[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Les Champs de Batailles sont ouverts depuis un petit moment maintenant, ceux qui s'adonnent à ce vice commencent à se connaître un peu.

Je trouve intéressant d'ouvrir un fil de discussion qui nous permettrait d'avoir une idée plus précise des "terreurs du JcJ".

Attention, il ne s'agit pas de faire un classement parallèle au grade. Juste de partager nos impressions sur les stars de la castagne, ceux qui par leur équipement, leur technique et/ou la maîtrise de leur classe vous font vraiment peur.

Nous ne serons forcément pas tous d'accord. Mais après tout, un forum est fait pour discuter.

Je commence donc, en tant que guerrier, par décerner un "Prix d'Excellence" à Anjali (guerrière troll) qui, chaque fois que je me retrouve seul en face d'elle, non seulement me flanque une raclée (ce qui n'est pas en soi difficile), mais en plus, le fait avec un style "aérien", une efficacité redoutable quand à ses déplacements et l'utilisation du terrain, et des changements de posture parfaitement maîtrisés.

En tout état de cause, si j'arrive à lui donner trois coups d'épée pendant un combat, je m'estime heureux, vu qu'elle est toujours derrière moi et que je passe mon temps à tourner bêtement en la cherchant.

Voilà, si d'autres vous viennent à l'esprit, lâchez vous
Oh bah, y a bien Racaille, ou Jilmo côté horde, chaque fois que je les vois je peux plus jouer comme il faut tellement je ris, alors du coup je les évite

Plus sérieusement, je suis d'accord pour Anjali, elle meule vraiment bien c'est agréable de se trouver contre elle.
J'apprécie aussi Roklov pour son honneur.
-Cotelair

J'en vois pas d'autres dans ma tête que je click + charge direct quand y a un tas

Mais ça c'est les réactions avec ma guerrière, en rogue c'est pas le meme stuff et c'est très différent, s'pas les mêmes qui font peur.

Y avait eu un sujet similaire du temps des premiers rangs jcj, avant les BG, à Tarren, on retrouvait les rogues alliances d'un coté, et les guerriers (Knut, Roklov et Grukenuk a l'époque) et Djyrk de l'autre coté si je me souviens bien.
Racaille le demi-rogue oui c'est hilarant, c'est le inc de 0,5

Sinon, Anjali c'est la pire, une vraie plaie, c'est celle que j'hésite le plus à attaquer. Roklov, tidju il fait mal aussi :/
Endorah, quand on l'a pas par surprise, fait bobo aussi. Salamendar, Inconnu (il joue encore lui?) et Cotealair pareil.
Loguara même si j'l'aime pas j'dois reconnaitre qu'elle maitrise bien. Grozul s'en sort très bien aussi
Argulf le droïde se débrouille bien également
Kazee est bien chiante à alterac dans le genre "jte colle ma marque et tu te la prends pour le reste du bg" :/

Dans l'alliance, ce qui m'impressionne le plus c'est quand j'en vois qui heal, sans même être groupé ^^.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Dans l'alliance, ce qui m'impressionne le plus c'est ceux qui heal, sans même être groupé.
Ah oui, ça m'impressionne aussi beaucoup. La dernière fois qu'on m'a fait ça, j'ai cru qu'il y avait un bug
A vrai dire c'était ironique au dessus, je trouve exagérée l'importance qu'à pris le pvp sur un serveur Pve-RP. Suffit de voir ce forum qui ne parle presque plus que de ça.

Sinon bein je suis pas bien placé pour en parler donc.
J'y mettrai les meilleurs tous joueurs confondus côté Horde.

Ramaséthi de loin devant m'a le plus impressioné en PvP.
Roseputride ensuite.
Gazgul, Djyrk, Endorah également.

Maintenant le Bassin engendre chez la Horde une meilleure organisation coté soins sur vos guerriers entre autres. Les talents individuels se détachent un peu moins, c'est les équipes qui sont valorisées.

Pour l'Alliance deux chasseurs avec un comportement au dessus du lot :
Duregard
Paerindal
Paerindal le mec qui clamait haut et fort qu'un chasseur ne sert strictement à rien au goulet ? Qui joue comme Rhaatork ? Hum...

Tu étais ironique ?

je lui fait des /kiss /serrer /content a chaque fois que je le vois en bassin et il me saute toujours dessus en priorité

il est gentil ....

on s'aime ....

l'amour n'est comprehensible que par ses protagonites

Kairn gnome démoniste 60 qui aime son n'orc
Tous les noms cités étaient que de la Horde, j'ai essayé d'y mettre une touche Alliance quand même
( dans la requête du départ y'a : stars de la castagne, vous font vraiment peur, lâchez vous )

Bon c'est vrai qu'entre la Alliance qui gagne Alterac à 40 contre 20 quand la Horde va dodo et le style du bassin M'as-Tu-vu-Mes-VHs-d'Enfer , pas facile de trouver des noms prestigieux en PvP.

Soyons optimistes, la Horde a surement ses pigeons d'argile préférés dans l'Alliance quand même.
Chez l'alliance, personne ne m'a jamais impressionné de part le fait que la plupart des BG que j'ai fait en pick-up c'était du bon vrai pick-up (le prêtre en forme d'ombre, le pal qui dps, le rogue qui fait son VH tranquille et j'en passe)

Côté horde celui qui m'a le plus impressionné et de loin, c'est Ramaséthi, première rencontre au goulet: "olol un mage tout seul qui vient prendre notre drapeau" 15 secondes après /1 "mais putain, vous allez me l'attraper ce mage de mes deux ?" XD
Wandah pas mal aussi

Djyrk a l'époque je le voyais tout le temps mais en fait dès que j'arrivais au contact, j'arrivais souvent à le tuer (avec 4 autres personnes XD )

Les healers de Knut aussi XD
Heu moi côté Horde xelacat me fais bien flipper.... Bon ok je sors...

Perso, j'arrive jamais a retenir le nom des joueurs alliances... (A part Jagad mais bon lui cest différent )

Et sinon heu Djyrk tes mon idole, je me mets à genoux devant toi!

(Ce te fais pas penser a quelque chose? )

GW2 Next
What else?
Maintenant que j'ai un peu plus observé les comportements et les noms, je rajoute Salamander et Endorah a la liste. Je charge à vue la )

Et c'est Cotealair après revision, bien pénible aussi.

Les mages quoi...

Et j'en peux plus que ma cible arrive a fuir à 1%, vivement le rang 8, dans 3-4 mois a mon rythme
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Racaille le demi-rogue oui c'est hilarant, c'est le inc de 0,5
Je vous en prie, ce n'est pas un thread pour se moquer des gens. Ensuite, il ne viendra plus et je vais perdre une de mes tres rares sources de VH en 1vs1 :/ (sans utiliser témérité j'entends)

Pour les joueurs qui m'impressionnent ? Avec mon peu d'experience en pvp, je suis bien incapable de dire qui joue bien ou mal. J'avoue que mon plaisir est plutot de voir des tetes deja combattues pour essayer de prendre une revanche (en vain).
Quand on est au stade "mauvais", c'est pas simple de faire la difference entre le stade "bon" et le stade "tres bon"
Oui oui, cessez de vous moquer et de balancer des noms de pauvres gens que vous avez eu la chance de tuer

Pour revenir au sujet, je rajoute aussi les mages cités plus haut (Endorah, Cotemachin, Salamachin). lls me font peur. Mais bon, j'ai commencé par Anjali parce qu'un mage, c'est normal que ça fasse peur à un guerrier. D'ailleurs, je devrais plutôt citer les mages que je parviens à tuer dans la liste des "mauvais", mais ce n'est pas le but de ce fil

Je constate qu'on ne voit pas beaucoup de gens de l'Alliance dans les "Terreurs d'Arathi". Soit il n'y a pas de "bons", soit on tourne tellement rarement sur les champs de bataille (à cause des files d'attente) que les hordeux nous croisent une fois tous les deux jours et ne peuvent pas se souvenir de nos noms...
Soit les seuls lecteurs de ce forums sont alliance

de toute facon, on sait très bien que tout le monde fear le casque-sur-patte d'arathi, elle ne peut plus faire d'apparition sans être acclamée par la horde....de flammes. :/
moi je crains rukia !!

Comme dirais pépé : " con de gnome " , ce joueur as du skill.

Crao fermier d'Arathi

<heureux que personne ne fasse gaffe a lui , la célébrité ca le fais pas a la guerre>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés