Kaznak |
Dernières publications

Le mouton sert à quelque chose, même au 60. La preuve dans cette vidéo :) : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=225... Lire la suite

Merci pour tes réponses :) Mais elles apportent d'autres questions à mon esprit du coup :travers: Donc si je comprends bien, N... Lire la suite

Euh pourquoi pas pour un mage froid? Je vois pas pourquoi tu dis ça.Un mage 33 glace 18 arcanes va avoir les même sorts arcane ... Lire la suite

Salut, Je lisait l'histoire détaillée de Warcraft mais il y a un truc que je n'ai pas compris... Illidan a été libéré par Ty... Lire la suite

Je confirme, frostbite gèle la cible au sol, et shatter s'applique aux cibles gelées au sol. Je critique un peu plus d'une fois... Lire la suite

Rien ne t'empêche de faire comme moi, tu fais les 5 premiers niveaux dans la zone pour débutants, et à Brill, tu prends le zepp... Lire la suite

La majorité des bons mages ont un ensemble de sorts Arcane, qui, de mon point de vue, sont essentiels : * Projectiles des Arca... Lire la suite

À bas niveau, 1,5 seconde de cast pour le premier éclair de glace par exemple, c'est pas beaucoup en effet, mais ça augmente a... Lire la suite

Bonjour. J'ai commencé un petit druide lvl 7, surtout pour le PvE. Je viens de monter un petit template, n'en trouvant pas vraim... Lire la suite

Les sépareux? Gilles Duceppe a dit ça... tu considère Gilles Duceppe comme l'ensemble des souverainistes? Et aujourd'hui, il n'... Lire la suite