Aller à la page... |
[Kirin Tor] Census 50/60: Des chiffres toujours impressionants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moi qui me demandait pourquoi les serveurs JdR n'étaient pas PvP... j'ai ma réponse sinon ça serait bien pire
![]() |
![]() |
|
|
En fait il aurait fallu les trolls dans l'alliance et les elfes dans la horde.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Chasseuse Orc du nom de Malyne.
Car moi aussi des fois je galère ... alors avec nos galères on pourra faire une galère pour notre futur groupe ![]() |
![]() |
|
|
Je vise le lvl 60 en moins d'un mois.
|
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
J'ai reroll sur l'Alliance pour pourvoir grouper/raider plus facilement, c'est triste
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je dirais même plus, "t'es moche !"
|
![]() |
|
|
Bon allez en 3 semaines 60
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cest une analyse tout à fais correct que tu fais.... Mais certains aiment justement jouer dans un environnement plus sombre que "Cest nous les gentils, les plus bo, la lumiére qui tue" Il est vrai que les undead de wow, sont vachement laid... (Et en meme temps, BliBli a limité la création sur le visage, ce qui n'arrange pas les choses (si au moins on avait pu choisir une colonne vertebrale ou des jambes différentes....).) Rien que la poitrine des RéprouvéEs est super laide et tombante..../... Maintenant, je pense qu'on peut jouer une Orc pas trop moche (ou un bien sur ![]() Peau un peu clair, par un visage d'assoiffé de sang.... Mais comme tu l'a précisé chacun ses gouts.... Le problème cest qu'apparement les gouts se porte sur l'alliance (et pour moi la race la plus belle graphiquement cest encore les gnomes ou humains) Donc ca nexplique pas cet engouement pour les Elfes sur tous les serveurs. (Peut etre ce qu'on en lis dans Tolkien (magie, beauté, grace....)) Par contre ca m'étonneras toujours qu'il y est une telle différence.... Tout simplement parceque je pensais que tout le monde aime se mettre du cote obscur de la force.... Peut etre me suis je trompé la dessus ;=) En tout les cas, cest vrai qu'elle est tres belle Yshtar
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|