi dernier rempart etc)., probablement indispensable pour les instances a 25 de toutes.
Je n'ai pas l'équipement actuellement pour avoir un dps correct avec Sanguinaire par rapport à Mortal Strike. (Ma war est un alt à la base, et un perso pvp, elle a un peu d'épique, une OEB, du bon stuff dps / %crit mais pas vraiment un score en ap me permettant d'égaler encore MS même si je m'en rapproche). La spé arme s'impose donc de mon côté pour conserver mon DPS (et ne tankant dans aucune instance, ou vraiment exceptionnellement), en aucune façon je mettrai plus de 5 en def pour Tactical Mastery (par contre i m'embêtent à le mettre en spé def. :/), je vais sûrement m'orienter sur un 41 / 15 / 5, parce que l'ultimate 41 armes a l'air sympa, et que les boosts de la spé armes ont l'air sympa pour le dps, ntoament si on a pas mal de %crit. Je me vois mal compter sur Enrage et DEath Wish pour booster mon dps, sachant que je n'pourrais pas avoir Flurry.

Breeeef... Non vraiment la fin de l'arbre arme m'a l'air sympa surtout l'ultimate à timer COURT ! (pour une fois )
Quelques chose tournant autour du 8/47/5, j'ai jamais aimer empaler enfin surtout son prérequis blessure profonde donc, c'est pas un gros sacrifice pour ma part.

Je perds fulgu amé, ce qui est déjà plus dommageable en pvp. Par contre, l'ultime fury en lui meme, me semble bien faible, 200 PA c'est encore pas mal au 60 mais au 70 qu'est ce ça représentera?

Qu'est ce que vous avez contre Coup de Tonerre amélioré, chai pas réduire de 20% au lieu de 10% les dégâts adverses me semble assez monstrueux en plus de la réduction en rage (bon le dégâts franchement rab).
j'suis pas tres convaincu des 2 deniers talents Def pour ma part
le 5% vie , pour 5 pts ca me semble chere :/
et l'attaque 41 a l'aire sympa .. mais on y perds bcp.

Une spe 31fury 30def permes d'avoir les gros talents actuel def + la possibilite de dps sans prob sur le cote ( ou 31 armes bien sur )
Citation :
Publié par Rayne
Endless rage...
Cooldown 5min, coûte 30 de rage, non serieux, tu y trouves une utilité?
ben ça dépend de quoi on parle mais si c'est en pvp oui. Ca correspond un peu à l'adrenaline rush du voleur.
Ne serait ce que pour brise-genouter (^^) toute l'équipe warsong en face ça vaut le coup

Mais bon je crois qu'avec second souffle à 3/3 (donc 30 rages en 10s chaque fois que tu es hébété / root ou stun : soit 90% de ton temps en pvp ) il n'y aura même pas besoin de rage infinie : second souffle va probablement être une formidable pompe à rage, oublié le "pas assez de rage" qui spam en rouge sur ton écran.
Perso j'ai deux guerriers level 60, un spé fury/arms pour PvE et un Arms/fury pour PvP, je vais sûrement en abandonner un à la sortie de Burning Crusade je sais pas encore lequel ça dépendra de comment je vais spé mon futur shaman Draenei (en espérant que les quêtes des totems seront moins relous que celles de la horde comment ça m'avais saoulé sur mon troll ça ) mais à priori aucun des talents à 41 points guerrier ne me parait pour l'instant valoir le coup (à part celui de spé def mais bon c'est pas ma came) donc à priori je pencherais sûrement pour un truc hybride.
8/5/48 pour ma part, els nouveaux talent def m'ont lai pas trop mal dans l'ensemble ( :love: +10% endu ), et ej précise je suis mt1, donc jamais concerné par devoir dps des fois, ( enfin jamais... ya toujorus des boss a la buru ou je peux dps ), comme pour le farm jai un hunt à coté.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
j'suis pas tres convaincu des 2 deniers talents Def pour ma part
le 5% vie , pour 5 pts ca me semble chere :/
et l'attaque 41 a l'aire sympa .. mais on y perds bcp.
Si tu comptes monter à plus de 31 en protec, devastate est vraiment un must have.
Attaque instant faisant ~400 dmg sans cooldown, je ne connais pas la valeur d'aggro par contre, mais certainement supérieure à sunder armor, du tout bon quoi.

Sinon pour le +5% stam, il faut voir qu'a TBC on devrait froler les 1000 stam, donc 50 stam en plus c'est toujours bon à prendre.
Plusieurs constats pour ma part. Je joue actuellement en 09/42/00 en DD, tank de secours. Dans l'optique que mon role reste identique a la sortie de TBC, voici les trois templates qui m'interresserraient :

J'elimines de suite l'acquisition Frappe Mortel, trop faible a mon gout comparé a Sanguinaire et beaucoup moins polyvalent

- Un 17/41/3 s'approchant fortement de mon template actuel avec le gain d'Empaler. Rien de bien folichon. A jouer en Ambidextrie principalement (pas tres polyvalent :s)

- Un 22/34/5 plus fonctionnel se basant sur l'utilisation alternée de la 2H/Ambi. Plus attrayant que le premier.

- Un 18/32/11 un espece d'hybride DPS un chouia plus resistant.

Tout ca reste encore flou (Nouveau Thunder, Nouvelle maitrise de la rage ect ect . . . Rampage).

J'hesite vraiment :s
Dans une optique PvE polyvalent, j'avais pensé à un 31/16/14 :
MS, hurlement perçant, cri de guerre amélioré, maîtrise tactique, dernier rempart et défi...que des trucs utiles
j'ai du mal a comprendre l'interet profond du 41 fury... si j'ai bien compris le fonctionnement du sort, ca donne juste un bonus de 200ap, c'est bien ca? donc en gros c'est la différence de dmg entre un war avec ou sans béné de puissance... ou alors en terme de DPS, 14DPS de plus oO
c'est franchement pas énorme pour un talens 41 points non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés