Ossirian l'indompté (très indompté) !!

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si certains ont récemment eu un problème sur Ossirian.
Le problème est simple : il ne prend pas le débuff des cristaux...

Combats de la veille :

. Nous en somme en 80%, tout va bien.
. Une petit initiative des guerriers fait que nous changeons de cristal, jusque là pas de problème. Nos 2 MT sont proche du cristal avec Ossirian, quand je dis qu'Ossirian est proche c'est que si il pouvait être dans le cristal, il le serait.
. Il reste 15sec avant le Mode Suprème, j'active donc le cristal.
. Le cristal sort mais ne donne pas le débuff à Ossirian !
. wipe...

. Nous en somme à 62%, tout va bien.
. Nos 2 MT sont proche du cristal avec Ossirian, quand je dis qu'Ossirian est proche c'est que si il pouvait être dans le cristal, il le serait.
. Il reste 15sec avant le Mode Suprème, j'active donc le cristal.
. Ossirian ne fait pas son AE knock back.
. Le cristal sort de terre, mais ne donne pas le debuff à Ossirian
. wipe...

Pendant 7 tentatives (ou plus) ce guignol à pris le débuff des cristaux quand ça lui chantait !!

Le Mj que j'ai contacté m'a répondu que nos MT était des noobs car ils étaient trop LOIN du cristal (nos MT sont peut être des noobs mais y'a des limites ).

En vocal nous avons émis une hypothèse... on pense qu'Ossirian, quand il est trop prêt d'un cristal, ne prend le débuff... chose complètement débile je vous l'accorde, mais nous ne voyons que ça...
Si certains ont eu ce problème et ont trouvé comment le résoudre, une aide est la bienvenue !!

Khaez Kong.
Citation :
Publié par Khaez
. Il reste 15sec avec le Mode Suprème, j'active donc le cristal.
.
. Il reste 15sec avec le Mode Suprème, j'active donc le cristal.
C'est bcp 15 sec avec ce mode
Ossirian un boss encore plus incertain que Vael..

-Linceul
-Ae 30-35 sec 1500 -1800 dégâts de nature
-Tornade que les mt peuvent se prendre en étant projeté par Ossi
-Des cristaux qui dès fois apparaissent pas ou très loin
-Des totems de chaman quasi useless sur ce combat (on peut les mettre en avance dans une zone , mais bon)
-La malédiction des langages à très grande portée


Sinon pour répondre à ta question, je sais pas
ossirian n'a rien d'incertain sans vouloir vous contredire
une bonne coordination entre celui qui gere le timing et les piliers.
un raid tjs en mouvement, en avance sur le prochain pilier.
pour ma part jamais eu de debuff qui rate ossirian; depuis la 1.11 ou 1.12, il parait qu'il subit les debuffs plus pret, si les mt's sont bien placé ca touche a chaque fois
Ca y est, maintenant tout le monde prend nos MT pour des noobs !

*part se cacher*
*vois Bradak arriver* Naaaaaaaaaaan !
*se protège la tête* Pas taper pas taper !

Khaez Kong.
Je tankais pas cette fois

Sinon je confirmes qu'il était difficile pour les MT d'être plus près que ca du cristal. Les autres semaines ca marchait très bien et cette semaine même méthode que d'habitude et il prenait pas... C'est pour celà qu'on a pensé à un bug...

On reverra ca la semaine prochaine de toutes façons
Pourtant l'après midi les Epsilon l'avaient tués d'après ce que j'avais vu voir...

De toute façon j'en suis sur !! C'est la faute d'Arséne qui a dps au lieu de chercher les cristaux !!

*Pas taper pas taper*

Khaez Kong.
jamais vu ce bug ...

en tt cas rien a voir avec la distance au crystal puisque tu as meme pas mal de marge en distance pour qu'il prenne le débuf ( pas trop non plus ) .

l'aoe knockback ne pose pas de probleme non plus , il suffit de ne pas se mettre trop près , et dos au crystal , comme ca lorsque tu est projetté tu te retrouve face au crystal de l'autre côté, sans etre trop loin .

Je vois rien d'autre a part un Bug ( essayez la semaine prochain , instance reset ) , ou une très mauvaise interprétation du probleme ...

Je trouve pas non plus ce boss aléatoire , les seuls gros dangers etant

- mort d'un MT ( t'en met trois en backup comme ca no soucy )
- tornade ( ben faut etre aware ) .
Citation :
Publié par Toxy
jamais vu ce bug ...

en tt cas rien a voir avec la distance au crystal puisque tu as meme pas mal de marge en distance pour qu'il prenne le débuf ( pas trop non plus ) .

l'aoe knockback ne pose pas de probleme non plus , il suffit de ne pas se mettre trop près , et dos au crystal , comme ca lorsque tu est projetté tu te retrouve face au crystal de l'autre côté, sans etre trop loin .

Je vois rien d'autre a part un Bug ( essayez la semaine prochain , instance reset ) , ou une très mauvaise interprétation du probleme ...

Je trouve pas non plus ce boss aléatoire , les seuls gros dangers etant

- mort d'un MT ( t'en met trois en backup comme ca no soucy )
- tornade ( ben faut etre aware ) .
Pour la technique du dos au crystal, c'est ce qu'on fait et ce qu'on a toujours fait et ca marchait sans soucis donc bon

Wait & see comme on dit
Idem dans ma guilde nous le faisont tres regulierement et je n'ai jamais constater ce phenomene de debuff qui accroche pas.

Par contre ce qui est sur c'est que depuis un certain patch a partir duquel un des cristaux est visible avant le pull, la zone dans laquelle ossirian doit se trouver pour etre affecté du debuff est plus petite.

Sinon je l'ai deja vu se prendre un debuff alors qu'il etait pratiquement sur le cristal (donc il le prend meme s'il est trop proche).

Par contre ce qui arrive assez souvent si ont fais pas gaffe c'est d'activé un cristal juste un peu avant qu'Ossirian balance une aoe knock back, le mt est ejecté et ossirian lui court apres passant hors range du debuff juste a la sortie du cristal. Mais bon si c'etait ce cas la je pense que vous l'aurait remarquer.

franchement je vois pas du tout ce qui pourrait provoquer ça si ce n'est un sale bug pas super courant.
D'après les dires d'un ami, il faut qu'Ossirian ne soit pas le plus prêt possible d'u cristal mais un chouya plus éloigné (genre 2-3 mètres) sinon il ne prend pas le débuff... Soit c'est vrai et c'est pour ça que nous sommes mort, soit c'était un vieux bug...

Khaez Kong.

[Edit] : c'était tout plein de fautes d'aurtograffe
Faut pas chercher à comprendre la mentalité de Seleno... Il aime se moquer des autres, c'est tout !
Sinon oui, Ossirian est un boss un petit peu aléatoire qui nécessite quelques soirées de rodages (voire moins pour les no lif... euh... les très fort ).

*vois Seleno arriver* Naaaaaaaaaaaaaaan ! Pas taper pas taper !

Khaez Kong.
Citation :
Publié par Nisse
Plutôt que de poser un smiley tu pourrais développer un peu ?
Pas envie de me fatiguer pour un petit Archange..quand tu seras au moins demi-dieu peut être t'accorderais-je un peu de temps pour développer ..

Et Khaez..file dans ta chambre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés