question sur le mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
coucou
je voudrais savoir, si le talent "shatter" fonctionne avec frostbite?
Je n'ai pas essayé mais je suis quasi certain que oui,étant donné que frostbite gèle la cible de la même façon que nova,il n'y a pas de raison.
Dans la description de Shatter,c'est +x% critical quand la cible est gélée,alors je vois pas pourquoi ca marcherait pas.

A confirmer par un spé glace tout de même,on sait jamais.
Je confirme, frostbite gèle la cible au sol, et shatter s'applique aux cibles gelées au sol. Je critique un peu plus d'une fois sur deux quand la cible est gelée au sol grâce à Frostbite. Alors à moins que je sois très chanceux, oui Shatter fonctionne avec Frostbite

Un truc bien de Frostbite c'est que ça s'applique aux effets de froid et non aux dommages infligés avec un sort givre comme on pourrait croire. (Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.)

Donc si tu as ton "Armure de glace" activé, le sort qui augmente l'AF et la résistance au froid et qui donne une chance de ralentir l'attaquant en mêlée(Effet de froid) a un certain pourcentage de chances de geler l'attaquant de mêlée à chacun de ses coups. (Pas 15% car l'effet de froid du bouclier ne s'applique pas à tout les coups.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés