[Officiel] Ouverture d'un serveur pvp-jdr avec la 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne m'abuse, dans le BG assez complexe de wow (non je rigole) il n'y a pas vraiment de guerre total, mais plutôt une guerre froide.
Et dans le monde réel pendant la guerre froide tout les ricain et allié n'étaient pas des enfants de choeur (idem pour le communiste).

vouloir que les hordeux/alliance soit tout mielleux entre eux .......
Surtout qu'un tauren l'aimerait bien encorner un petit un pas beau mort vivant, seul...
Idem pour le nain qui ne vas sûrement pas regretté d'assommer un elfe en passant comme ça pour rire ... (le nain est joueur par nature.)
Et pourquoi un voleur n'aimerait pas faire les poches d'un magicien discret.

Pendant cette même période ils y eurent pas mal d'accrochage.

Bah c'est le cas sur les serveur PVP.

Ensuite j'ai lu :" Sur un monde 100% PVP n'aurait des billou et des kevin, pouah berk ... Et des PK ...flute"
Les gros bill, super costaud ... ça peut être pratique, on a tous besoin de cerveau mou servant a encaisser des coups a la place d'un machiavélique et sournois humain....
Les kevin, bon c'est vrais c'est pas agréable de jouer un rôle à coté d'un :" jténik ton perso" ou "stéplé 10 PO" ... Mais si tout les rollist font l'effort d'expliquer genre "Moi pas comprendre troll ! toi dire quoi" je crois pas que les kevinou-kikitoudur reste (la preuve y'en a peu sur les serveur hairpai.
Pour finir sur un serveur full PVP-RP.
les free PK HRP y'a un truc qui n'existe pas, la prison.
Un endroits exigu, ou tout les fpk sont enfermés. Si on te tue tu perd des objets enfin plutôt tu loot tes objets (même les lié) pour celui qui t'a tué et tu perd des XP (voir des levels) ça devrait calmer pas mal de monde de free-PK non ?
(a savoir après qu'un joueur jouant un bandit de grand chemin n'a pas a faire la même prison que le freePK hrp)
Mes 2 centimes :

1) le vrai RP : soit du live ou sur table (avec ses petits dés et des mecs irl en face). Pas possible pour l'instant de retranscrire ca dans un jeu (et puis une mort = mort tout court)

2) un server RP qui s'en rapproche => full pvp sur tout le monde et drop équipé (faut bien ramasser les possessions des morts)

Quant à ceux qui pensent que si il n'y a pas de transfert, il n'y aura personne, je pense plutot qu'ils espèrent transférer leur persos.

En ce qui me concerne, j'aime le RP mais du RP sur du PVE non merci (la base de chez base du BG c'est quand meme de tapper le camp adverse si on peut pas le faire quand on en a envie, ca rime à quoi ?)=> résultat : Server PVP

Si un server RP PVP ouvre, j'y serais + que surement. Perdre mon perso et recommencer, je suis pour (et c'est plus logique d'un point de vue RP vu que c'est la naissance d'un monde) et je le ferais sans l'ombre d'un regret. Je ne pense pas être le seul à avoir cet avis là.

Edit pour au dessus : non pas de transfert prévu à date (
En fait, je suis a peu pres d'accord avec toi, mais je voit le pvp comme un simple jet de dés.
Bref, une éventuelle conclusion d'une interaction ( ou son point de départ ). Le problème c'est qu'il n'est pas possible de pvp au sein meme de sa faction ( ou via des duels mais bon ... ) et que dans le pvp avec les autres factions le fait de ne pouvoir utiliser que des émotes limite quand meme vachement ces interactions. ( d'autant qu'avec les points d'honneur on ne cherche meme plus a communiquer )
Et bref, avec du pvp mais sans communication c'est un peu la cerise sans le gateau. C'est sûrement ludique pourvu qu'on est adepte du frag mais ca apporte pas grand chose au rp.

Bref, j'espère qu'ils mettrons en place un moyen de communiquer inter-faction, quitte a ce que ca occupe un métier ... mais bon, je n'y croit pas trop.
Sur un serveur RP "Les sentinelles" qui a ouvert juste avant que les PH envahissent WoW j'etais toujours en Mode Perma-Pvp, une fois le patch arrivé j'ai continuer et sur mon raisonnement j'attaquais souvent les personnes en pvp( pas toujours et pas de camp non plus hein?!) de l'alliance et c'etait pareil de mon cotes c'est "Logique" car les tambours de guerre ont recommencer a sonner.

Le RP sur WoW est limite lolesque, mais il a le mérité d'etre tres sympathiques de temps en temps, et ne peut se faire "Souvent" par son gameplay(il est difficile de rp en xpen etc :x); mais de temps en temps il ajoute vraiment mais alors vraiment beaucoups au jeu et sur un serveur pvp/pve il est impossible de RP ou de profiter d'une communautée prête a faire des renions/évent ensembles RP.

La communautée sur un serveur RP est quand même un peu plus sympas sur les autres serveurs (endroit vraiment tres limites). Je ne parle pas des bourrins du pve mais de tous les abrutis sur les canaux dans les groupes etc... Avec les phrases qui rox tous :x (je vais pas donnez des exemples tous le monde connait).

En ce qui concerne le PVE une grosse guilde (enfin pas grosse mais voyant plutot comme moyenne), a pourtant sa place dans WoW pour "Relevé les défis PVE de WoW", en instance/groupe de toutes façon tres peu de personne son RP (Impossible et pas tres logique du faites du canal grp/raid/guilde pas tres rp), d'ailleurs sa permettrais a des joueurs comme moi de diversifier ses activitées en ajoutant au PVP/PVE le RP et la bonne ambiance qu'il dégage (sa manque énormément :x).

une dernière chose, un serveur RP c'est pas un serveur ou l'on doit toujours etre RP, certains ne le comprennent pas, beaucoups ne le sont jamais (enfin sa me dérange pas tant qu'il ne critique pas les autres :x). Je m'expliquent: Sur un CC groupe/guilde/raid/généraux il est tres tres difficile de pouvoir RP(Du faites qu'il est injustifiable de faire du RP sur un cc et qu'il n'y a aucune raison rp pour l'existence de ces CC) quand on veut rp on le fait en local! (/dire, /crier) uniquement ! si on veut entrer en communication de façon non rp on utilise les parenthèse, le send ou les CC.
Il arrive souvent que on quête avec un groupe et que a certain moment on RP (Une petite phrase juste comme sa ou alors une félicitation en rp etc...)dans ce cas on se met en local ^^ et comme sa on perd pas le files du jeu (cc grp) et le cc du rp (local). Enfin personnellement c'est ceux que je fais et je ferais.

Personellement j'ai arreté WoW apres avoir monter un voleur 60 sur sargeras et un mage sur les sentinelles (level 52 pas eu le courage de le finir sur un serveur rp vide) il ya maintenant plus de deux moi (avec un moi de pause au milieu de jeux tous de même), un serveur comme celà me donne vraiment envis de rejouer de re-roll etc et je sais que je ne suis/serais pas le seul.
Je pense que je ne suis pas le seul a chercher a mélanger le pvp/le pve en y ajoutant le rp et que maintenant c'est enfin possible!

Voilà alors pour faire un peu de Pub je cherche a créé une guilde dans l'alliance de "Bon joueur", pour toutes les personnes "Avec l'expérience de WoW", cette guilde aurait pour but (temporaire un) de pouvoir facilement grouper pendant notre période d'xp et bien sur trouver des bases RP pour une guilde puissante en PVE. En gros je cherche a faire une guilde PVE rp au possible pour relever les défis de ce monde. Apres avoir lu mon message vous avez un aperçus de ceux que je pense d'un tel serveur . Voilà il n'y a pour le moment presque pas de restriction a pars: Etre Opérationnel pour MC 2 moi apres l'ouverture du serveur (j'entends par la level 60 et un minimum de stuff pour éviter le oom trop rapide ou encore le no hp des tank :x) et si vous choisissez prêtre de au possible prêtre nain (pas obligatoire mais il nous en faut tous de même pour le fear ward, et si vous êtes prêtre nain vous aurez plus de chance de faire partie des heal du mt donc des personnages a equipé le plus vite), la philosophie en thermes de pve/loot de la guilde est: La guilde est là pour relevé les défis, vous êtes donc la pour l'aider pas pour vous équipé (le MT les main Heal doivent donc passez avant c'est logique :x).
Si vous êtes intéressez MP. Pour le RP "on le construira ensemble" en fonction des "tendances du serveur" et de nos membres, il est illogique que les membres de la guilde ne participe pas a la construction du rp/rêgle/status de la guilde, nous sommes une communautée et devons prendre des décisions "ensemble" pour l'ensemble le "LE chef a dit" ne doit pas exister (du moins tres tres peu), ceux-çi n'est pas valable uniquement pour le Rp mais pour tout.
Citation :
Publié par vilraleuse
Si on te tue tu perd des objets enfin plutôt tu loot tes objets (même les lié) pour celui qui t'a tué et tu perd des XP (voir des levels) ça devrait calmer pas mal de monde de free-PK non ?
Ca sa s'appelle jouer a Lineage II .... et ca calme personne, une bonne partit des joueurs on un perma-red sur leur compte pour allez PK tu low level/farmer/botter quand il sont frustré ^^

Sachant qu'a LII, une fois red tu ne peut pas rentrer en ville car les gardes t'attaques, donc tu n'as pas accès au magasins... enfin sauf a Floran qui est le lieu de respawn des PK... et qui possède un warehouse keeper .. enfin juste le transfert de perso a perso... donc tu perd plus d'objet car une fois rouge tu passe tout a une mule via le warehouse keeper....
Citation :
Publié par Tutule
Voilà il n'y a pour le moment presque pas de restriction a pars: Etre Opérationnel pour MC 2 moi apres l'ouverture du serveur (j'entends par la level 60 et un minimum de stuff pour éviter le oom trop rapide ou encore le no hp des tank :x) et si vous choisissez prêtre de au possible prêtre nain (pas obligatoire mais il nous en faut tous de même pour le fear ward, et si vous êtes prêtre nain vous aurez plus de chance de faire partie des heal du mt donc des personnages a equipé le plus vite), la philosophie en thermes de pve/loot de la guilde est: La guilde est là pour relevé les défis, vous êtes donc la pour l'aider pas pour vous équipé (le MT les main Heal doivent donc passez avant c'est logique :x).
Si vous êtes intéressez MP.
Citation :
Publié par Tutule
Pour le RP "on le construira ensemble" en fonction des "tendances du serveur" et de nos membres, il est illogique que les membres de la guilde ne participe pas a la construction du rp/rêgle/status de la guilde, nous sommes une communautée et devons prendre des décisions "ensemble" pour l'ensemble le "LE chef a dit" ne doit pas exister (du moins tres tres peu), ceux-çi n'est pas valable uniquement pour le Rp mais pour tout.
Ca fait légèrement contradictoire, parce que si tu arrives à faire les deux en même temps... chapeau ou alors tu joues énormément.

Enfin je ne suis qu'un nOOb donc je dis ça mais je me trompe peut être. Quoi qu'il en soit on voit bien la priorité dans tes propos : Une guilde pour farmer MC le plus vite possible et ensuite je suppose BWL, et ensuite... et ensuite...

Ca donne vraiment l'impression que le roleplay passe en secondaire. Je préfère autant une migration de personnage où il n'y a pas de course à 1er à faire machin, 1er à truc, 1er à....

De toute façon comme je l'ai dis sur un ancien post traitant de ce sujet, pour moi ce serveur est voué à être un serveur PVP avec moins de SMS style si Blizzard ne se bouge pas le cul... ce dont je doute.
Monter un level 60 c'est pas tres tres long non plus hein (1,5 moi environs ) apres passez un peu de temps a RP a discuter enssemble etc... LE rp c'est pas forcement se renie tous ensembles, sa peut etre un groupe de deux-3 personnes se rencontrant dans une quête ou au simple passage .

Pour un RP de guilde, même en farmant les instances HC comme tu montre l'exemple c'est possible exemple: 20 minutes avant le rendez-vous a MC,a ironforge ou devant aura lieu une prière ou autre (secte RP c'est sympas aussi,pourquoi pas?) plein de petit truc comme sa ...

Citation :
De toute façon comme je l'ai dis sur un ancien post traitant de ce sujet, pour moi ce serveur est voué à être un serveur PVP avec moins de SMS style si Blizzard ne se bouge pas le cul... ce dont je doute.
tu as raison, blizard n'a rien fais pour les serveurs RP mais un serveur RP pve c"est encore pire on etend/voi de partout: Lets GO BIG RAID ON VA FARMER LES PH TOUS ENSSEMBLES GO!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on y vas pas tous enssemble c'est **** se mettent pas en /pvp donc VENEZ!

Et sa sur un serveur RP c'est vraiment le sumun de l'absurdité :x
Quoi qu'il en soit c'est (pour moi ) une bonne nouvelle. Mais si je croise un ubber R0xxor "lé rp c naz vien on va farm ph !!" je le tue sur place (si si , je le ferai)

On a déjà quasi-perdu Kirin Tor comme ça , alors ceux qui disent "détendez vous on va pas se prendre la tête pour le RP , lâche toi un peu" ils peuvent , en toute franchise , aller se faire voir.

En espérant un serveur 100% RP (si ce n'est plus ) je vous dit , à bientôt sur ****** le serveur RP PvP
Le pire dans le farmage du PH c'est que même les gens "RP" venaient pour recolter des points d'honneur étant donné qu'il y avait tres peu de pvp sur de tel serveur (juste raid, ou rarement comme sa pour le fun mais bon :x). Et en plus un raid c'est naporte quoi 120 vs 90 ou l'inverse cool tous le monde te roule dessus campe ton corps etc :x sur un serveur RP tu t'attends a que les gens soient disons "Moin con" mais le systeme rattrape, donc le RP-PVP enfin ... J'espere sincèrement que la bonne communautée de kirin-tor a ses débuts n'a pas deserté wow comme je l'ai fais :x

Et c'est tous de même abhérant RP-parlant ou non de pas pouvoir attaquer son énemie et de devoir se pointer a 200 pour Pt 20 fois la même ville :x

Et je suis bien d'accord j'espere que le faites que ce sera pvp donnera plus du petit combat dans la jungle pour controler un lieu (plus tactile plus fun) que des BUSS contre un Autre BUSS et ceux qui sont le plus nombreux gagne :x
Sa n'ai rien avoir avec le RP mais c'est tres tres lourd, car les joueurs sur les serveurs RP ne voulaient pas forcement ce retrouver dans cette situation et avoir le droit au PVP (Oui je sais sur un serveur rp-pve aussi mais c'est différent :x)

Les gens RP ont autant le droit de s'amusé que les autres, on peut rp et se détendre prendre au jeu du pvp (pour le pve aussi sa marche ²), d'ailleur je vois plus le RP qui s'ajoute au tout (pvp/pve etc) que comme "Le truc a faire" étant donné l'etat du RP sur wow :/, mais bon sur les autres serveurs il est presque impossible d'en faire donc ^^.

Donc c'est une délivrance en soit car on a imposé au joueur voulant jouer sur les serveurs RP le mode PVE, esperons que les clients d'un t_elle serveur soit toujours au rendez-vous :x
et à quand un serveur full pvp ? c'est pas du tout jdr, mais un serveur full pvp, pour que je puisse ENFIN taper du nain avec ma prêtresse elfe !

- quoi le nain ? tu veux viendre sur mon spot chercher l'amitié et qu'on partage les mobs ?? PADAKOR

- quoi le nain lv2 ? tu veux des sous pour aller acheter une épée kifémal ?? PADAKOR

- quoi le nain t'as le vertige à BRD ??? DAKOR ! MC -> lave :> (oh que c'est vilain )

Jaylla, dresseuse de nain

et pi en fait c'est vachement roleplay les disputes elfes-nains.... ya ca sur jdr-pvp ?
Citation :
Publié par Jaylla
et à quand un serveur full pvp ? c'est pas du tout jdr, mais un serveur full pvp, pour que je puisse ENFIN taper du nain avec ma prêtresse elfe !

- quoi le nain ? tu veux viendre sur mon spot chercher l'amitié et qu'on partage les mobs ?? PADAKOR

- quoi le nain lv2 ? tu veux des sous pour aller acheter une épée kifémal ?? PADAKOR

- quoi le nain t'as le vertige à BRD ??? DAKOR ! MC -> lave :> (oh que c'est vilain )

Jaylla, dresseuse de nain

et pi en fait c'est vachement roleplay les disputes elfes-nains.... ya ca sur jdr-pvp ?
mdr ...

vi, à quand un serveur full pvp ...
Pensez-vous que le public sera au rendez-vous?
Un t_el serveur c'est une aubenne pour la communautée qui joue coincé sur les serveurs RP comme Kirin-Tor et les sentinelles, avec l'ambiance qui c'est un peu dégradé et ce desir depuis longtemps d'un serveur rp-pvp pensez vous que du monde "Se déplacera" pour ce serveur?

Et vous qui etes coincé sur un autre serveur que le rp ya des gens qui projetent aussi de partir?
Citation :
Publié par Tutule
Pensez-vous que le public sera au rendez-vous?
Un t_el serveur c'est une aubenne pour la communautée qui joue coincé sur les serveurs RP comme Kirin-Tor et les sentinelles, avec l'ambiance qui c'est un peu dégradé et ce desir depuis longtemps d'un serveur rp-pvp pensez vous que du monde "Se déplacera" pour ce serveur?

Et vous qui etes coincé sur un autre serveur que le rp ya des gens qui projetent aussi de partir?
partir, surement pas
y jouer, y a de grandes chances
Mais si le ratio Horde/Alliance est le meme que sur les serveur RP/PVE... je vois pas l'intérêt d'un tel serveur

C'est vrai que de manière roleplay il serait logique de pouvoir taper son ennemi à chaque instant, mais ce sont surtout ceux qui se trouvent dans un groupe de 20 qui croise un groupe de 5 qui pensent cela
Citation :
en fait c'est vachement roleplay les disputes elfes-nains
En fait pas du tout.

Et ceux qui pensent que le PvP sera plus organisé parce qu'il faut soi disant être RP sont des utopistes. Ce sera les bus et le farm du goulet, comme d'hab.
Eux je pense que tu n'as jamais jouer sur un serveur RP, ou PVE (les serveurs rpsont en mode PVE)

L'orsque l'ont dit aller pvp c'est flooder les cc trouver du monde et faire un gros raid sur astranaar sa se limite à 100 vs 120 le plus gros l'emporte :x

Sur un serveur pvp pouvoir ou on veut evite le PVP MAX

Je sais on peut toujours pvp en 2VS2 etc si la perosnne en face LE VEUT et non quand on le veux nous

Sur ce sujet on ne dit pas sa va organisé le PVP mais plutot sa va le ranimé, car même les joueurs RP ont besoin de se distraire avec le PVP dans le jeux et le 100 vs 120 sa vas 5 mintes mais bon :x

Le rp n'est la que pour rajouté au jeux, faire des events etc mais on ne chie pas sur le PVP et le pve bien au contraire sinon on jouerai tous a UO ou T4C(bon oki j'y joues encore )
j'espere vraiment qu'il ny aura pas de migrations...

c'est pas tres harpay des horde de lv 60 qui farme warsong/alterac, pour moi le meilleur moment sur wow c'est les premiere semaines d'un server
Citation :
Publié par Neithan Felagund
j'espere vraiment qu'il ny aura pas de migrations...

c'est pas tres harpay des horde de lv 60 qui farme warsong/alterac, pour moi le meilleur moment sur wow c'est les premiere semaines d'un server
Nous sommes daccord la phase d'xp de rencontre est super sympas, surtout que dans les premiers semaine on est un peu toujours au même endroit apres on se dispatche malheuresement :'(

Puis finalement je change d'avis je fais Guerier UD (Sa interesse personne je sais )
rooooooooooh mais un peu d'imagination monsieur sineuplé =)

et pi j'ai jamais vu un roman d'héroic fantasy où les nains ne se crêpent jamais le chignon / la barbe avec des elfes =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés