Lydranssya

Dernières publications

RSS
29 March 2006 à 18:16 - Messages
8 March 2006 à 10:56 - Messages
C'est vrai le Chain Kill est énervant et se faire camper ... ben ma foi faut faire avec. Mais je dois reconnaître que le JCJ sa... Lire la suite
17 February 2006 à 16:55 - Messages
Bonjour VonwenPrécise aussi que les 3-4 pièces sont LQE. Bonjour GnaklafouinIl est vrai que MC et surtout BWL (moi bwl me coût... Lire la suite
20 December 2005 à 11:14 - Messages
Bonjour Arésius Ne serait tu pas Arésius du Val de Bise ou le Madmartignan de Warhammer si c'est le cas bonjour a toi et bienve... Lire la suite
6 December 2005 à 09:55 - Messages
Juste pour information, car depuis longtemps la CN GDS etc ... sont des exemples pour moi et je suis content de marcher sur leu... Lire la suite
23 November 2005 à 14:14 - Messages
*Accoudés pianotant de ces doigts osseuses sur une partie dur* Tssss, parjure et idiotie venant d'un serviteur des démons .... ... Lire la suite
22 November 2005 à 17:25 - Messages
Je pourrais pas être là, mais j'ai priée les sombres destinsVotre victoire n'en sera que plus glaciale et sanguinaire. ... Lire la suite
22 November 2005 à 17:20 - Messages
Bonjour je me présente Pandémie Prêtresse réprouvée de la Sombre Lumière.Cercle des pouvoirs sombres 9... Lire la suite
6 June 2005 à 12:46 - Messages
Chasseuse Orc du nom de Malyne. Car moi aussi des fois je galère ... alors avec nos galères on pourra faire une galère pour not... Lire la suite
6 June 2005 à 12:26 - Discussion
Nom: Malyne Race: Femelle Orc Classe: Chasseuse Métier : Cuisinière Guérisseuse Art de la Tannerie Il y a déjà plus 22 Hivers ... Lire la suite

Jeux

Lydranssya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lydranssya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lydranssya n'a publié aucune critique de jeu.