Aller à la page... |
[Questions] Illidan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ner'zhul a été dépecé vivant par Kiljaeden hein, donc il obéïssait à celui ci mais cherchait une façon de se venger et de quitter le service de la Légion Ardente.
De fait, dans W3 RoC, Kel Thuzad conseille à Arthas de se méfier des nathrezims de la Légion Ardente et dans W3 TFT, Arthas va combattre 3 Nathrezims ( les démons type Dreadlord dans W3 ![]() Dans WoW, le Fléau et la légion Ardente sont deux factions complètement distinctes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Seulement, il a quand même des proportions... assez effrayantes dans WarCraft 3 (c'est une espèce de fontaine maléfique en forme de crâne)... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut pas se fier aux apparences, j'avais compris que Illidan le "consommait" d'une façon ou d'une autre
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Alpha & Oméga
|
J'aimerais bien que Gul'dan revienne à la vie j'aime bien son BG ^^
un adversaire à la mesure du Roi liche ca serait bien. |
![]() |
|
|
me demande quand meme ce qu'a bien pu faire Illidan tout seul dans sa prison pendant 10 000 ans
![]() |
![]() |
|
|
j'espere qu'il ne manquait pas de gardienne
![]() non sinon c'est vrai que là il y a des incohérences chronologiques ![]() |
![]() |
|
|
a part des abdos et des pompes, c'est quand meme dur de s'entrainer tout seul
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Tu as quelques infos ici .
En gros, çà raconte: These mysterious warriors ritually blind themselves so that they develop 'spectral sight' that enables them to see demons and undead with greater clarity. Et avec mon anglais de base: Ces guerriers mystérieux s'aveuglent eux-mêmes au cours d'un rituel, ils développent par la suite une vision spectrale qui leur permet de voir les démons et les mort-vivants avec une formidable clarté. Je suppose qu'il en ait de même pour Illidan. Après pour son statut... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|