[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
y'a aussi le soucis de la "récompense dégressive", chose que beaucoups n'ont pas encore compris.Sur kirin y'a au maximum 4arathi d'ouvert les jours de fête. ça fait du 60 hordeux jouant, avec a peine la moitié de vraiment fixe, en gros le méme pourcentage que coté ally, sauf qu'on est un poil (long) plus nombreux...

En gros, quelqu'un qui farm la vh dés le matin il va se retrouver contre les méme le soir, il les aura tué largement + de 4 fois dans la journée, il ne lui rapporteront plus rien.

En groupe ou raid c'est encore pire, vue que tu peux étre gentiment a ton poste, sous le flag, pendant que tes petit potes se battent dans la pente, tu récupère 3 vh a la seconde parce que le mage OAE. Au final tu a "participé" et "reçu" le gain de vh et d'honneur de ton raid, et le systéme dégressif se met en route sans que tu n'ais touché un seul hordeux. Faut pas se leurrer, aprés deux partie d'arathi, ceux qui ont caracolé en téte avec 50 vh n'ont plus rien a gagner, a part la "gagne" et les 1.5k environ qui vont avec.

Ou alors du sang neuf rentre (fresh blood!!) ,style pickup full grade 5-, qui sont malheureusement restreint a rentrer et se faire farmer au cimetière (et qu'on appelle dans notre jarguon ally "une grande victoire" en se tappant sur le ventre).

Autant a arathi les soigneur ont la vie dure, autant a alterac, ils finissent généralement avec un nombre de vh impressionant parce qu'il faut percer les lignes pour les attaquer, le soigné meurt méme avant le soigneur généralement. Mais sinon l'honneur en groupe est répartie de la méme façon que l'xp, avec éventuellement un léger bonus pour celui qui tappe le plus (je redis "léger"), si le soigneur survit plus longtemps, et finit ne serait-ce qu'un ennemie en plus que son grosbill mort, revoir les remarques sur le systéme dégressif d'honneur énoncé plus haut.

Soso
Citation :
Publié par Rukia
Je connais un paladin qui affirme faire plus de points en soignant qu'en tapant.

Ouais mais bon d'un autre côté, si les paladins faisaient des dégats, ca se saurait hein, encore une légende urbaine quoi . Mais c'est vrai qu'un paladin qui soigne dans un battleground ca doit être une perle rare. *a plus pvpter depuis l'arrivée des bgs*. Je croyais pas dire ca un jour, mais je regrette franchement Moulin, on pouvait se taper joyeusement sans avoir à attendre une place ou la création d'un bg. Bon d'accord, yavait toujours les memes en face et a force se faire passer dessus par le nombre ca devait pas etre marrant. Meme si moi j'adorais transformer Djyrk en gnome lépreux . Enfin bref l'idéal ca serait de retrouver la boucherie de Moulin sans le surnombre des allianceux et les bus de gardes pnj hordeux . Vivement les elfes de sang qu'on fasse une pierre deux coups, plein d'elfes à taper, dans la horde. Mais le plus important à mes yeux c'est du fairplay des deux cotés. Que le terme de victoire honorable ne soit pas un vain mot .
Citation :
Enfin le système oui, mais les points recomptent plus vite non ?.

Non. Ca change rien. L'interet des bgs c'est de gagner pour avoir le bonus, mais c'est pas encore rentré dans la tête de nos farmeurs professionels *sigh*

Citation :
Je connais un paladin qui affirme faire plus de points en soignant qu'en tapant.
Mmh clairement nan. Tu gagnes beaucoup, beaucoup plus en tapant en solo qu'en groupant, ou pire, en soignant non-groupé (je suis maso, je sais).

Enfin c'est sur que tu gagnes plus d'honneur si tu gardes ton dd en vie et que tu balances quelque coups sur la cible que si tu creves comme un merde parce que t'as laissé mourir, ton dd
Citation :
Bizarrement ta prêtresse à un souci. Ayant joué, tantôt damage (rogue), tantôt soin (prêtre), je reçois exactement le même nombre de points d'honneur.
Aucun problème si tu es dans le même groupe, effectivement les points sont répartis.
Si tu n'es pas dans le même groupe ce n'est pas vrai.
Ce qui induit que tu gagnes beaucoup plus tout seul qu'en groupe quand tu tapes, quand tu soignes ben...
Pour faire le test tu va en BG avec n'importe quelle classe qui heal. Fais un BG en ne faisant qu'healer et fais en un où en plus d'healer tu distribues quelques petits sorts d'attaques. Tu vas voir la différence à la sortie.
A ce fait tu en rajoutes un second ; entre tuer 20 personne en mourant 0 fois et tuer 20 personnes en mourant toi même 20 fois tu vas constater que ben... Ok ne pas mourir va te permettre d'accélérer (puisque tu passes moins de temps à attendre la résurrection au cimetière). Néanmoins un tel système n'encourage pas la constitution de groupes homogènes pour entrer en BG.

Personnellement ceux qui m'impressionnent c'est ceux qui malgré tout ça jouent quand même avec des structures de groupes et des réactions "de groupe". Ils sont pas nombreux.
Citation :
Publié par Lafarge
Non. Ca change rien. L'interet des bgs c'est de gagner pour avoir le bonus, mais c'est pas encore rentré dans la tête de nos farmeurs professionels *sigh*
Mon mod qui me calcul les points au fur et à mesure aurait tendance à me dire le contraire, et à me recompter les points à partir d'un moment, et il donne des résultats assez fiable...
Et va dire à un bon rogue que les 2k points bonus d'arathi c'est beaucoup a coté des 4k qu'il peut faire en tapant comme il faut (voir bien plus si c'est Endorah et d'autres tissus bien rank en face)...certaines classes leecher n'ont aucun intérêt à grouper c'est clair. (sauf peut etre après 5-6 arathis contre les même en face, et au rythme ou ca va t'as le temps)

Mais bon ici même les paladins sont des mega dd dans leurs têtes.

Encore que, si au moins ils utilisaient leur bubulle pour empecher les gens de clicker..
Citation :
Publié par Rukia

A mon avis la plupart des gens n'ont pas essayé assez longtemps pour constater que soigner est parfaitement viable.

Et oui Blizzard encourage les attaques Kamikazes, a l'époque du moulin de tarren les premiers étaient toujours des rogues kamikazes
Je confirme si ca a besoin d'être entendu.
On gagne beaucoup plus à soigner qu'à taper niveau efficacitée.

Enfin, il faut être groupé, c'est le seul soucis.
Car en solo, si il s'agit de démonter un autre mythe soigner = 0 VH / 0 honneur / 0 contrib.

Un pal adepte du duo avec wawa.
.....
Citation :
Les rogues soloteurs qui hurlent quand ils ont pas de heal... Etrangement ça a jamais changé depuis Tarren ça... /spit
De même que les prêtres en forme d'ombre qui m'insultent en whisp quand je les laisse crever pour finir leur cible avec un seul ambush

Perso j'y met du mien quand les gens comprennent que garder 3 points sur les 5 est suffisant pour gagner, et que rester à un endroit précis ne veut pas dire qu'on va faire 0 VH... certains le croient encore...

En attendant, les prêtres et autres DPS man type druide qui spam eclat lunaire et paladin avec une 2H verte peuvent y passer, je passe à côté, mais je ne les aide pas si j'ai des chances d'y rester.
Citation :
Publié par Rukia
La dégression est pas la même en bg que hors bg, si ?

Enfin le système oui, mais les points recomptent plus vite non ?
c'est un mythe urbain.
que se soit dans la nature ou en BG, une VH en reste une.
donc en tuant un membre de la horde X en Azeroth, tu auras 75% de l'honneur en le tuant une seconde fois dans un BG dans la même journée.

le véritable problème a été cité :

le problème sur notre serveur, kirin tor, c'est que le temps d'attente est beaucoup trop long du coté alliance.
il faut prépondérement 15h pour faire a peine 7-8 arathi (1h-1h30 d'attente + le temps des arathi assez long si l'alliance arrive a tenir un minimum + les pauses prévisibles IRL)

a ce moment donné, on enchaine que lentement les arathi, quoi de plus rentable que de soloter.

attention, je n'encourage pas ce mouvement (je le fais uniquement pour monter, mais j'assume que ce pvp la est d'un chiant, ca se resume a du stresse de faire du VH parfait 100% et jamais le meme etc), mais il est hypocrite de dire "les soloteurs ont tout faux"
car malheureusement, c'est le seul moyen d'avoir du CP.

ce qui est l'inverse pour la horde ainsi que les joueurs sur des serveurs ou le pvp s'enchaine aisement : le nombre de BG aidant, la victoire a plus de gain au final que de faire des perfect VH avec un nombre peu elevé de BG fait.
d'autant que ces joueurs rencontrent tres souvent d'autres en face, pas tout le temps les mêmes (3-4 fois grand maximum sauf si un seul arathi tourne) et donc, ils n'ont pas a ce soucier de devoir limiter les frag qui rapportent rien vu qu'ils font tellement de Bg que le bonus honneur du BG compensent allegrement.

je ne vais pas oublier non plus le coté "kamikaze" : quelle est la pénalité de mourrir?
perdre du temps? et si ce temps perdu a pu donné un "bon frag" ? on retourne au coté vicieux : quand le Bg tourne a la catastrophe ( tiens, 4 bases rouges, une base bleu qui va devenir mi rouge mi blanche ?) autant rentabiliser le temps perdu en foncant comme une brute dans un bloc hordeux sans ally pour faire du VH complet?
c'est bete et stupide mais malheureusement, quel interet a defendre si des gnous a 10 ne le peuvent pas?
c'est une resignation ecoeurante mais c'est mieux que de gaspiller des efforts en vain.
dans le meme style, beaucoup ne comprennent pas la difference entre "la fuite strategique" et "sauver sa peau".
j'en vois des masses reculer parce qu'il y a... un knut ou un azrail bourrer sur eux (remplacer ces 2 noms par certains comme akodo endorah etc c'est pareil), alors que d'autres ne reculent pas quand il y a un groupe de 6-7 alors qu'ils sont que 3-4 et se font massacrer sans avoir assist, sans avoir heal etc.
pitoyable

personnellement, je ne groupe plus, sauf avec des personnes que je connait (hein trapp? mais non pas toi ) car je sais que ces personnes sauront etre "utile" ne taperont pas n'importe comment ou n'ignoront pas leur roles.

trop souvent j'observe les effet de bus moutons atroces, qui foncent comme du betail sur un seul lieu pour ensuite abandonner la garde capture pour se barrer vers la ferme, endroit Ô privilégié pour du VH idiot (idiot car tu fera a peine maxi 20% de degats sur ta cible et tu auras donc gagner 40 miserable cp pour du 100%)

franchement, le pvp chez l'alliance kirin tor est vraiment trop navrant. faut pas s'etonner que certains haut gradés soloteurs en ont marre et lachent une bile bien forte sur les canaux meme si ils savent eux meme que cela servent a rien...

en résumé?
-trop peu de BG pour rentabiliser. ceux qui veulent pvp pour monter en grade doivent soloter et faire du frag intelligent.
cela dit, je trouve ca hypocrite "ouais les soloteurs pensent qu'a eux et fraggent sans aider".
personnellement, je vois souvent des soloteurs comme bojacks surveiller les autres spots, a donner des ordres/conseils etc. et a se deplacer eux meme a ces lieux au lieu de glander a un endroit un peu animé; alors que les raideurs foncent comme des gnous sur des lieux innappropriés "RUSH FERME/FORGE !" a 8-10 sans sourciller de voir la mine/scierie/écurie DESERTE

-une alliance trop stupide pour obtenir une victoire.
généralement, elle ne s'obtient que quand on a un excellent pickup (tiens, comme par hasard, ce sont des gradés +9) ou alors quand la horde possède des effectifs amoindris ou inorganisés.

donc, laissez tomber vos utopies de "bon pvp", le systeme n'est pas arrangé par notre population ratio.
on pourra en dire autant quand ca sera organisé des 2 cotés ou alors quand les 2 cotés seront exalté partout avec leur set complet pour finalement combler les satisfactions de tout a chacun.
Pour les paladins, tomber sur un pick-up Arathi en solo, y a rien de pire (pour ça que je fais plus que du pvp avec les gentils SLOP quasiment ^^ ): Si je tape, je tue quasiment personne, je ne sers pas vraiment l'intérêt de l'alliance et je m'en tire avec 2 coups fatals, 15 morts et 6 VH.
Si je soigne, c'est 0 cf, 25 mort, 2 Vh.

Le système de calcul de Blizzard est nul à chier et healer rapportera toujours moins que taper, sauf que bon pour ma part, je tape comme une moule neurasthénique alors que je soigne plutôt bien, donc bah quand je suis groupé, je soigne, j'achève dignement les fuyard en leur lançant un marteau dans le dos et parfois je frappe un peu sur les tissus qui trainent.

Maintenant c'est que comme ça, bah, je suis toujours tout en bas du classement en terme de coup fatal, le plus souvent aussi je suis premier ou deuxième en terme de VH et quand le lendemain, je regarde mon honneur, j'arrive à peu près à +/- 100 points d'honneur par VH quand à côté un pote rogue soloteur en gagne entre le double et le triple. Ca donne pas envie de faire du PvP construit... ça donne plus envie de reroll classe DPS et d'aller farmer en solo les PC et les VH...
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
...
Pas mieux que le camarade palanain en haut
par contre je te trouve optimiste sur le 100 de contrib par vh, moi c'est plutot 50 :/
Ca parle que de VH et de points tout ça... et faut pas oublier que wow est un jeu, pvp ça doit être une source d'amusement avant tout le reste.

A moins qu'on le renomme "Comment gagner des pts chez l'alliance?" ou "Qu'est ce qui ne va pas cotés alliance ?" ce topic n'était pas dédié à ces discussions.

A moins que ce soit la bêtise qu'entraîne le pvp chez certains qui vous impressionne ?

En tout cas je n'aurai qu'un conseil, faites un accord, passez tous rang 14 très vite et venez pvp pour vous amuser.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Pas mieux que le camarade palanain en haut
par contre je te trouve optimiste sur le 100 de contrib par vh, moi c'est plutot 50 :/

Je compte avec le bonus d'honneur d'Arathi (et c'était semaine doublée )
On touche au coeur du problème là Djyrk. Il est, je pense, admis par tous que monter au rang 14 n'est pas de l'amusement. Ceux qui y arrivent arrêtent tous le pvp, les autres qui regardent ça de loin les voient comme des extraterrestres.

J'ai jamais (jamais jamais jamais) soloté en BG pour cette simple raison. Quand je pvp (de plus en plus rare en ce moment), c'est vraiment pour m'amuser, décompresser après une instance, tout simplement taper sur la tête d'Azryad ou autre. Pas pour aller au boulot. Or les calculs de rentabilité de vh etc, c'est bien gentil, mais où est l'amusement là dedans ? Au moins Knut a su monter un groupe plus ou moins fixe, mais que dire des allianceux qui font ça en solo ? Faut être sacrément décérébré, et au final quand on voit des anciens connétables qui n'ont absolument aucun sens tactique, et ne valent finalement pas mieux pour la victoire qu'un pickup full vert, ça fait relativement peur.

Tu es décérébré ===> CQFD

D'autres ont fait des raccourcis pourris de ce type.... godwin a été inventé à cause de ce genre de généralité débile... cherchez l'erreur

Tu es qui pour insulter tous les gens qui font du PVP en solo ? Tu es qui pour venir dire qu'ils sont je cite "décérébré" ? Le porteur de la bonne parole ou quoi?
En fait pour faire clair, si je jouais solo et encore sur Kirin Tor, je pourrai raccourcir facilement en: " Mais moi je t'emmerde". Je viens de le faire tiens
Ca te manque le bouton Editer hein ?

Relis un peu ce que j'ai dit avant de monter sur tes grands chevaux. Ce que je fustige, ce sont les gens qui font du pvp comme ils vont au taff, en calculant leurs points à la virgule près, sans aucune notion d'amusement, en ne groupant pas pour ne pas risquer de partager des points, en n'attaquant que des gens isolés pour ne pas risquer de se faire aider, et surtout en ayant rien à foutre de la victoire de son équipe (parce que même en jouant en solo ça reste une équipe derrière).

Après, demande toi pourquoi tous ceux qui atteignent le rang 14 arrêtent le pvp illico, admettent avoir fait ça 16/24 pendant 2 mois et être dégoutés du BG ? Donc comme j'ai dit, Knut a eu l'immense mérite de faire ça en groupe, ce qui n'est pas le cas chez nous, alors si en plus d'aller au taff tu peux pas rigoler avec tes potes en groupe pour pas que ça interfère dans tes points, oui j'avoue que j'aimerais voir l'EEG d'un de ces farmers de VH à la fin d'une journée arathi à 3h du mat. Si toi tu t'amuses à soloter sur les 2 arathis par semaine que tu fais, fort bien. Je parle surtout des gens qui font ça à plein temps.

Les rares fois où je vais à Arathi, je préfère un groupe fait de rang 6-9 qui savent quoi faire, savent jouer en groupe, savent réagir à une situation, plutôt qu'avoir des 12+ qui vont duel entre la ferme et la mine avec la bave aux lèvres, un râle étouffé sortant de leur bouche, disant inaudiblement "vh....".

Capisce ?
Perso, si j'avais envie de refaire du PvP avec ma rogue, à moins d'avoir une team avec des gens que je connais, je soloterai c'est clair et net, que je sois décérébré ou pas, je fais 2-3 arathis par soir au max quand y a pas de MC/BwL, je peux pas play tout les soirs non plus, et le week end pas le temps.

Et l'objectif serai de se stuffer rang 10 (par exemple, c'est pas mon cas).

Bah, entre perdre mon temps dans des teams ou aucun ordre est donné, 1 soin max par bg et autres, je préfèrerai optimiser mes points et réussir a monter mon rang chaque semaine grace a mon ration de 200pts/kill.

Et Djyrk t'as aussi fait la course au rang 14 ^^

Donc bon, faut bien voir que quand on peut jouer 20h/24h c'est clair pas besoin d'optimiser son temps de jeu, mais ceux qui ont les rangs comme objectif à cause des récompenses (99% des gens qui montent les rangs) veulent optimiser leur temps. Sont-ils décérébrés ? Na, juste calculateurs. Est-ce que ca fera progresser l'alliance ? Surement pas, mais si chacun jouait son perso comme il faut et annoncait les incs, ca serai deja un grand pas en avant. Le système ne changera pas, il ne favorisera jamais les bons joueurs aux profits des gros joueurs et c'est normal, faut contenter ceux qui jouent beaucoup sinan pourquoi jouer beaucoup ?

Le jeu est axé sur la course au stuff pour accéder au PvE end game et y a des gens pour s'étonner que les récompenses des rangs font que le pvp est une réelle compétition ou les gens préfèrent penser à leur poire...

et Yureka a plus ou moins tout redis.
Le problème dans ce que tu dis Rukia, c'est que le serpent se mord la queue. Tu dis que c'est la course au stuff, mais depuis l'apparition de l'honneur, Blizzard a très clairement établi les choses niveau stuff.

Les sets épiques T1 et T2 sont adaptés au pve (moins vrai pour certaines classes, pour qui le T1 est excellent en pvp, je pense surtout aux rogues, voire même mages en l'adaptant un peu), les sets pvp bleus, et surtout épiques, sont là pour nous rendre encore plus surpuissant en pvp, mais n'ont qu'un intéret relatif en pve.

Exemple bête : le set pvp druide est orienté feral. C'est bien mais dans le pve HL, le druide même spé feral passera la moitié de son temps au moins à soigner (et plus ça devient dur, moins il tape). Le set mage a de bons bonus en dégats (quoique pas ultimes non plus), beaucoup d'endurance, mais de la merde en esprit. Set sans esprit, qui crit trop = pas efficace en pve HL. Le set prêtre est encore pire, vu qu'il n'a que des bonus dommages et soins, et comme pour le mage, un esprit ridicule. Perso un prêtre qui vient avec moi à MC en set pvp, je me fous de sa gueule, et je lui dis de se changer. Le set wawa a 0 en def, du coup il devra espérer ne pas avoir à tanker.

Et évidemment, tous les sets pvp n'ont aucune resist au feu ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui oblige à compenser par d'autres objets hors set, au risque de dégrader la qualité de l'ensemble au final.

Donc non, plus tu fais de pve, mieux t'es équipé pour pve, et de même pour le pvp. Sauf que c'est tellement dur d'avoir le stuff pvp épique que la plupart des gens arrêtent le pvp, et du coup ne s'en servent pas comme ils le devraient. Monter rang 14 ne devrait avoir comme intéret que de faire son Pat chez soi et tout roxxxxxxer en passant histoire de faire des videos kikitoudur, pas d'avancer à MC ou BWL.

J'espère que t'as compris ce que je voulais dire ;x

En duel 1 contre 1 devant un drapeau (si on arrive à le finir avant l'apparition de renforts d'un côté ou de l'autre), certains joueurs sont redoutables. Et ce n'est pas qu'une question d'équipement. Quand on relit les logs du combat et qu'on voit qu'on n'a pas touché un guerrier plus de trois fois parce qu'il sautait dans tous les sens et qu'il était pratiquement jamais à portée de hache, il y a de quoi se dire qu'il est bon.

A contrario, combien de "sauteurs fous" font ça n'importe comment et, non seulement n'évitent pas les coups qui leur sont destinés, mais en plus, n'arrivent pas à placer les leurs... Il y en a même qui se comportent en jcj comme en jce: debout devant sa cible. Bouger? Connais pas... C'est rare, mais j'en croise encore, dont un officier orc chaman (je dirais pas son nom ). Comme quoi, Honneur ne signifie pas Compétence.

Enfin, plus encore que les capacités de duelliste, la COORDINATION est majeure. Grouper, rester ensemble, soigner, protéger son soigneur, ne pas frapper les petits moutons, les "saps", sont la clé de la réussite d'un BG où, ne l'oublions pas, le but n'est pas de TUER mais de GAGNER des ressources en contrôlant des points de production.

Trop de gens l'oublient, surtout, malheureusement, les "Officiers Supérieurs" de l'Alliance. Désolé d'avoir à dire ça, mais au premier coup d'oeil, je sais si un Arathi va être gagné ou perdu (95% de perdu, ça aide ). La présence d'Officiers Supérieurs est signe qu'on va perdre.

Quand ils sont en face, évidemment, mais surtout, et c'est paradoxal, quand ils sont avec nous. Parce que là, cf ce qu'écrivait Wonven plus haut, c'est "VH VH VHHHHHHHH" entre ferme et forge, sans se soucier le moins du monde de conserver ses acquis.

Tout cela pour dire que je comprends, en lisant ces 5 pages, que si peu d'Allianceux soient cités comme "impressionnant" en JcJ.
Citation :
Publié par Leh'ayime
le but n'est pas de TUER mais de GAGNER des ressources en contrôlant des points de production
*buzzer*
Non. Le but est pour le moment bien de tuer et non de gagner ton BG, comme ce fût le cas sous d'autres cieux où il valait mieux farmer de l'adversaire que de réparer les dégâts sur un chateau endommagé ?
Constat s'appliquant à la personne s'interrogeant sur les "bus" sur ce forum, sur ces joueurs se déplaçant en bloc sans aucune tactique apparente.
Citation :
Publié par Malgaweth
*buzzer*
Non. Le but est pour le moment bien de tuer et non de gagner ton BG, comme ce fût le cas sous d'autres cieux où il valait mieux farmer de l'adversaire que de réparer les dégâts sur un chateau endommagé ?
Constat s'appliquant à la personne s'interrogeant sur les "bus" sur ce forum, sur ces joueurs se déplaçant en bloc sans aucune tactique apparente.
Ne me dis pas qu'on est en train de glisser vers un "remake" moderne de la course aux points d'Honneur...

Comment? C'est déjà le cas. Ah, zut... C'est aussi ce qui me semblait
...Faut arrêter d'être naïf si les gens attendent 1h pour 10 min de BG c'est qu'ils veulent monter les rangs

Vi j'ai bien compris Von, mais bon, perso le stuff PvP de rogue je l'ai toujours trouver kikou avec ses +20 endu par pièce, moi j'ai fait rogue pour taper par pour tanker je préfère les sets PvE malgré leurs resists ombre, donc le PvP a la base c'était plus pour la compétition...compétition qui est devenu un concours de celui qui peut passer plus de temps devant son PC dès les rangs 10+...

Tu fais du PvP occasionnel pour te faire plaisir, certains font du PvP pour monter les rangs (et certains y prennent même du plaisir, je m'éclate avec ma guerrière pour le peu que j'y vais), même si je sais même pas si je vais utiliser leur set, au moins j'aurai un kikouskin qui me fera rire à chaque reco pis voila, mais en attendant grouper me ferai perdre 1 bon mois, si c'est pas fait de facon intelligente. Que ceux qui s'en plaignent 24/24 sur le /1 d'arathi créent des teams fixes et qu'on en parle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés