[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akodo
Mais c'est vrai aussi que tu es un exemple en Bg toi qui cherche a frag et qui ne prête pas attention au reste.
.

Enfin bref, merci de tes arguments, l'alliance font que du défense à 10 alors on leave vs ceux qui le font pas

Si tu n'aimes pas le goulet alors n'y viens pas, on est obligé d'aller ou vous allez nous, si vous avez décidé de lancer un arathi, on y va, si goulet, on y va, si alterac...on y va pas parce que faut s'inscrire deux jours à l'avance
Bref plutot que t'infliger des goulets, lances arathi (comment ça ça fait moins de point en semaine goulet )

Sinon au bassin cet aprem, la horde z'avaient de sacrés défenseurs de prêtre, a peine on approchait Docteur qu'on se retrouvait avec un brise genou, un rogue en cheap shot (quand c'est pas Sylander qui te 2 shot même pas mal).
*s'en va chercher une potion de solitude et lui faire ingurgiter de force*

Donc Sylander à mettre dans votre liste des mages à courir au galops, avec Wandah qui sait à quoi sert son sheep, ça on peut le dire
Stop se mettre sur la tronche pour des divergences d opinions, chacun sa façon de jouer Fairplay ou non.
Le PvP c est plusieurs organisations / tactiques qui de toute façon ne conviennent pas a tout le monde, cognez vous ig
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Oui Sylander et ses boulettes à 3811 sur le porteur...
D'ailleurs dès qu'il était repéré ça gueulait, le pauvre..
Pas faux ça.. l'autre fois 2 shot sur le porteur drapeau alliance , les pala/prêtres /Druides ont même pas eu le temps de soigner leur porteur et hop un point pour nous... huhu

Sinon pour en revenir au post je reflechis encore
Citation :
Publié par Erovida
Par contre, rien à voir mais arrêtez d'utilisez le canal défense universelle pour vos annonces persos, c'est soulant. Déjà qu'il était coupé quand les grosbills venaient faire leurs kikoolol pull devant Orgri, c'est pas ça qui va inciter à le rallumer (c'est valable pour Akodo mais c'est loin, très loin d'être le seul)
Je l'utilise pour demander du soutien quand yen a besoin lors d'attaque sur des villes . Je l'utilise pour demander du soutien pour certains champ de bataille , considerant qu'il s'agit de porter main forte pour "la defense" des couleurs d'alliés de la horde .
J'ai possibilité de parler sur le canal defense universel , je n'abuse pas de ce droit et continuerais a l'utiliser en cas de besoin et les message que ce soit les mien ou ceux d'akodo restent a caractere roleplay . Ceux qui en ont rien a faire ou que ca gene peuvent en effet quitter le canal ca changera cela

kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés