[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
N'importe qui ne faisant du pvp que pour le plaisir aura un mal fou à monter à plus de 9-10. Des semaines, je suis d'humeur à pvp, donc je fais 2, voire 3 quand c'est la fête, arathi par jour (ou en général un seul aussi), bah une fois dedans je vise la victoire, donc avec mes vh et les bonus d'honneur, en maintenant ce rythme j'estime pouvoir passer chevalier-capitaine, voire chevalier-champion, pas plus. Un casual pourra monter là, pour viser les rangs épiques, faut farmer farmer farmer. Le problème, c'est que Knut a montré qu'un groupe est viable pour monter. L'histoire du temps d'attente est un faux problème, vu que le classement est fait dans la même faction. Un vrai groupe opti qui enchaine les victoires (comme on en avait au goulet à l'époque), c'est à mon avis plus rentable sur la durée, à cause juste des pc dégressifs. Personne n'a jamais voulu essayer durablement, toutes les tentatives de team fixes auxquelles j'ai participé ont très vite craqué, donc bon.

Pas la même mentalité c'est tout.
Disons qu'il y a des gens qui viennent à Arathi pour leurs VH, parce qu'ils veulent atteindre LE grade Mythique, et d'autres qui viennent parce que ces batailles avec de vrais adversaires en face sont une source d'amusement plus importante que le farmage d'instances...

Ceux là aimeraient bien gagner un peu plus souvent. Pas forcément pour monter en grade. Juste par principe. Parce qu'ils sont venus pour ça.

Autant une défaite après un combat acharné les satisfait pleinement, autant un sabordage quasi systématique de la bataille par un tiers à la moitié des combattants de leur propre camp a de quoi les mettre en colère. D'où les noms d'oiseaux qui fleurissent sur le canal général d'Arathi.

Est-ce si étonnant que ça?
Citation :
Publié par Rukia
...Faut arrêter d'être naïf si les gens attendent 1h pour 10 min de BG c'est qu'ils veulent monter les rangs
Depend, ca m'arrive de m'inscrire a Arathi parceque ca me donne une heure pour bouquiner, flooder, voir faire la vaisselle (quoi que cette derniere solution est un peu extreme ^^).
Citation :
Publié par Vonwen
N'importe qui ne faisant du pvp que pour le plaisir aura un mal fou à monter à plus de 9-10. Des semaines, je suis d'humeur à pvp, donc je fais 2, voire 3 quand c'est la fête, arathi par jour (ou en général un seul aussi), bah une fois dedans je vise la victoire, donc avec mes vh et les bonus d'honneur, en maintenant ce rythme j'estime pouvoir passer chevalier-capitaine, voire chevalier-champion, pas plus. Un casual pourra monter là, pour viser les rangs épiques, faut farmer farmer farmer. Le problème, c'est que Knut a montré qu'un groupe est viable pour monter. L'histoire du temps d'attente est un faux problème, vu que le classement est fait dans la même faction. Un vrai groupe opti qui enchaine les victoires (comme on en avait au goulet à l'époque), c'est à mon avis plus rentable sur la durée, à cause juste des pc dégressifs. Personne n'a jamais voulu essayer durablement, toutes les tentatives de team fixes auxquelles j'ai participé ont très vite craqué, donc bon.

Pas la même mentalité c'est tout.
Je ne pense pas que ça soit une simple question de mentalité, simplement l'équilibre serveur entraine des files d'attentes bancales. Va côté horde, inscrit toi en solo, qu'est ce qui se passe ? Tu attends, 10, 15, 20mn, voir 1h car il faut que 9 autres pick up horde viennent s'incrir après toi pour déclencher l'ouverture d'une nouvelle session bassin. Maintenant rejoins une team fixe, inscrit toi, temps d'attente... 5~10sec (on monte parfois à 1mn quand le serveur a du mal) car vu que côté alliance, c'est toujours la horde qui fait défaut, il suffit de réunir suffisamment de personne pour remplir un bassin de hordeux pour déclencher l'ouverture du bassin (si jamais vous voyez des hordeux attendre devant l'entrée d'arathi, c'est absolument pas parce qu'ils font la queue, c'est uniquement parce qu'un gars vient de quitter leur team et qu'ils en cherchent un pour le remplacer ou alors parce qu'un gus est afk petit coin). Donc côté horde il est évident que jouer en équipe = plus de partie, plus de points, plus de victoire et le frag devient anecdotique quand tu enchaînes les parties à un rythme militaire.

Côté alliance c'est totalement l'inverse, un solo fera bien plus de parties (donc plus de point) qu'une équipe fixe. Au final c'est pas une question de cohésion, de mentalité ou de je ne sais quoi... c'est juste une question d'intérêt.
Citation :
Le problème, c'est que Knut a montré qu'un groupe est viable pour monter.
Précises côté horde comme le signale Polcogrim. Côté alliance n'y pense même pas. Et encore hein, 5 brutes qui montent ensemble comme des fusées, il risque d'y avoir une organisation nécessaire sur la fin pour savoir qui passe avant les autres pour engranger les rangs (il y a pas 5 places) en sachant qu'à un moment les 4 autres vont continuer d'être là pour aider celui qui prendra la dernière position. Bloquant par la même d'autres joueurs éventuels. Ça devient limite compliqué le système PvP de Blizzard et pour le moment j'aurais plutôt tendance à dire que toutes les trouvailles des joueurs n'ont servi justement qu'à en démontrer toute la débilité.
Non, si tu as un groupe de 15 et que tu inscris en chaine, le seul risque c'est de laisser passer un groupe pickup de temps en temps, ce qui était déjà le cas au goulet et ça a jamais dérangé personne. Mais personne ne veut essayer. Avoir un groupe fixe reste plus rentable en honneur au niveau du bonus de victoire que de faire 1 ou 2 arathis de plus dans la journée pour perdre, vu que les vh finissent par ne plus compter.

Bref...

Sachez, les mechants hordeux (^^)...que naeliah ne craint PERSONNE ! Hehe

Par contre, j'en respecte plusieurs...que j'vais pas citer ici, mais qui ont deja eu droit a des familiarités sur le champ d'honneur
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Je dois dire qu'en PVP, je m'impressionne moi même.
Vrai que tu t'es amélioré fiston, mais qu'est-ce que tu étais naze au début.
Salut salut !

Comment dire ? Qui qui me fait peur en champs de bataille :

-en chasseur : Naeliah narson qui craint personne je salue ta facon de jouer et tu fais mal .

-Druide : dur dur d'en reperer parmis tout les spammeur fou d'eclat lunaire . Kaibal (ou qqchose comme ca ) sort du lot

-Voleur : burglard comme j'ai pu deja lui dire ^^ et sai (heureusement qu'on te voit pas souvent en cdb toi

-Mage : Bambi mais bon disparue de la circulation depuis son grade .

-Prêtre : Wameuh , leene .. bon soigneurs et dur dur a avoir

-Paladin : aucun , jcrains juste votre marteau de justice et les 5 personnes qui me tombent dessus sans que je puisse bouger apres . Je salue par contre le jeu de trapp et scorpionnoir , vous soignez trop

-Demoniste : Lylis (desolé pour l'ortho m'en souvient pas , et bojacks depuis peu .

-Guerrier : Melyne , Yureka vous me faites trop mal mais j'aime ca

-Pet : la succube de lylis et tout les pet tout rouge tout moches !

Grozul
Chamy : Nihilus. (Et pis il rapporte plaindeu pouaints quand j'arrive a le poutrer )

Voleur : Nattes.

Prêtre : Kyuubi.

Démo : Aucun , na

Chasseur : Rukh (Même s'il perd toujours )
Racaille a du soucis à se faire, Comegirls est venue lui piquer son rôle!

Vous les élevez comment vos rogues UD ?! Entrainement au point et une fois lvl 60 hop des armes ?!

edit :

Endorah en finissant première ne sera pas rang 14 la semaine prochaine, pour 151 petits points. Courage
Comegirls est assez bas gradé je crois.
Peut être aucune expérience du PvP *Sauvons les meubles*

Sinon mention spécial pour Lobscuria avec ses 2400pv

Par contre j'me suis bien fait retourner par .. un rogue Kera pêut etre , plus sur du nom chez les Seigneur de Guerre a Felwood.

J'en ai encore mal aux fesses
Je ne fait actuellement pas de PVP, mais à entendre mes amis qui en font je n'aimerais pas tombé fasse à la bande à Knut

Enfin ce knut montre encore une fois a quelle point les joueurs de la horde savent mieux harmoniser entre eux.

D'apres mes amis fan du PVP coté alliance c'est pas ça

Bien à tous
....
Citation :
Enfin ce knut montre encore une fois a quelle point les joueurs de la horde savent mieux harmoniser entre eux.
Il semble que les résultat de cette nuit ont montré que ce n'est pas toujours le cas
Hier faste journée de gouletisation, comme à la bonne époque, riche en crise de rire sur TS, avec le bon vieux retour des quittages sauvages de goulet avant méme que ça ne commence, et ceux bien que les joueurs soient 10 de chaque coté.

"a quelle point les joueurs de la horde savent mieux harmoniser entre eux"

Vi, tous quitter dans la méme seconde c'est en effet être en phase semble-t-il. Merci aux 4 qui sont resté, néanmoins, pour que la partie se stabilise, qui ne nous ont pas gêné pour ramener les drapeaux, qui n'ont pas essayé de fragger Ceta afk (enfin si y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problème).

Honte et hareng aux autres, bouh, z'avez un gros nez.

Sonhya/Symbol

Pis pour rester dans le thème du sujet principal, hier j'ai fait la rencontre d'un troll guerrier, je ne sais ce qu'il utilise, s'il a un objet de buff ou je ne sais quoi, j'en ignore méme le nom (osonoko ou quelque chose comme ça) mais qu'elles baffes je me suis prises...
Osianwowo non ? Ou un truc du style.
Pour les équipes du goulet celle semaine, celle de hagalis/nihilus/ranak/argulf/... est de loin la meilleure et la plus sportive (Au moins eux ils font pas leur frère de guerre à leave pour qu'on ai pas le temps de gagner et qu'on ai attendu 45 minutes pour rien )
Druide + chaman au goulet = cheat -_-

Me rappelle de la team de Knut au goulet, y avait genre 3 wawas et 7 healers. Impossible d'en tuer un pendant que le druide avec son antisnare complètement abusé ramène le drapeau une clope à la bouche, en s'arrêtant pour pisser en route. Finalement c'est plus si marrant le goulet.

seul quelques un arrivent a se demarquer par leur "gameplay" (et pas forcement les plus grader)

- guerrier : aldhébaran, annatar, gussdeblod
- paladin : trapp, umibuzor
- voleur : epsilon, sai (qu'on voit plus tiens) , malean
- mage : windgnome, baldarass, bambinette (la pire)
- chasseur : katgramm
- druide : aucun ils sont tous mauvais c'est elfes!!!
- pretre : bof bof ils m'on paas marquer
- démoniste : Blackwizzard
Ne pas oublier non plus que le bassin se finira toujours en un temps limité alors qu'un warsong ... sur des equipes qui defendent a 9 ... ca peux durer tres longtemps (et c'est chiant comme la mort au possible)
Citation :
Publié par Tormant
Ne pas oublier non plus que le bassin se finira toujours en un temps limité alors qu'un warsong ... sur des equipes qui defendent a 9 ... ca peux durer tres longtemps (et c'est chiant comme la mort au possible)
C'est ce que j'ai gentiment fait remarquer à ceux qui crachaient sur arathi et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que depuis arathi, le goulet ne tourne plus trop.

Je me souviens encore des parties frustrantes ou les gens en face sachant qu'ils allaient perdre, campaient à 10 leur drapeau en attendant pour faire du frag pendant des fois une demie heure voir plus, même après avoir tué tout le monde quatre fois.

La bêtise de certains en pvp ça c'est du jcj qui m'impressionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés