Publié par Rukia
La dégression est pas la même en bg que hors bg, si ?
Enfin le système oui, mais les points recomptent plus vite non ?
c'est un mythe urbain.
que se soit dans la nature ou en BG, une VH en reste une.
donc en tuant un membre de la horde X en Azeroth, tu auras 75% de l'honneur en le tuant une seconde fois dans un BG dans la même journée.
le véritable problème a été cité :
le problème sur notre serveur, kirin tor, c'est que le temps d'attente est beaucoup trop long du coté alliance.
il faut prépondérement 15h pour faire a peine 7-8 arathi (1h-1h30 d'attente + le temps des arathi assez long si l'alliance arrive a tenir un minimum + les pauses prévisibles IRL)
a ce moment donné, on enchaine que lentement les arathi, quoi de plus rentable que de soloter.
attention, je n'encourage pas ce mouvement (je le fais uniquement pour monter, mais j'assume que ce pvp la est d'un chiant, ca se resume a du stresse de faire du VH parfait 100% et jamais le meme etc), mais il est hypocrite de dire "les soloteurs ont tout faux"
car malheureusement, c'est le seul moyen d'avoir du CP.
ce qui est l'inverse pour la horde ainsi que les joueurs sur des serveurs ou le pvp s'enchaine aisement : le nombre de BG aidant, la victoire a plus de gain au final que de faire des perfect VH avec un nombre peu elevé de BG fait.
d'autant que ces joueurs rencontrent tres souvent d'autres en face, pas tout le temps les mêmes (3-4 fois grand maximum sauf si un seul arathi tourne) et donc, ils n'ont pas a ce soucier de devoir limiter les frag qui rapportent rien vu qu'ils font tellement de Bg que le bonus honneur du BG compensent allegrement.
je ne vais pas oublier non plus le coté "kamikaze" : quelle est la pénalité de mourrir?
perdre du temps? et si ce temps perdu a pu donné un "bon frag" ? on retourne au coté vicieux : quand le Bg tourne a la catastrophe ( tiens, 4 bases rouges, une base bleu qui va devenir mi rouge mi blanche ?) autant rentabiliser le temps perdu en foncant comme une brute dans un bloc hordeux sans ally pour faire du VH complet?
c'est bete et stupide mais malheureusement, quel interet a defendre si des gnous a 10 ne le peuvent pas?
c'est une resignation ecoeurante mais c'est mieux que de gaspiller des efforts en vain.
dans le meme style, beaucoup ne comprennent pas la difference entre "la fuite strategique" et "sauver sa peau".
j'en vois des masses reculer parce qu'il y a... un knut ou un azrail bourrer sur eux (remplacer ces 2 noms par certains comme akodo endorah etc c'est pareil), alors que d'autres ne reculent pas quand il y a un groupe de 6-7 alors qu'ils sont que 3-4 et se font massacrer sans avoir assist, sans avoir heal etc.
pitoyable
personnellement, je ne groupe plus, sauf avec des personnes que je connait (hein trapp? mais non pas toi

) car je sais que ces personnes sauront etre "utile" ne taperont pas n'importe comment ou n'ignoront pas leur roles.
trop souvent j'observe les effet de bus moutons atroces, qui foncent comme du betail sur un seul lieu pour ensuite abandonner la garde capture pour se barrer vers la ferme, endroit Ô privilégié pour du VH idiot (idiot car tu fera a peine maxi 20% de degats sur ta cible et tu auras donc gagner 40 miserable cp pour du 100%)
franchement, le pvp chez l'alliance kirin tor est vraiment trop navrant. faut pas s'etonner que certains haut gradés soloteurs en ont marre et lachent une bile bien forte sur les canaux meme si ils savent eux meme que cela servent a rien...
en résumé?
-trop peu de BG pour rentabiliser. ceux qui veulent pvp pour monter en grade doivent soloter et faire du frag intelligent.
cela dit, je trouve ca hypocrite "ouais les soloteurs pensent qu'a eux et fraggent sans aider".
personnellement, je vois souvent des soloteurs comme bojacks surveiller les autres spots, a donner des ordres/conseils etc. et a se deplacer eux meme a ces lieux au lieu de glander a un endroit un peu animé; alors que les raideurs foncent comme des gnous sur des lieux innappropriés "RUSH FERME/FORGE !" a 8-10 sans sourciller de voir la mine/scierie/écurie DESERTE
-une alliance trop stupide pour obtenir une victoire.
généralement, elle ne s'obtient que quand on a un excellent pickup (tiens, comme par hasard, ce sont des gradés +9) ou alors quand la horde possède des effectifs amoindris ou inorganisés.
donc, laissez tomber vos utopies de "bon pvp", le systeme n'est pas arrangé par notre population ratio.
on pourra en dire autant quand ca sera organisé des 2 cotés ou alors quand les 2 cotés seront exalté partout avec leur set complet pour finalement combler les satisfactions de tout a chacun.