[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
(
Respect pour Azrail et Roklov avec qui j'ai "duoté" sur Hearthglen, un vrai régal et un bon moment "rp" Horde/Alliance, mais c'était il y a bien longtemps maintenant.

Anjali ? excellent joueur, dommage qu'il râle un peu trop quand il se prend Môr sur le coin de la figure. Et oui mon coquin, je t'attaquerai toujours par surprise et quand tu seras affaibli c'est la plus grande force d'un furtif, alors pas besoin de soupirer ou de te moquer, tu meurs en silence et ça m'ira très bien.

Sinon, Hachimane est un rogue de qualité, malin et fourbe, un gars qui sait jouer sa classe.

D'autres sont de très bon joueurs aussi, coté Horde ce n'est pas ce qu'il manque, mais je ne peux pas tous les citer, au plaisir.
)

LA seule personne que je crains côté Horde c'est A pirogue ( happyrogue ) Cette voleuse reprouvée me donne souvent des crises... de rire on parlait de Racaille mais happy bat des records

Pour être plus sérieux avec ma tite magote ( Kalyra ) Je n'aime particulièrement pas Anjali et surtout Loguara ou Guildenstern >.<
Et bien pour ma part, je prend de plus en plus de plaisir à jouer ma mage en pvp. Même de tomber contre la team Knut m'amuse, car les combats sont épiques sur la défense de nos points.
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je progresse, et surtout je m'amuse bien
Dans les rogues, j'mettrai Oracania pour sa clairvoyance
Mdr.

Coté Horde, Porcelaine le terrible guerrier Tauren me fait bien peur, c'est pas compliqué quand je vois qu'il est dans le bg je ressort.

Coté alliance je t'aime bien Lomelin parce que bien souvent tu es seul, ça t'empêche pas de me tuer mais bon c'est toujours plus sympa que de se faire focus par un bus
Lomelin, sans aucun doute, qui charge un groupe d'une douzaine d'entre nous massés autour du drapeau à Alterac...
-Poussez vous, il est pour moi!
-Dégage, j'l'ai vu le premier!
-J'en veux, j'en veux, j'en veux...
-Arf... m'en ont pas laissé un seul morceau.
...
Citation :
Publié par Rukia
hi muska

do u have gold ????

on dirait que tu as interverti Rukia et Morgorn dans ta phrase, tout le monde sait bien qu'il n'est qu'un soumis.
Certes.

je te ven mon gold cb tu ve man??

kikoo Nalir lol
Citation :
Publié par agon
Lomelin, sans aucun doute, qui charge un groupe d'une douzaine d'entre nous massés autour du drapeau à Alterac...
-Poussez vous, il est pour moi!
-Dégage, j'l'ai vu le premier!
-J'en veux, j'en veux, j'en veux...
-Arf... m'en ont pas laissé un seul morceau.
...
Bha, mieux vaut faire 20k en mourant 100 fois que 19k sans crever
"Bha, mieux vaut faire 20k en mourant 100 fois que 19k sans crever "

Muerf, le système "d'honneur" serait-il aussi ... irréfléchi que ça? Blizzard encourage l'attaque kamikaze? M'enfin?! On m'aurait menti?

Symbol,
"hum les dynamites là... je les lance ou je me les met autour de la taille?"
Le système d'honneur est totalement pourri. Les VH ne représentent rien (juste un compteur).
Celui qui gagne le plus d'honneur c'est celui qui fait le plus de dommages, même en groupe, même en raid. Le soigneur pur ne reçoit presque rien (il est donc très difficile pour un soigneur de monter son grade).
Ce qui est complètement idiot, il vaudrait mieux que l'honneur soit réparti équitablement dans le groupe, ça éviterait aux soigneurs de vouloir faire du DPS. DAoC avait au moins compris ça :/
Je connais un paladin qui affirme faire plus de points en soignant qu'en tapant.

A mon avis la plupart des gens n'ont pas essayé assez longtemps pour constater que soigner est parfaitement viable.

Et oui Blizzard encourage les attaques Kamikazes, a l'époque du moulin de tarren les premiers étaient toujours des rogues kamikazes
Je connais une prêtresse spé heal qui duote avec Melyne. Et quand elle affirme ne rien recevoir quasiment en honneur comparé à Melyne, bizarrement, j'ai tendance à la croire.
.....
Bizarrement ta prêtresse à un souci. Ayant joué, tantôt damage (rogue), tantôt soin (prêtre), je reçois exactement le même nombre de points d'honneur.

Ce "test" a été fait sur un mois complet d'Alterac en groupes, en raid avec une prêtresse de mon niveau, à côté de laquelle j'étais en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés