[Kirin Tor] Le Coeur Du Magma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En effet, merci tout le monde, on avance à grand pas ... voir à pas de géant...

tomber le Majordome au 2eme pull de la 2eme session, moi je dis chapeau, ça laisse présager de bonne choses pour la suite !!!

l'avenir nous le dira

Encore un grand merci à tout les membres de SLOP
Comme dis kebab , ca rox aisément du slip ça !!!

Bravo à vous.

P.S : Euhhh Cetelami elle est du genre rabat-joie et tout le temps levée du pied gauche ou quoi ? Oo spa la première fois qu'elle pète un câble sur le général car on tue Ragna ou parce qu'on répond pas dans la seconde précise où vous avez tué Executus ...
Cetalami doit avoir ses règles ses temps-ci, tout le monde se prend des remarques même chez moi donc t'inquiète pas -_-

Et SLOP ça reste beaucoup mieux que SLIP (si si espèce de cochon).

Pour Ceta faut pas faire attention, elle a bouffé du Lyon oO

SLIP... heuuuuuu non merci, deja qu'on passe des musique genre "oui oui" ou encore "candy" pendant les pulls... mais alors si on se prend un nom comme ca on va finir a l'hopital avec tous des ptites chemises blanche
Citation :
Publié par Idrïle
Pour Ceta faut pas faire attention, elle a bouffé du Lyon oO
Attention ça va parler de foot là

Et pis bon c'est quand même vachement chaud dessus, y a Rofellos qui y vend son corps.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Hé Kébab SLOP c'est pas terrible comme surnom pour votre raid.
Je propose de le renommer SLIP. Ca a une connotation beaucoup plus kikitoutdur, et comme tu roxx aisément, ca me parait normal

SLIP ca fait un peu raid de pervers ....>_>

Normalement il y a que les Sillage de pervers chez nous
Citation :
Publié par Maena / Minuit
SLIP ca fait un peu raid de pervers ....>_>

Normalement il y a que les Sillage de pervers chez nous

Que les Sillage + Maelis + Argemme + Rubette + Drusilla entre autres

Tu nous feras pas croire que tes couettes sont juste là pour faire jolies
Citation :
Publié par Maena / Minuit
Han !!

C'est pas pasque j'ai 3 couettes verte que je suis une catin >_<

Sinon jayjay nous pour la belle session de soir ^_^...Pas un wipe....ca devient ennuyant la
Catin !

(un ptit smiley sinon je vais chopper un averto )

Spa kikitoudur, c'est roxatif et ça fait rentrer la CN dans les grosses guildes françaises quand même (même si bon y a du bon gros retard sur les serveurs PvP mais bon )

JayJay les Murlocs et autres Pscheated prêtres
Pour être plus sérieux je suis bien content de faire MC en deux soirs tout de même .

Ca va nous permettre de nous pencher plus sérieusement et de nous investir plus de soirs par semaine sur le sujet BWL ^^.

Bon courage aux autres raids pour la torche géante ^^
Citation :
Publié par Traboulax
ça fait rentrer la CN dans les grosses guildes françaises quand même (même si bon y a du bon gros retard sur les serveurs PvP mais bon )
Non, il y a un bon nombre de guilde qui ont tué Ragnaros avant nous, et qui sont déjà bien avancées dans BWL .

Dans les grosses guildes françaises en terme de population murloc, là ya pas photo .

Citation :
Publié par Traboulax
Pscheated prêtres
There's only one pscheated priest !

Ma révolution...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés