[Officiel] Ouverture d'un serveur pvp-jdr avec la 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Esperons qu'il ouvre des migrations sinon il va être bien désert ce serveur.
Cela fait, je pense, trop longtemps que les joueurs qui désirent un tel serveur sont implanter sur leur serveur d'origine pour reroll.

Après il y a la contrainte technique... il y a des joueurs RP sur les PVP car il voulait du PVP et des joueurs RP sur les serveurs RP.

Donc il faudrait une migration ouverte de plusieurs serveurs vers celui-ci... vraiment pas évident. Pour ma part, si migration il y a, j'y serais sûrement vue que je suis tout le temps en PVP ON sur le serveur RP, sinon je resterais sur Kirin Tor.

Je n'ai pas vraiment envie d'arriver sur un serveur neuf où les 2 premières semaines et plus seront de la course à l'XP, au premier 60, au premier qui font MC, au premier.....
Citation :
Publié par Andromalius
Vu que Blizzard ne fait pas respecter la charte des serveurs RP...

Exacte .... pour l'instant ça sert pas a grand chose quand tu peux crée un personnage du nom de Ghdfhklko sur un Serveur "RP" .....
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Exacte .... pour l'instant ça sert pas a grand chose quand tu peux crée un personnage du nom de Ghdfhklko sur un Serveur "RP" .....
Blizzard a donné des règles pour les noms? par race? autre que les restrictions de la charte?
Citation :
Publié par LeChuck
Blizzard a donné des règles pour les noms? par race? autre que les restrictions de la charte?
c'ets surtout que blizzard ne peut pas interdire des noms a la creation et le fait donc ensuite quand les joueurs reportent (ouh lala c'est pas bien de denoncer)

perso j'espere qu'il n'y aura aucune migration possible vers le serveur pvp-rp
Citation :
Publié par LeChuck
Ce que je veux dire, sur quoi Blizzard se base-t-il pour dire qu'un nom ne convient pas à un serveur "RP" par rapport à un autre type de serveur?

Il y a un point spécifique pour les noms sur les serveurs RP dans la charte de ceux-ci:

Charte rp
D'après le forum officiel us, le patch 1.7 devrait suivre de près le 1.6. Bon, ça c'est la théorie . De toute façon, ils ont pas intérêt à traîner vu tous les bugs apportés par le dernier patch (les patrons des furbolgs qu'on peut pas acheter, entre autres).
De plus je crois que tlm doit avouer qu'il n'ont pas l'habtude de faire trainer la venue d'un patch en longueur, que ce soit une bonne chose ou non, la phase de test est des plus expéditive 1-2 semaine sur les serveur test et c'est uploader dans nos machine
J'espere aussi qu'une migration sera possible, entre les serveurs pvm rp et ce nouveau serveur.

De toutes façon, si ce n'est pas le cas, je vois mal comment ce nouveau serveur pourra attirer un grand nombre de joueur "rp". Ils sont déjà sur Kirin ou Sentinelle, ou alors sur Ner'zhul.
clairement je vois pas pourquoi tu parles de ner'zhul, dans ce cas tu peux parler de tout les serveurs dit "pvp" (semi pvp imho vu que c'est pas du full pvp :l), bha ouais y a pas que des joueurs RP sur ner'zhul d'ailleurs ils sont même en minorité donc autant balancer tout les autres serveurs où une telle minorité existe aussi hein
Je pense personnellement qu'il va attirer pas mal de monde :

- les "Rpistes" des deux serveurs pve qui attendaient ce serveur avec impatience.
- les "Rpistes" des serveurs pvp qui attendaient ce serveur pour pouvoir faire plus de RP.
- ceux qui souhaite découvrir le mode jdr.
- tout ceux qui attendaient ce serveur pour se lancer dans le RP.

Donc à mon avis il sera bien remplit.

Par contre, pas de possibilité de migrer me semble une bonne chose, en effet il est plus sympa de commencer un perso depuis le début plutôt que de voir une horde de lvl 60 déjà équipé se tourner les pouces...
Je pense plutot que c'est un moyen détourné pour retenir des joueurs 1 mois de plus notamment ceux qui repartent vers swg ou eq2, mais vu qu'il n'y a que le serveur qui change, pas sur que ça marche.
Citation :
Publié par Andromalius
Vu que Blizzard ne fait pas respecter la charte des serveurs RP...
Oui et c'est bien dommage.

Suffit de voir la dernière fois où certains serveurs étaient en panne (je sais pas si c'était des pvp et ou des pve) mais ils sont tous venus nous saouler sur le général sur les Sentinelles (je rappelle que sur un serveur rp, il est interdit d'être hrp sur le général)

C'était vraiment fatigant, alors si c'est pour voir des gens qui ont ce genre de comportement sur le nouveau serveur, c'est pas la peine, je préfère rester sur les Sentinelles (il n'est pas parfait, mais y a moins de 'jen ki parl kom sa' sur le général qu'ailleurs)

Vala
Pour ce qui concerne Ner'Zhul, j'ai le vague souvenir que lors de l'ouverture des serveurs, un certain consensus c'était dégagé pour que la communauté "Rp" désireuse de jouer sur un serveur pvp se retrouve...... sur Ner'Zhul.

Maintenant, ça ne veut pas dire que
a) les joueurs de Ner'Zhul sont tous des joueurs "rp"
b) les joueurs "rp" sur les serveurs pvp sont tous sur Ner'Zhul.

ça veux juste dire ce que ça dit.

Ensuite, c'etait il y a longtemps, les communauté des serveurs ont maintenant évoluées.

/édition
Comme je suis pas chien, et que j'aime pas dire des trucs sans un minimum de sources, voici un sujet tirer directement du forum Ner'Zhul
tout est là
/fin édition

Citation :
- les "Rpistes" des deux serveurs pve qui attendaient ce serveur avec impatience.
ils sont déjà normalement intégrés à la vie de leur serveur. leurs avatars ont une histoire, un role, qu'il leur sera difficile d'abandonner. Ceux qui auraient été suffisamment enthousiaste / courageux pour le faire ont certainement déjà reroll sur un serveur pvp

Citation :
- les "Rpistes" des serveurs pvp qui attendaient ce serveur pour pouvoir faire plus de RP.
Ok. Faut-il encore qu'ils abandonnent leurs perso. Par définition, la communauté "RP" d'un serveur pvp doit etre assez réduite (je peux me tromper, mais je ne pense pas). Les membres de cette communauté y sont d'autan plus impliqués qu'elle est petite.

Citation :
- ceux qui souhaite découvrir le mode jdr.
Pourquoi pas.

Citation :
- tout ceux qui attendaient ce serveur pour se lancer dans le RP.
le meme que juste au dessus

Bref, dans les 2 premiers cas (qui représente d'apres moi la majorité de la cible du nouveau serveur), il faut que les joueurs quittent ce qu'ils ont construit, leur rôle, leur histoire, ce qui fait qu'ils ont choisi de jouer sur un serveur rp.
Ben pour moi c'est clair et net que je ne compte pas repartir sur un serveur à 0 parce que même s'il a un tag RP, avec un départ à 0 les premières semaines ce ne sera que de la course au leveling and co.

Et ça n'a jamais été ma grande passion le leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés