Revoila cette pensée d'une paix entre Alliance et Horde. Lorsque j'ai vu de mes yeux , à Stormwind, un tauren en train de pécher,j'ai cru que la fièvre me prenait. Et tout le monde, fier paladins, puissant mage ,voleur habile, qui voulaient le défendre.
Pathétique je trouve.
Regardez votre livre d'histoire, pour ceux qui savent lire, pour les autres , faitent vous raconter les légendes de Kalimdor, le royaume de Quel'Thalas, le duel entre le Gardien Aegwynn, et Sargeras le seigneur de la Légion ardente.
Depuis 10000 ans , l'histoire d'Azeroth est balayée par les guerres , les conflits fraticides , les rencoeurs. Pourquoi changer ca?
En tant que fille d'Elune, je me battrais jusqu'à ce qu'aucuns orcs ou trolls ne survivent. Je laisse les paladins s'occuper des réprouvés ,et j'espère qu'un jour les taurens retrouveront la raison et changeront de camps.
En attendant ce jour, Amis de l'Alliance, prenez vos épées, faites luire vos armures, aiguisez vos haches.
Ennemis de l'Alliance, orcs ,trolls ,réprouvés, toute la Horde, défendez vous, attaquez , tuez, Seul la Lune et Elune vous juge. Vos dieux , d'après ce que j'ai appris, ne sont pas pour la Paix n'ont plus alors bon .
|