Sur un serveur RP "Les sentinelles" qui a ouvert juste avant que les PH envahissent WoW j'etais toujours en Mode Perma-Pvp, une fois le patch arrivé j'ai continuer et sur mon raisonnement j'attaquais souvent les personnes en pvp( pas toujours et pas de camp non plus hein?!) de l'alliance et c'etait pareil de mon cotes c'est "Logique" car les tambours de guerre ont recommencer a sonner.
Le RP sur WoW est limite lolesque, mais il a le mérité d'etre tres sympathiques de temps en temps, et ne peut se faire "Souvent" par son gameplay(il est difficile de rp en xpen etc :x); mais de temps en temps il ajoute vraiment mais alors vraiment beaucoups au jeu

et sur un serveur pvp/pve il est impossible de RP ou de profiter d'une communautée prête a faire des renions/évent ensembles RP.
La communautée sur un serveur RP est quand même un peu plus sympas sur les autres serveurs (endroit vraiment tres limites). Je ne parle pas des bourrins du pve mais de tous les abrutis sur les canaux dans les groupes etc... Avec les phrases qui rox tous :x (je vais pas donnez des exemples tous le monde connait).
En ce qui concerne le PVE une grosse guilde (enfin pas grosse mais voyant plutot comme moyenne), a pourtant sa place dans WoW pour "Relevé les défis PVE de WoW", en instance/groupe de toutes façon tres peu de personne son RP (Impossible et pas tres logique du faites du canal grp/raid/guilde pas tres rp), d'ailleurs sa permettrais a des joueurs comme moi de diversifier ses activitées en ajoutant au PVP/PVE le RP et la bonne ambiance qu'il dégage (sa manque énormément :x).
une dernière chose,
un serveur RP c'est pas un serveur ou l'on doit toujours etre RP, certains ne le comprennent pas, beaucoups ne le sont jamais (enfin sa me dérange pas tant qu'il ne critique pas les autres :x). Je m'expliquent: Sur un CC groupe/guilde/raid/généraux il est tres tres difficile de pouvoir RP(Du faites qu'il est injustifiable de faire du RP sur un cc et qu'il n'y a aucune raison rp pour l'existence de ces CC)
quand on veut rp on le fait en local! (/dire, /crier) uniquement ! si on veut entrer en communication de façon non rp on utilise les parenthèse, le send ou les CC.
Il arrive souvent que on quête avec un groupe et que a certain moment on RP (Une petite phrase juste comme sa ou alors une félicitation en rp etc...)dans ce cas on se met en local ^^ et comme sa on perd pas le files du jeu (cc grp) et le cc du rp (local). Enfin personnellement c'est ceux que je fais et je ferais.
Personellement j'ai arreté WoW apres avoir monter un voleur 60 sur sargeras et un mage sur les sentinelles (level 52 pas eu le courage de le finir sur un serveur rp vide) il ya maintenant plus de deux moi (avec un moi de pause au milieu de jeux tous de même), un serveur comme celà me donne vraiment envis de rejouer de re-roll etc et je sais que je ne suis/serais pas le seul.
Je pense que je ne suis pas le seul a chercher a mélanger le pvp/le pve en y ajoutant le rp et que maintenant c'est enfin possible!
Voilà alors pour faire un peu de Pub je cherche a créé une guilde dans l'alliance de "Bon joueur", pour toutes les personnes "Avec l'expérience de WoW", cette guilde aurait pour but (temporaire un) de pouvoir facilement grouper pendant notre période d'xp et bien sur trouver des bases RP pour une guilde puissante en PVE. En gros je cherche a faire une guilde PVE rp au possible pour relever les défis de ce monde. Apres avoir lu mon message vous avez un aperçus de ceux que je pense d'un tel serveur

. Voilà il n'y a pour le moment presque pas de restriction a pars: Etre Opérationnel pour MC 2 moi apres l'ouverture du serveur (j'entends par la level 60 et un minimum de stuff pour éviter le oom trop rapide ou encore le no hp des tank :x) et si vous choisissez prêtre de au possible prêtre nain (pas obligatoire mais il nous en faut tous de même pour le fear ward, et si vous êtes prêtre nain vous aurez plus de chance de faire partie des heal du mt donc des personnages a equipé le plus vite), la philosophie en thermes de pve/loot de la guilde est: La guilde est là pour relevé les défis, vous êtes donc la pour l'aider pas pour vous équipé (le MT les main Heal doivent donc passez avant c'est logique :x).
Si vous êtes intéressez MP. Pour le RP "on le construira ensemble" en fonction des "tendances du serveur" et de nos membres, il est illogique que les membres de la guilde ne participe pas a la construction du rp/rêgle/status de la guilde, nous sommes une communautée et devons prendre des décisions "ensemble" pour l'ensemble le "LE chef a dit" ne doit pas exister (du moins tres tres peu), ceux-çi n'est pas valable uniquement pour le Rp mais pour tout.