nihi |
Dernières publications

Sans avoir l'intention de troller ou quoique ce soit ce qui m'a fait rester sur des jeux , WoW pour ne citer que lui c'était la... Lire la suite

Bah ils vont pas vanter le système de craft alors faut bien qu'ils vantent autre chose :ange: ... Lire la suite

Tout à fait d'accord, j'ai bien plus de plaisir à suer pour obtenir une arme ou n'importe quoi d'autre qui demande beaucoup de... Lire la suite

Tant de foin pour un bout de bois qui lance des cailloux s'avez pas honte ?:rolleyes:... Lire la suite

Joyeux nowel a toi Crao et merci de garder la ferme ;)... Lire la suite

Arf Fang nooooooon :X BOnne chance pour tes VD :p... Lire la suite

La chose que je craint le plus en BG : les groupes de 5 voleurs caché dans des buissons qui te sautent dessus quand tu passe en... Lire la suite

Il me semble que knut a parlé de se respé pour rire un coup ! Amusez vous bien :p... Lire la suite

Deja quitté avant la fin ne sert vraiment a rien , on a pas sa marque et on ne reçoit pas les point de contribution. C'est vrai... Lire la suite

Bravo a vous tous! il a craché quoi comme objet ce gentil bonhomme ? :O... Lire la suite
non mais quel radin :P /bizz a joanne et didi en passant... Lire la suite
Jeux
nihi joue à :
nihi a joué à :
Hellgate: Resurrection (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Diablo II (2000-2004) |