[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djyrkan
...campaient à 10 leur drapeau en attendant pour faire du frag pendant des fois une demie heure voir plus, même après avoir tué tout le monde quatre fois.

La bêtise de certains en pvp ça c'est du jcj qui m'impressionne.
(
Je fais partie de ces gens là et je te demande de modérer ton jugement hâtif, mon vieil ami (oui on est des vieux nous :-/). Goulet, Arathi ou autre moment JcJ je n'ai jamais "calculé", regarder le temps. Mon but premier est de ne jamais tomber au combat, de ne jamais mourir (chacun son plaisir de jeu).

Quand je suis dans un Goulet pour l'exemple, je tente de défendre mon côté. Peu importe de gêner les autres ou pas, je ne fais pas de compétition et je fais ce que me demande le "bg" (il ne me demande pas de tout claquer en moins de 10 mns), pourquoi ?

Parce que nous sommes sur un serveur "rp" et que c'est un esprit différent d'un serveur "pvp".

Pour revenir un peu au sujet :

- Nihilus m'impressionne toujours autant (Tu me fais user mes potions de résistance au froid "vieille vachette" (un vieux de la vielle lui aussi)), sincèrement. Les autres c'est largement un cran en dessous.

- Les rogues ennemis sont vraiment médiocres, ils m'impressionnent de leur nullité (Je regrette le stress que j'avais quand Hachimane était présent).

En résumer : je défends bec et ongle ce que j'ai écrit en gras.
)

Citation :
Publié par Môr'haun
(

Quand je suis dans un Goulet pour l'exemple, je tente de défendre mon côté. Peu importe de gêner les autres ou pas, je ne fais pas de compétition et je fais ce que me demande le "bg" (il ne me demande pas de tout claquer en moins de 10 mns), pourquoi ?

Parce que nous sommes sur un serveur "rp" et que c'est un esprit différent d'un serveur "pvp".

)
pitoyable ! le RP est vraiment devenue prétexte à n'importe quoi . m'est avis mor'haun que tu est aussi role play qu'une moule neurasthenique d'Azhara.

crao Chasse peche et tradition
Citation :
Publié par crao
...tu est aussi role play qu'une moule neurasthenique d'Azhara.

crao Chasse peche et tradition
(
/hors sujet
-> Ici à la lettre M, je fais ce que je peux avec mes moyens, et toi ?.
/fin du hors sujet

Pour les chasseurs, depuis Djyrk, faudrait en sortir de meilleurs quand même de vos écoles, ça serait sympa pour que l'on s'amuse un peu sans fumer sa cigarette pendant les combats, je t'en remercie d'avance Crao.
)

Citation :
Me rappelle de la team de Knut au goulet, y avait genre 3 wawas et 7 healers
Plaît-il? On a du mal à trouver ne serait-ce qu'un prêtre en pvp côté horde, alors 7 healers ça me semble assez improbable, d'autant plus que 7 healer au goulet ça n'a jamais été viable, on le voit bien avec vos équipes de paladins, ça peut aider à camper mais on a jamais récupéré un drapeau à coup de soins, or Knut n'est pas partisans de parties qui s'éternisent (oui, ça par contre 5 paladins 1 druide et 1 prêtre j'ai déjà vu côté alliance ^^ ).
Derrière la victoire se cache un enjeu RP pour sa faction autant à Arathi qu'au goulet ou qu'à Alterac.

Rp parlant le but d'un bg c'est donc de gagner, hors en défendant à 10, on ne cherche pas à gagner mais à faire durer la défaite.

Donc ce n'est pas RP.
Ben moi, quand je vais dans un goulet, je fais tout pour pwnd à la facon de mon personnage le gars en face, que je sois rogue ou war, chacun de mes persos à sa méthode, et je ne parle que sur le /1 ou le canal raid/groupe qui sera toujours hors-roleplay (malheureusement ? ) dans un endroit pareil. Et si on me parle en say ? Ben je répondrais roleplay, et j'ignorerais le reste.
Quand je suis dans un BG et que je fais du PvP, sachant que je ne joue pas des personnages à phobie (je vous soupconne d'avoir un druide qui a la phobie des gnomes et qui le joue en BG coté horde!! ) ni a caractéristiques particulières qui leur empecherai certaines attaques.

Et moi camper à dix un drapeau sans fin ca me fait chier, le joueur derrière, alors si il faut je fais du charge kamikaze de gnominette en attaque, elle est courageuse et compte les dégats après. Si vous aimer passer 2h devant un drapeau entouré de 9 joueurs qui ne jouent rien d'autres que la Vh à 2 points (pfiou encore dans les 100 premiers cette semaine, pour 350 kills, merci l'optimisation de points par tête et la technique "évitons les bus c'est chiant et ca rapporte queud' " ) et emmerdant les gens qui n'ont pas leur vie à passer là à tuer 20 fois les mêmes gars dans le vide sans le moindre combat intéressant.

L'objectif c'est de gagner certes, mais pas de se faire chier comme un rat mort, après chacun s'amuser à sa façon, moi si je veux profiter de faire raconter des bêtise a ma niome je regarde ma liste d'amis, je fais un /target d'un ami que je vois à IF et je vais lui raconter des bêtises. Mais bon, la situation décrite (10 sur le drap) c'est vraiment un truc que j'ai horreur et qui m'intéresse pas et que je fuis à tout prix, si ca se fait c'est que certaines personnes doivent apprécier ça de toute facon.

PS : je préfère la défense aussi, mais si y a pas d'attaque j'irai coute que coute, seul ou pas.
Citation :
Publié par Djyrkan
...hors en défendant à 10, on ne cherche pas à gagner mais à faire durer la défaite.

Donc ce n'est pas RP.
(
Voilà, je te rejoins sur ce point et celui de Rukia non loin qui ajoute un peu plus d'informations. Mais c'est plus du domaine de la stratégie médiocre "qu'anti-rp", de toute manière c'est de la mauvaise fois quand même en "bg" que de se comporter ainsi.
)

Enfin, il faut avouer que le goulet n'imposant pas une progression continue (comme Arathi) il a été sujet à tout et rien. Il est très agréable pour deux équipes voulant jouer le jeu tout comme il est atroce quand une équipe décide de ne plus jouer le jeu.

Sinon j'ai même des souvenirs de goulet ou contre la CN, on s'habillait en pêcheur ou en fermier et on se laissait perdre 2/3. Ha le goulet quel souvenir quand même ! J'y ai quand même fait mon rang 14.
Citation :
Publié par Môr'haun
je fais ce que me demande le "bg"
Faire ce que demande le BG nécessite de tomber souvent au combat ... et que se soit d'un point de vu RP , HRP , de "vilain gamer Roxxor" , ou tout ce que tu veux aux yeux de tes adversaires c'est perçu que d'une seule façon ... je te laisse deviner laquelle .

Mais mon avis est que tu t'en fou ... ce qui est parfaitement ton droit je te l'accord .
Citation :
Publié par Môr'haun
(
- Les rogues ennemis sont vraiment médiocres, ils m'impressionnent de leur nullité (Je regrette le stress que j'avais quand Hachimane était présent).
)
C'est sur que quand on s'en prend à des adversaires 5 à 8 niveaux en dessous, on se sent plus fort
Citation :
Publié par Hagalis
Plaît-il? On a du mal à trouver ne serait-ce qu'un prêtre en pvp côté horde, alors 7 healers ça me semble assez improbable, d'autant plus que 7 healer au goulet ça n'a jamais été viable, on le voit bien avec vos équipes de paladins, ça peut aider à camper mais on a jamais récupéré un drapeau à coup de soins, or Knut n'est pas partisans de parties qui s'éternisent (oui, ça par contre 5 paladins 1 druide et 1 prêtre j'ai déjà vu côté alliance ^^ ).
Si si Hagalis, même que t'étais dedans Maintenant comme healer, je compte prêtre (y en avait 2), druides (2 aussi) et chamans (le reste). En wawa ça devait être genre Knut, Anjali et je sais plus qui. Avec soit le druide cheaté immune au snare (toi) soit Knut le wawa avec 9k hp soutenu par 5 healers et Anjali qui découpe tous ceux qui essaient de les buter, bah nan j'ai vraiment pas vu la solution là. Ce serait moins viable pour l'alliance parce que 1) aucun wawa spé def ne pvp à ce niveau 2) les paladins sont très loin d'apporter le même soutien que les chamans en pvp. Le palouf va heal, bene, bubulle, et c'est tout, alors que le chaman va heal, snare (surtout snare), et dps (gros dps).

Après j'ai regardé en souriant les gens qui se plaignent des bus au goulet, c'est la seule technique que j'ai trouvé pour contrer l'avantage de la horde au goulet (= être en permanence en surnombre) ;x

Ceci dit m'en tape je pvp plus
C'est sur que quand on s'en prend à des adversaires 5 à 8 niveaux en dessous, on se sent plus fort
(
Bha il y a aussi des certitudes quand on se la mesure...

Sinon pour le guerrier cité plus haut, je pense que c'est Osanowo, un guerrier Troll avec une grande lance. Il maîtrise sa classe en tout cas, enfin ce n'est que l'avis d'un "tueur de petit gris" pour son ego énorme , moi ! qui se prend pour un dieu... *soupire devant la bêtise humaine, les comportements puérils*.
)

Ranak maintenant qu'il a MON épée ( veinard Hakkar veut pas me la laisser ) il fait sérieusement mal, j'évite à tout prix d'être dans le rayon de son tourbillon. C'est terrible un guerrier avec une bonne arme, car non seulement on évite de l'attaquer car il tient bien et on préfère taper les tissus qui font mal ou soignent...et en plus ça tape vraiment fort. Je parle meme pas de Knut qui fait effet applatisseuse a chaque apparition.

Bientôt elle sera mienne, my precious

PS : Dis dis tu me la prête ? Juste une fois dis dis. Quoi elle fait 5 à 6 fois ma taille ?
Hier soir je suis tombé sur un BG de fou !

premierement le demoniste avec 2 pet !!! il avait un nom un peu bizarre me rappelle plus mais il poutrait grave !,
Juste apres ma team progresse pour trouver le drapeau, blam on tombe sur le pet d'un chasseur, truc de psychopathe il balancait des boules de feu et etait en fury quasi permanente ; trois couloirs plus loin on tombe sur leur tank, dur comme la pierre un truc de malade, on passe par leur mago qui ae comme un degénéré on a rien pigé, on se mange sa derniere boule de feu qui reste en vie et nous poutre tous, on desespere pas car on aime les VH, alors on continue, on finit par trouver le chasseur qui avait laissé son pet a l'entrée, il l'avait rez et divisé en deux !! on se le fait on continu, blam on se ramasse un cheater de voleur qui etait assist par 4 heal et qui nous vanish

On le poursuit, il nous amene au chef du raid un gros ubberroxxor de Paladin qui OS le voleur et nous lache tous ces trucs de paladins cheaté...

donc Kiss a cette equipe de fou /clap Shazzrah Lucifron Majordomo et Ragnaros, j'en oublie je sais, vous m'avez vraiment impressioné, mais vous jouez pas trop en équipe et c'est dommage.

Non serieux le pvp c'est abusé, de 1 ça rends dingue, de 2 ça fait dire des conneries, de 3 ça oblige les gens a etre HS.

parceque j'aime bien recadrer les choses avec humour

je ne craints qu'une seule chose en pvp : l'ennui.
Moi je dirais Knut Akodo, mais pourquoi? parce qu'il sont guerrier et qu'en 1 contre 1 je peux vraiment rien faire, et pourquoi eux, il n'y as pas qu'eux comme guerriers, bha eux parce qu'on les voie tout le temps ( Knut a stopé certes ) mais au sinon j'ai pas vraiment de crainte, le seul qui je trouve démonte tout le monde! c'est Kairn, mais il est de notre coté ouf !! Nan mais ce type se bat tout nue, et il bat des guerrier full stuff :x

nerf démo !

J'ai recue ma nouvel dague, sa fait plaisir de tuer des mage pretre voleur, rien qu'avec deux clics Mouhahah .

A bientot sur Kirin !

Blackstorm, Voleur.
Citation :
J'ai recue ma nouvel dague, sa fait plaisir de tuer des mage pretre voleur, rien qu'avec deux clics Mouhahah
J'ai pensé la même chose quand j'ai eu ma Dragonfang , j'ai vite était dégoûté des mages a 5k pv

Edit pour Vonwen : Mage presque mort = - de PC. Aucun interet a l'ambush
Quand il bois ca permet juste un critique , 1800 grand max (Croc Dragon et 1300 AP) , si tu critique sur Sournoise ca fais 1k~1.2k , la le mage / pretre se prend 5 heal de druide / chaman / trollunijambiste..

Et tu recommence.
Y en a pas tant que ça. Même avec le set de grand maréchal ça fait à peine 4k unbuffed (voire moins). Après les voleurs spé ambush, j'en connais pas beaucoup qui attendent pas que le mage soit presque mort ou en train de boire ;x
Y en a pas tant que ça. Même avec le set de grand maréchal ça fait à peine 4k unbuffed (voire moins). Après les voleurs spé ambush, j'en connais pas beaucoup qui attendent pas que le mage soit presque mort ou en train de boire ;x
Tu connais pas les vrais rogues spé burst dps 250 points par cible avec la technique dites, et sans avoir 120 énergie. C'est surtout une question d'expérience et d'habitude, savoir quand frapper pour pas devoir vanish sur le nova etc, pis si t'as le berserker +30% de dégats...c'plus du jeu. Bref rogue en PvP = aucun intérêt une fois que t'as optimisé ton AP comme une porcasse et tes dégats de l'arme (entendre par là un stuff full AP, +5 de dégats sur l'arme et +8 avec la pierre, et une gutgore déclasse celle de ragnaros unbuffed (et combien de rogues jouent avec des +15 agi etc sur leurs dagues ? ^^ ))

Heureusement que y a les guerriers pour leur montrer les vraies choses de la vie (berserker + enrager = 3 shot n'importe quel rogue pour des raisons qui me sont inconnues, ils se prennent que des critiques )
Overpower > all rogues (faut jamais faire le malin avec l'agilité, tu crois t'en sortir en esquivant une patate, bah en voila une autre qui est quasi "forcement" un critique)

PS : pas besoin de berserker avec enrager pour 3 shots un voleur, l'un ou l'autre suffit
Citation :
Publié par Yureka.
Overpower > all rogues (faut jamais faire le malin avec l'agilité, tu crois t'en sortir en esquivant une patate, bah en voila une autre qui est quasi "forcement" un critique)

PS : pas besoin de berserker avec enrager pour 3 shots un voleur, l'un ou l'autre suffit
Avec mon stuff y a guère que sur Racaille que je 3 shot pour de vrai un voleur sans berserker overstuffed va !
Citation :
Publié par Bryan Furax
Moi je dirais Knut Akodo, mais pourquoi? parce qu'il sont guerrier et qu'en 1 contre 1 je peux vraiment rien faire, et pourquoi eux, il n'y as pas qu'eux comme guerriers, bha eux parce qu'on les voie tout le temps ( Knut a stopé certes ) mais au sinon j'ai pas vraiment de crainte, le seul qui je trouve démonte tout le monde! c'est Kairn, mais il est de notre coté ouf !! Nan mais ce type se bat tout nue, et il bat des guerrier full stuff :x

nerf démo !

J'ai recue ma nouvel dague, sa fait plaisir de tuer des mage pretre voleur, rien qu'avec deux clics Mouhahah .

A bientot sur Kirin !

Blackstorm, Voleur.
j'ai battu jagad a poil quand il avait tout sont stuff connetable XD

j'avoue il revenais d'un moins de non pvp a se qu'il m'a dit donc sa se comprend mais j'etait trop fier XD bon il m'aime pu : ( mais bon ... sa valais le coup

sinon j''ai beaucoup rigolais au post de Roklov

Citation :
Avec mon stuff y a guère que sur Racaille que je 3 shot pour de vrai un voleur sans berserker
le pauvre partout on je vois son nom c'est pour le descendre

je comprend pas comment il a eu cette reput ... le pauvre

sinon ros zibou a tous
En étant vraiment mauvais hélas pour lui...

Le gars qui commence à stunlock quand t'es à 2% au lieu de t'achever, le gars qui sap un mec tout seul en défense de drapeau au basisn et qui s'en va au lieu de prendre le drapeau... la liste est longue quand même. Et puis le nom :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés