[Kirin Tor] Le Coeur Du Magma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=504029
Citation :
Publié par Andaska
Les druides aussi decursent ...

Ouais mais nan quoi je suis contre (on devait avoir 3 druides avec Vonwen en plus ^^ ).

Et hier Golemagg avec 4 prêtres seulement (et 5 druides)
Vi, 3 druides. Heureusement d'ailleurs, sans decursive c'est rigolo -_- Le problème d'être seul mage n'est pas tant le decurse, si les druides sont aware, mais les buffs et les gens qui soudain demandent de l'eau >_<
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
C'est de la poudre idi... *snirff*

Je savais bien que Kebab faisant dans le deal de substances illicites !!! ><

Déjà a Zul avec ma mage ça me gave de faire la flotte et les buff pour 20 personnes alors j'imagine même pas à MC -_-
Bah... Ca dure une heure avec une poudre à chaque fois, si y a un wipe faut tout refaire, et les poudres ça finit par revenir cher à force. Mais bon, c'est sur que le pire reste la flotte, quand quelqu'un t'ouvre une fenêtre d'échange devant un pull de géants, alors que t'as demandé 5 fois 1/2h avant si tout le monde en avait. Je prie pour que blibli passe le pack à 8 par incant au lieu de 4 :'(
tiens nous cette semaine, c'est guerrier palouf en force pour les loots

moi je pris pour mon cherchevent mais toujours pas (je peux espérer)


pi pour le flood, faut surtout pas dire "stop flood sur le général" çà incite tout le monde a flood après
Bon désolé mais je ne peux m'empêcher de dire à quel point on rox irl.

Majordomo Executus tombé au deuxième pull lors de notre première confrontation avec lui, lors de la deuxième semaine du raid OLP/Sillage (aussi appelé SLOP). Franchement je trouve ça terrible.
Citation :
Publié par Traboulax
Bon désolé mais je ne peux m'empêcher de dire à quel point on rox irl.

Majordomo Executus tombé au deuxième pull lors de notre première confrontation avec lui, lors de la deuxième semaine du raid OLP/Sillage (aussi appelé SLOP). Franchement je trouve ça terrible.
Nerf alliance
On me souffle à l'oreillette que seules 3 personnes l'avaient déjà tué. Une majorité du raid n'avait jamais été plus loin que Shazzrah ou moins, je suis relativement surpris

Bisou à tous ;p
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
3 personnes ? Nerf GB quoi déjà qu'à 40 on a eu du mal ^^

Donc ben encore merci à tous les gens de ce Raid et merci aussi à tous les raids qui ont accueuillis des membres de ce raid avant pour leur avoir offert une formation MC accelérée qui nous a permis de pogner aussi rapidement.

(et on ne dira pas que sur 40 à la fin du combat ne restait plus qu'une chasseresse debout XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés