[Kirin Tor] Le Coeur Du Magma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas le topic pour une seule guilde hein

Pas la faute de la C.N. s'ils sont les seuls sur KT à avoir tuer Ragnaros et à être sur JOL en masse. Y a au moins deux autres raids présents sur JOL, celui de Kroh et Wakz et celui des SLOP (Sillage/Olp) dont je me targue d'être le défenseur roxatif en ces lieux (puisque les leaders y sont pas ) avec Mamie Baba et Idrile aussi tant qu'à faire XD
si la force est avec nous pi etre que ce soir on éteindra la flamme de ragnaros

on a bien avancé

pi on commence déjà a explorer bwl, qui parrait quand même bien mieux, niveau rencontre....

j'adore le fait que ragnaros flood pendant le combat, ainsi que la petite mise en scène du début... dommage que j'en vois pas grand chose, vu que ej suis collé a lui...

sinon, au moins sur les 2 premiers boss de bwl, y a une petite rencontre sympa, surtotu avec velastraz, a ce que j'ai vu, çà explique pas mal de chose, par rapport a l'invoc a ubrs

au fait, kharma est papa, voici son fils caché :

http://toxicnono.free.fr/images/bebe.bmp
Les Murlocs sont ce qu'ils sont mais ils ne sont pas le sujet de ce fil, merci de ne pas dévier.

Sujet : Molten Cor
Type de réponse : On a fait ça à Molten Cor, on en est là à Molten Cor, bravo les gars ou bon courage...

Les hors sujets risquent les sanctions maintenant parce que ça a été dit plusieurs fois...
Si quelqu'un a besoin d'un voleur 60 (faisant partie d'une minuscule guilde pour avoir un canal de chat uniquement ^^) qui traîne dans un placard, que cette personne ou cette guilde peut lui faire découvrir MC, il est prêt à vendre son superbe corps d'elfe ou encore à coucher avec Ragnaros pour repartir à l'aventure

Parce que bon... UBRS and Co. ça commence à suffire et franchement Zul Gurub en raid pick up c'est le carnage. En fait une guilde qui voudrait bien m'accueillir ou nous accueillir ce serait bien

PM moi

PS : Je roxx aisement 14 ponays irl !
BOn courage pour ce soir Kroh Wakz et toute la troupe PREA !

J'espère que la Torche ne sera pas trop capricieuse ^^

on pense tuer Razor sous peu ce qui /niark /niark /niark va donner suite a un post " Blackwing Lair" *ne vise pas du tout les nerfs des modos *
Citation :
Publié par kroh
si la force est avec nous pi etre que ce soir on éteindra la flamme de ragnaros
La seule possibilité, c'est si les serveurs deconnent et que Ragnaros deco a l'improviste :x
La on aurait peut etre une chance, mais sinon on est pret ni au niveau de la gestion des fils, ni au niveau logistique (pour les potions) :x

C'est vrai qu'on avance, mais ca sera pas pour ce soir.

Citation :
Publié par kroh
pi on commence déjà a explorer bwl, qui parrait quand même bien mieux, niveau rencontre....
Disons qu'on a avancé de 10m avant que des hordes de monstres baveux nous indiquent la sortie :x
Mais nul doute que ca viendra

Citation :
Publié par kroh
j'adore le fait que ragnaros flood pendant le combat, ainsi que la petite mise en scène du début... dommage que j'en vois pas grand chose, vu que ej suis collé a lui...
Si tu ne vois pas grand chose, c'est surtout parceque t'es tout petit :x

Dalriada
c'est dans la tête çà

moi je suis pret, j'ai pris mon habit de pompier nain... allez dal, va monter ta résist au feu

bon après si il buggue façon onyxia, on verra
Je pense que votre raid a largement les moyens de le tuer ^^

Le tout tiens dans la resist feu du/des mains tanks après ça devrait passer tout seul je pense ^^

perso je le tank avec 330 de resist feu, kaal/netho ou kalimus avec quasiment autant

et les 3/4 de nos classes de CaC ont environ 180-220 RF avec aura pala

Après il est vrai que les potions/flacons etc aident pas mal mais on peut a la limite s'en passer

Si jamais vous le tombez a moins de 40% environ avant le pop des fils si jamais vous gerez les fils c'est quasiment dans la poche ^^

Allez je garde bon espoir pour vous ce soir et je viendrais ptete vous flood en send pour vous embêter
tiens d'ailleurs kharma... au niveau des résistances au feu... quand on survole la valeur, on peut y voir des paliers, tel que bon, très bon, excellent, nul (comme dal)... etc

tu sais si les resists marchent par palier ou bien par rapport a la valeur indiqué?

je dois monter a 323 voir pi etre un peu plus, mais est ce que çà sert vraiment?

sur les différents tests j'ai tourné a 316 (j'avais vu que les gens conseillaient 315 au minimum)... bon déjà, on voit al différence, dal meurt en 2 coups et moi je tiens bien

donc, vu que tu as une bonne expérience je voulais ton avis

(çà profitera a tous les raid en plus )

mici
Hésitez pas a balancer la sauce assez tot (genre des le 99%, tu attend 3s et go) , Ragnaros a une aggro assez stable

Les classes a distances ont relativement peu besoin de soin si elles sont bien placées.
Sur le dernier combat, j'ai utilisé 2 pierres de vie démoniste, une potion de vie, et quelques fire ward. J'ai du couter qu'un seul heal au total ce qui permet aux healers de mieux se concentrer sur les melee qui sont plus exposés (172 resist feu avec le buff pala)

Comme dis Kharma, si le pop des flammes a lieu et que vous avez réussi a le descendre a 40%, c'est presque dans la poche si vous gérez bien le pop des fils

Concernant les résists, y a pas de palier, c'est une courbe ascendante mais je crois effectivement qu'il y a une sorte de cap qui est peut etre a la valeur de 315 qu'on t'a annoncé
Ca ne sert à rien de monter a plus de 315-320 res feu contre Ragnaros car comme dit Caarheim tu atteind le maximum de chances de resists les effets de Ragnaros.

Perso je ne monte qu'a 328 je crois mais ça me permet de garde un pool de pdv d'environ 6k800 full buff sans flacon des titans ( contre quasiment 7k8 en stuff normal) Car monter sa res feu c'est très bien mais il faut pas oublier qu'il tape aussi en physique et que si on a que 5k full buff voir 5k500 ça fait leger :/

Donc je ne te conseil qu'une chose essaye de monter a 320 de res feu tout en gardant un minimum de 6k pdv ( si possible sans l'imp du demo car en mettant un diablotin les demos perdent du DPS je crois bien enfin ça faudra voir avec linü ou eleanor ou catarina ou helenia j'y connais rien aux demonistes )
Hmm, 315 de resist feu ? Notre MT peut monter dans les 300, ça commence plutôt pas mal, nous reste plus qu'à tester la chose maintenant, pour l'instant on a plus de mal sur les trash mobs que sur les boss XD (cette session les seuls wipe ont eu lieu sur des trash et on a down les 6 premiers boss au premier pull )
300 resist feu sur le tank c'est bien, mais quand je fais /raresists et que je vois des voleurs qui ont 27 (soit l'exacte valeur du bonus de la papatte), je me dis que ça va pas du tout, surtout quand ils trouvent bizarre de se faire oneshot par un marcheflammes.

Quand on aura 2 tanks à 315, tous les melee à 150+ et tous les ranged à 100+, on pourra envisager de faire quelque chose à ragnagna
300 resist feu sur le tank c'est bien, mais quand je fais /raresists et que je vois des voleurs qui ont 27 (soit l'exacte valeur du bonus de la papatte), je me dis que ça va pas du tout, surtout quand ils trouvent bizarre de se faire oneshot par un marcheflammes.

Quand on aura 2 tanks à 315, tous les melee à 150+ et tous les ranged à 100+, on pourra envisager de faire quelque chose à ragnagna

Rajoute +50 aux deux dernières catégories et tu pourra dire d'être tranquille
En passant par UBRS et en les faisant passer par Kident et son set volcanique doit y avoir moyen d'en faire quelque chose de nos voleurs XD. A mon avis Ruru doit pas en être trop loin des 300 resist feu.
oé bah le stuff dropé a MC est fait pour farmer MC... donc faut faire 4-5 sessions supplémentaire histoire de s'équiper et Ragnaros ce sera deja plus "facile".

Pour la gestion des popo etc, on gère largement !
Citation :
Publié par Idrïle
oé bah le stuff dropé a MC est fait pour farmer MC... donc faut faire 4-5 sessions supplémentaire histoire de s'équiper et Ragnaros ce sera deja plus "facile".
Et ca permet de recuperer pas mal de noyaux de lave/feu pour le craft (et vive le casque en dark iron, le meilleur rapport qualité/prix pour la resist feu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés