Nom: Malyne
Race: Femelle Orc
Classe: Chasseuse
Métier : Cuisinière
Guérisseuse
Art de la Tannerie
Il y a déjà plus 22 Hivers que Malyne fut mise au monde, elle fut éléver par son père et sa mère.
Dès son plus jeune age elle appris a chasser a l'aide d'un compagnon animal, son père lui à montrer les secrets du langage et des odeurs ainsi que des gestes des animaux, ce qui lui permet comme tout les chasseurs d'obtenir une aide voir une servitude envers elle de tout les animaux.
Elle connaît par sa mère aussi les secrets qui guérissent elle comme son animal et les secrets du bonne nourriture, sa mère lui enseigna aussi l'art de se vêtir avec la peau de ses chasses. oui Malyne etait devenue une chasseuse indépendante au service de la Horde.
Déjà elle avait rencontrer le mâle Thrall fier et grand guerrier qui comme le dit son père, a redonner fieté et honneur au peuple orc. Nombres de missions furent accomplies pour la horde et cela n'etait pas fini.
Elle fit aussi des découvertes surprenantes comme ce monde sombre vivant sous Ogrimmar, cette caverne ou le mal règne pres des oasis.
C'a plus grande decouverte c'est cette femelle elfe rencontrer pres de la croisée, a ce moment la bataille faisait rage des groupes d'humains et des grandes oreilles ainsi que des petits humains a differentes tailles lançaient des assauts sur notre camps, nos soldats résistaient fier et répondant coups sur coups, quand je la vit, épiée une gazelle malade son cuir m'interressée cela me ferait une bonne paire de gant, elle était là me regardant faisant quelques gestes a mon encontre, je crus qu'elle en voulait a ma proie.
Quand je compris qu'elle était aussi chasseuse, car un ours l'accompagner, et tout naturellement sans ce comprendre nous firent nos diverses stratégie de chasse. Je lui est fait visitée mon terrain de chasse, elle rencontra le roi blanc, et je lui montrait notre cérémonie pour la capture de nos animaux.
C'a présence me plut et son odeur était bonne, nous rencontrâmes un autre grandes oreilles je le flairait mais il sentait le sang, je compris qu'il venait de las bas, je m'en méfie donc, mais pas assez plus tard en portant assistance a un frère blesser, je fut attaquer par un humain en fer et une grandes oreilles, mon animal ne put rien faire et c'est dans mon sang qu'un Tauren sage me rappela du monde des esprits.
Ce jour là je comprit que certain pouvait être bon, mais que nous devions rester sur nos gardes car nos ennemis sont fourbes et sans pitié, notre Terre demandera beaucoup de sang de mon peuple ... mais un jour cette terre sera nôtre et plus jamais un humain ou autre ne pourra nous attaquer.
Cette nuit là Malyne resta longtemps à regarder le feu, il devait être très tard quand elle s'endormit contre le flan de Bratyk son fidèle compagnon et ami.
|