[Kirin Tor] Aucune marche pacifiste chez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Moi, Santis, Guerrier de la horde, je vous le dit!

Je ne permettrais pas a l'Alliance de faire une marche pacifiste chez nous,

je suis l'organisateur de la Cabale contre vous, oui vous, sergents Chefs,

Caporals, et autres soldats, ou avez vous pris vos grades? Si ce n'est en

mettant a sac nos villes. Vous, mes ennemis a jamais, sachez que je ne vous

laisserais pas nous envahir, même avec votre hypocrisie! Retournez d'où vous venez!

La guerre vous avez voulu, la guerre vous aurez ........

<Le jeune guerrier descend de l'estrade et s'en va dans l'ombre>
Message roleplay
Si je me trouve devant vous je tuerais tout les militaires en n'épargnant que les civils....
Je conçois que des civils facent une marche pour la paix, mais en aucuns cas qu'une force militaire "envahisse" nos terres....

Je pense que la Horde n'est pas aveugle, le moindre soldat, le moindre Caporal à un jour tué des nôtres.... Et cela récement... Comment pourrait elle permettre que des Soldats puissent venir faire une marche prônant la paix alors que la veille ils ont fait couler le sang...

Je n'ai qu'une chose à rajouter... Mefiez vous.. Mefiez vous de moi, et de tous les autres car l'armée de L'alliance , si elle viens a pointer le bout de son museau se verra bouter hors de nos terres.

Et ça ce n'est pas des paroles en l'air.....

Glafouk Gargoris
Qu'en est il des membres de l'alliance qui ont gagnés ces titres en défendant leur terres contre vos attaques ?
Qu'en est il de ceux qui ont changé récemment leur voie et choisi la paix et la compréhension ?
Ceux là doivent ils y voir la tolérance de la Horde ?
Quelle image donnez vous si ce n'est de gens intransigeants et incapable de pardonner ?

Si vous voulez la paix il faudra faire des concessions et pardonner à ceux qui vous ont offensés, si vous gardez une rancune, nous nous retrouverons au point de départ.

Le fossé est profond entre nos deux peuples, il ne faut pas creuser encore avec ce genre de déclarations.
Message roleplay
Avant de pardonner, il s'écoulera du temps, et si vraiment vous voulez la paix, alors commencez à nettoyer la pourriture qui gangrène vos rangs...

Une marche pour la paix est un symbole fort, mais une traque des mauvais éléments et pour moi une meilleure preuve du faire valoir de la paix....

Maintenant, expliquez moi comment vous allez faire car Moulin est en perpétuelle guerre, et ce n'est jamais les mêmes personnes qui l'assiège...

Je pense donc qu'il est temps pour l'Alliance de savoir ce qu'elle désire réellement, la guerre, avec son lot d'horreur, ou la paix d'antan, fragile mais quelque peu respecté....

Alors avant de défendre les "vôtres" réfléchissez aux actes qu'ils commettent tous les jours....

Glafouk gargoris
Le moulin est attaquer continuellement pour la simple et bonne raison que c'est un repère de malfrats, truands, assassins et d'ignominies en tout genre.

C'te zone ne connaîtra pas la paix tant qu'les Apothicaires réprouvés n'auront pas abandonné leurs immondes recherches. C'te ville est une menace perpétuelle pour l'alliance, voir même, pour toutes les créatures "vivantes" de not' monde ... et on m'paye pour y mettre fin, alors j'vois pas pourquoi j'arrêterais.

C'est d'ailleurs l'seul endroit où j'accepte d'me battre contre la Horde (sauf si on m'paye très cher), étant donner que ceux qui défendent cette ville, méritent forcément la mort.

Pour c'qui est d'la paix, j'la respecte dans son ensemble, vu que j'n'attaque pas sans raisons ... Pour c'qui est des autres de mon ..."camps", c'est l'cadet d'mes soucis. On va pas passer not' temps à les surveillés, on a aut' chose à foutre.

Zalkan, le pirate
Citation :
Publié par Alan Kardec
Alors avant de défendre les "vôtres" réfléchissez aux actes qu'ils commettent tous les jours....
Je suis curieuse de savoir quels torts vous ont causé nos villageois, commerçants, éleveurs de griffons, gardes municipaux (etc, etc.) N'hésitez pas à mettre fin à mon ignorance en nous révélant ici l'étendue de leur cruauté, et les terribles exactions qu'ils commettent quotidiennement. D'avance, merci
Certes des membres de la Horde ont attaqué vos villageois mais qu'en est-il de vous ?

La Croisée des chemins est sans cesse assaillie, rasée de temps en temps, et celà impunément juste pour le bon plaisir des dissidents de l'Alliance. Je ne parle même pas des vaines attaques envers Orgrimmar à l'occasion...

Vos paroles sont belles mais nous attendons les actes. Tant qu'il y aura des attaques, je n'hésiterais pas à repousser l'assaillant.

Bradak Gargoris.
Citation :
Tant qu'il y aura des attaques, je n'hésiterais pas à repousser l'assaillant.
Vous avez tout à fait raison. J'en fais autant.

Mais repousser les attaques chez soi et aller attaquer les autres chez eux sont deux choses différentes. On peut être favorable à la paix sans pour autant se laisser marcher dessus!

Citation :
Certes des membres de la Horde ont attaqué vos villageois mais qu'en est-il de vous ?
Moi? Non.

Quant aux autres, ils sont assez grands pour endosser eux-même leurs propres responsabilités. Je n'ai pas à les assumer à leur place. Qu'ils se fassent donc massacrer en semant le trouble chez vous, ça sera probablement la meilleure chose qui puisse nous arriver à tous. En contrepartie, il me semble légitime que le même sort attende également vos fauteurs de trouble lorsqu'ils viennent nous rendre une visite... hum, comment dire... inamicale.
Message roleplay
Citation :
Publié par erinye
Je suis curieuse de savoir quels torts vous ont causé nos villageois, commerçants, éleveurs de griffons, gardes municipaux (etc, etc.) N'hésitez pas à mettre fin à mon ignorance en nous révélant ici l'étendue de leur cruauté, et les terribles exactions qu'ils commettent quotidiennement. D'avance, merci
Les mêmes que les nôtres.... Les mêmes....

La haine engendre la Haine, et je me moque de savoir qui à commencer....

La seule chose à laquelle je tiens le plus, c'est la fin de toute cette comédie Orquéstré par des dissidents...
C'est donc à vous de faire tout pour les arrêter, de notre côté, nous continuerons fièrement à les repousser et si j'apprends que des nôtres attaquent une de vos cité, alors j'en prendrais note, et afficherais aux yeux de tous le noms de tous ces fils d'Ogres!!!

Certes ils sont assez grand pour endosser leurs responsabilités, mais vous, vous êtes tout aussi grand pour endosser les vôtres !!!
Et bannissez ceux par qui le sang coule !!!
Si vous vous voulez la Paix, montrez nous que êtes prêt....

Pour ma part je n'aiderais plus Jamais les trolls, orcs, Taurens ou réprouvés qui participerons dés lors à une attaque de ville sous banière de l'Alliance!!!!
Mais je continuerais à défendre nos campagnes !!!! Au péril de ma vie !!!

Glafouk Gargoris

[Hrp] Bah voila, je n'aiderais plus les personnes qui ont participé à une attaque de ville sur l'Alliance (une attaque débile, sans fondement, sans rp, même des représailles ...) Je vais me faire une jolie liste noire de ces gens
C'est ma contribution à la paix ^^ Faites de même de votre côté...[/Hrp]
Citation :

oui vous, sergents Chefs,

Caporals, et autres soldats, ou avez vous pris vos grades? Si ce n'est en

mettant a sac nos villes.
AH te voila Santis!! toi qui ose frappé des personne en robe et pronant la paix au porte de Ogrimmar! Tu osa frappé plusieur personne alors qu'il ne t'avait rien fait...

Tu ma frappé une fois, je t poursuivi puis tu fit l'érreur de frappé un autre membre de la Vox Libertatis, cette meme guilde qui organisa cette marche pour essayé de réunir nos 2 "peuple"...

Si je te revoit ,cette fois si je serai me défendre convenablement contre toi, tu n'est qu'un soldat de la horde qui aiment que le sang...

tu ne vaut pas mieux que les personne de l'alliance qui ont attaqué nos amis hordeux lors de leur arivé a Stormwind...
Message roleplay
Revoila cette pensée d'une paix entre Alliance et Horde. Lorsque j'ai vu de mes yeux , à Stormwind, un tauren en train de pécher,j'ai cru que la fièvre me prenait. Et tout le monde, fier paladins, puissant mage ,voleur habile, qui voulaient le défendre.
Pathétique je trouve.

Regardez votre livre d'histoire, pour ceux qui savent lire, pour les autres , faitent vous raconter les légendes de Kalimdor, le royaume de Quel'Thalas, le duel entre le Gardien Aegwynn, et Sargeras le seigneur de la Légion ardente.

Depuis 10000 ans , l'histoire d'Azeroth est balayée par les guerres , les conflits fraticides , les rencoeurs. Pourquoi changer ca?

En tant que fille d'Elune, je me battrais jusqu'à ce qu'aucuns orcs ou trolls ne survivent. Je laisse les paladins s'occuper des réprouvés ,et j'espère qu'un jour les taurens retrouveront la raison et changeront de camps.

En attendant ce jour, Amis de l'Alliance, prenez vos épées, faites luire vos armures, aiguisez vos haches.
Ennemis de l'Alliance, orcs ,trolls ,réprouvés, toute la Horde, défendez vous, attaquez , tuez, Seul la Lune et Elune vous juge. Vos dieux , d'après ce que j'ai appris, ne sont pas pour la Paix n'ont plus alors bon .
C'est bien joli de suivre les préceptes d'un Dieu, mais tout le monde ne le fait pas... Pour ma part je ne suis que ma raison, parfois à la déraison mais ceci est une autre histoire... Tuer pour quelque chose qui aussi bien n'est qu'une légende, un conte ou une fable pour enfant me dépasse mais là dessus, il y en a des deux côtés. Seulement, j'aimerais que ces conflits ne viennent pas déranger les êtres pour qui la guerre n'est pas la meilleure solution.

Oui j'ai tué des personnes de l'Alliance. Oui je l'ai fait lorsque j'étais plus jeune sans aucuns motifs valables et je l'assume... Mais maintenant je prends conscience que tuer pour exterminer une autre ne peut entraîner qu'un déséquilibre qui mènera à la perte de notre Monde.

Je continuerais à défendre les terres de la Horde comme je l'ai toujours fait mais jamais dans le but d'exterminer l'assaillant jusqu'à l'extinction des générations existantes et futures...

Messieurs et Mesdames de l'Alliance, si vous le souhaitez, tirez les premiers... Vous récolterez ce que vous sèmerez.

Bradak Gargoris.
Je n'ai jamais travaillé pour les morts-vivants, j'ai toujours refusé de massacrer des innocents. Je comprend parfaitement que vous ne puissiez tolérer la présence de réprouvés sur vos terres, il en va de même pour les taurens.

Mais qu'en est-il de toutes ces attaques sur la Croisée des Chemins ? Un endroit autrefois en paix, une oasis dans le désert des tarides où l'on pouvait trouver du repos et se désaltérer après une longue marche. Cet endroit est à présent le siège d'ignominies et d'horreurs commises par les vôtres et où nombre d'innocents sont quotidiennement massacrés.

Jamais nous n'accepterons cette marche pour la paix, pour cette soit-disant Lumière qui n'est autre qu'un prétexte pour massacrer et piller.

Montrons nous dignes mes frères face au comportement de l'Alliance et nous irons à la victoire !

Ankass, chaman des Frères de la Plaine.

Marbourg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés