[Kirin Tor] Census 50/60: Des chiffres toujours impressionants.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muska
Moi vous pouvez me trouver des deux côtés...

Vous savez le gars qui balance toujours les plans de l'Alliance côté Horde (ou inversement) "ATTENTION L4ALLIANCE ATTAQUE LA CROISE A 23H", bah c'est moi. =)))

En même temps, l'alliance lance tous les soirs à 23h un raid sur la croisée

Bientont un nain paladin de plus parmi les 60

Khapab, 58,5 mal stuffé et ne sachant pas jouer (mon record: 75 mètres parcouru dans BRD ^^ )
J'avoue quand même que c'est assez bluffant

On est si peu comparé à l'alliance , c'est un p'tit peu abusé quand même.

Mais bon , on sera toujours les plus forts Ben quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Moi cela fait 3 semaines que je suis venue vers la Horde

Mais je monte mon perso tranquille, elle est chasseuse orc lvl10.

J'ai pris une paladine sur l'alliance et j'ai suivit le mouvement en 1 mois elle etait
lvl60 je sais certain on ete plus vite .

Ben c'a m'a presque dégoutée du jeu

Donc je suis partir en face inconnue de tous me refaire une santée de rp
Ancienne démoniste 60, je tente de reroll en ce moment coté horde...j'ai bien dit tenter car c'est très diffcile de former des groupes pour les instances, de grand grand moment de solitude, pour avoir une idée de l'écart de population horde/alliance, pas besoin de census, loggez a l'ah d'ironforge, puis à celle d'ogrimmar......
Citation :
Publié par lavrock
Ancienne démoniste 60, je tente de reroll en ce moment coté horde...j'ai bien dit tenter car c'est très diffcile de former des groupes pour les instances, de grand grand moment de solitude, pour avoir une idée de l'écart de population horde/alliance, pas besoin de census, loggez a l'ah d'ironforge, puis à celle d'ogrimmar......
ben ,c'est vrai que ça décourage quand déjà tu met 3 heures à former un groupe pour ragefeu et qu'en plus tu te retrouves dans un groupe ultra équilibré avec 4 chamans .
mais avec les niveaux ,tu vas étoffer ta liste d'amis et ça deviendra un peu plus facile même s'il faut passer son temps à demander en privé à tout le monde et ensuite aller à orgrimmar chercher les dernières personnes manquante au pick up- c'est là le plus dur - ( en esperant tomber sur des gens sympas )
Moi je viens d'arriver sur le serveur depuis vendredi est côté Horde.... J'ai fuit un serveur PvP ou se trouvais une guilde d'ami Irl, car je n'y prenais pas plaisir a jouer hors guilde et vu qu'ils sont tous plus au niveau que moi .
A cause de : - 75% de la population parle en mode Sms....
- 90% de la population joue pour leur gueule et non aucun esprit de jeu
en groupe...
J'avais l'impression de jouer a Diablo et pas a un MMO .
Enfin tout sa pour dire que... Même si 10% pollue les cc dans un serveur ou sa fais vraiment tache... ça ne fais que 10% a mettre en ignore list, sans compter qu'ils sont remit en place directement. De plus l'ambiance et vraiment très agréable ( enfin côté horde, alliance je sais pas ), j'ai même prit plaisir a jouer en groupe la ou sur un serveur PvP a chaque essai je me promettais de ne plus jamais grouper .

Pour en revenir au sujet... dans un serveur RP cela ne m'étonne en aucun point au niveau de la répartition Alliance/Horde. On s'identifie plus facilement a un humain ou un elfe que a un orc . De plus il y a toujours l'effet Seigneur des Anneaux qui joue beaucoup la dessus . Ensuite moi ça me dérange pas sa fera toujours plus de viande pour l'hiver .

Mon Orcounet .
Gorkthal Guerrier lv 10
Il y a surtout, l'aspect physique des races qui joue, au niveau de l'équilibre.
Personellement, quand j'ai voulu reroll voleur, aucune race de la horde ne m'a attiré pour le faire, car au niveau apparence, rien ne correspondait a l'idée que je m'en faisait.
Citation :
Publié par Djyrkan
En fait il aurait fallu les trolls dans l'alliance et les elfes dans la horde.
héhé j'imagine la tête de l'alliance avec des trolls

Paladin noir ça aurait été super sympa pour la horde *bave* ou ce serait bien un ajout de race comme les nagas (homme-poisson qu'on voit souvent en bord de rivage) coté horde et un race bien nulle coté alliance pour équilibrer .
Je suis Oufkiller le réprouvé.................

Plus sérieusement, j'ai reroll côté Horde mais y'a vraiment beaucoup de noobs aussi, pas dans le sens de faibles niveaux mais NOOBZORS quoi... Au lvl 30 environ, sur cinq joueurs qui ont la même quête que moi à faire, un n'avait rien lu et ne savait pas quoi faire, deux autres voulaient faire une autre quête et aider un ami avant, un autre n'était qu'au tout début de la quête (c'était une suite) et ne savait pas où aller ni quoi faire (il suffisait de lire son journal des quêtes) et le dernier voulait que je lui montre où il fallait aller avant (alors que c'est largement faisable seul et que l'on trouve tout sur le net). Franchement j'attendais plus de la Horde. C'est pareil côté Alliance? J'ai pas eu cette impression bizarrement. Ou alors c'était bien moins flagrant sans doute du fait du nombre plus élevé de joueurs (pourtant ça devrait être proportionnel).

Du coup je me fais assister...
Citation :
Publié par Muska
Je suis Oufkiller le réprouvé.................

Plus sérieusement, j'ai reroll côté Horde mais y'a vraiment beaucoup de noobs aussi, pas dans le sens de faibles niveaux mais NOOBZORS quoi... Au lvl 30 environ, sur cinq joueurs qui ont la même quête que moi à faire, un n'avait rien lu et ne savait pas quoi faire, deux autres voulaient faire une autre quête et aider un ami avant, un autre n'était qu'au tout début de la quête (c'était une suite) et ne savait pas où aller ni quoi faire (il suffisait de lire son journal des quêtes) et le dernier voulait que je lui montre où il fallait aller avant (alors que c'est largement faisable seul et que l'on trouve tout sur le net). Franchement j'attendais plus de la Horde. C'est pareil côté Alliance? J'ai pas eu cette impression bizarrement. Ou alors c'était bien moins flagrant sans doute du fait du nombre plus élevé de joueurs (pourtant ça devrait être proportionnel).

Du coup je me fais assister...
oui et toi t'es ROXXORZ ,serieusement tout le monde a été nouveau un jour et c'est pas un drame aux lamentations , je ne vais pas dénigrer la horde parceque j'ai rencontré un mec nouveau qui ne sait pas encore très bien jouer .
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par nynaevawow
oui et toi t'es ROXXORZ ,serieusement tout le monde a été nouveau un jour et c'est pas un drame aux lamentations , je ne vais pas dénigrer la horde parceque j'ai rencontré un mec nouveau qui ne sait pas encore très bien jouer .
(
Je confirme en disant que bien souvent ceux qui pensent être de bons joueurs font foirer une instance par leur médiocrité et leur manque de discipline. Savoir jouer commence par le fait de savoir écouter un meneur, et non à vouloir comparer la taille de sa q*** avec la sienne...
)

Citation :
Publié par Morgorn
Je vise le lvl 60 en moins d'un mois.
Et bé. Cela fait deux mois que je joue et mon plus haut perso est lvl 34. Faut dire que je joue pas souvent en groupe, mon tauren est un tauren plutôt solitaire. Puis je ne sais pas, j'essaie de faire évoluer un perso dans l'alliance, mais à chaque fois je l'abandonne. J'ai essayé le mage, le guerrier, le prêtre, ... ils ont tous fini au placard, seul mon chaman m'accroche. Faut dire que quand on est habitué à jouer dans la Horde, on s'ennuie bien vite dans l'alliance.

Marbourg
Citation :
Publié par Hyde
J'ai reroll sur l'Alliance pour pourvoir grouper/raider plus facilement, c'est triste (cherche guilde )
You join the dark side
"Tous les goûts sont dans la nature", certes, mais pas dans des proportions égales...

On retrouve là le pb qu'à connu d**c, en particulier avec mi****d (sauf serveurs exceptions) : assurer un équilibre entre les populations.

Et si y'a un facteur et un seul qui régisse ces populations : les attractivités respectives des différents camps.

Les classes et races étant pour l'essentiel communes et/ou indifférentes (caractéristiques marginales) en termes de "puissance", que reste-t-il pour faire son choix ? Le goût : backgrounds, atmosphères, esthétiques...

Or il semble trivial d'admettre que, en général, les goûts penchent plus naturellement pour les cultures/styles/races de l'alliance (civilisation, lumière, vie, ordre, érudition, progrès, ingéniosité, diplomatie, art...), que la horde (sauvage, chaos, primitif, paganisme, barbare, morbide...).

Bref, même si on sait en creusant le back que y'a pas de camp gentil et camp méchant, il n'empêche, pour la majorité des gens, en termes de goût : ally=beau/noble, horde=moche/glauque, et qui aime jouer un perso moche dans un environnement glauque...

Perso j'aurais bien été soutenir le camp sous-peuplé, mais chaque fois qu'j'attaque une création horde..... je bute sur l'impossibilité de trouver un skin... supportable... moi j'peux pas... c'est bête mais j'crois pas être seul à fonctionner comme ça, l'esthétique compte, et mes goûts penchent plutôt vers... ça :
http://mapage.noos.fr/a.bazaugour/yshtar_screenshot.jpg
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Alors c'est toi Yshtar J'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais devant une telle beauté je... nan pas taper idi -_-

Et moon est feral, je pensais soso la seule feral 60 du server

Sinon, j'ai commencé un petit reroll horde, y a techniquement moyen de faire une undead pas trop moche, mais faut du courage, et ça n'empèche pas que les pays undead c'est glauque de chez glauque ;x Des undeads qui commencent à Mulgore ce serait bien

Cest une analyse tout à fais correct que tu fais.... Mais certains aiment justement jouer dans un environnement plus sombre que "Cest nous les gentils, les plus bo, la lumiére qui tue"

Il est vrai que les undead de wow, sont vachement laid... (Et en meme temps, BliBli a limité la création sur le visage, ce qui n'arrange pas les choses (si au moins on avait pu choisir une colonne vertebrale ou des jambes différentes....).)

Rien que la poitrine des RéprouvéEs est super laide et tombante..../...

Maintenant, je pense qu'on peut jouer une Orc pas trop moche (ou un bien sur )
Peau un peu clair, par un visage d'assoiffé de sang....

Mais comme tu l'a précisé chacun ses gouts....

Le problème cest qu'apparement les gouts se porte sur l'alliance (et pour moi la race la plus belle graphiquement cest encore les gnomes ou humains)

Donc ca nexplique pas cet engouement pour les Elfes sur tous les serveurs.
(Peut etre ce qu'on en lis dans Tolkien (magie, beauté, grace....))

Par contre ca m'étonneras toujours qu'il y est une telle différence.... Tout simplement parceque je pensais que tout le monde aime se mettre du cote obscur de la force....

Peut etre me suis je trompé la dessus ;=)

En tout les cas, cest vrai qu'elle est tres belle Yshtar

GW2 Next
What else?
il est vrai que le coté esthétique semble noté un point majeur pour le choix d'un personnage. Personnelement j ai longuement hésité... Me retrouvé dans le camps des plus forts ( donc le moins méritant pour beaucoup) me pose un certain désolement.
Le monde de warcraft manque d un point cependant essentiel , un point qui aurait pu jouer certainement dans cette balance mal tarée. En effet , les mercenaires , les traites et autres félons ont une place uniquement interprétée par des PNJ et c'est regrettable .. quel aurait été ( sous couvert d'un skin particulier) la joie de pouvoir interpréter des Elfes,humains ,nains ou gnomes du mauvais coté de la force ? et inversement ! Apres tout les skins dans la plupart des cas sont déja au points , et la mise en place d un tel systeme ne semblerait pas dramatique ( sauf peut etre pour les puristes, mais j en doute puisque les comportement "judaique" ont tout d humain )

Ceci en apparte
j'ai souvent carressé l idée d incarner un membre de la horde.. mais faute des temps , un level 60 pour moi c est 2 mois
Alors j attend l éventualité et avec un optimisme certain la mise en place d un Pvp-Rp ou je pourrai enfin botter les fesses à ces maudit chasseurs

mais ceux de l'alliance cette fois ci

Thoriane, voleuse qui aimerait bien plus souvent que l on ne sache pas qu'elle soit si pret de vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés