Hagalis |
Dernières publications

Que les pve soit relativement simple, que les instances ne sortent pas assez vite, c'est évident. En revanche je ne comprend... Lire la suite
Principalement parce que Naxx était sorti trop tôt avant BC et que les guildes étaient très loin d'être aussi compétitives qu'e... Lire la suite
Comme comparaison foireuse ça se pose là. Tu m'aurais dit les 4HM, ça se serait compris mais là... Casu oui, certainement, e... Lire la suite

Les salles brisées héroïques vidées en 30min le jour du ding 70? Mawi, on y croit fort. Tu tombes dans l'affabulation total... Lire la suite

Ahahah, ce ne sont pas les addons que tu critiques ici mais bien le jeu lui-même... :p Parce ce t'as beau accepter de te tap... Lire la suite

Si je me souviens bien, le temps qu'on chope un stuff full SSC/TK les heros ont été passées à la gruulinette, et avant cela à... Lire la suite

Nop. Mimiron HM n'avait aucun mécanisme aléatoire qui te faisait wiper systématiquement. Certes il n'était pas exempt de dé... Lire la suite

Druide / rogue c'est clairement sympa à jouer, faut simplement accepter de galérer / perdre contre toutes les teams war / heale... Lire la suite

Niveau difficulté Tombe mana en heroic n'est pas mal non plus, les trashs sont bidons mais pandemonius est vraiment un gros bou... Lire la suite

Terminé hier la Basse-tourbière en heroic, rien de bien sorcier non plus.Les tables de loot sont mises à jour, certains trashs ... Lire la suite

Pour des gros bourrins qui farment mc bwl et aq40 effectivement je doute de l'intérêt de l'instance une fois que les bouquins a... Lire la suite

Plaît-il? On a du mal à trouver ne serait-ce qu'un prêtre en pvp côté horde, alors 7 healers ça me semble assez improbable, d'a... Lire la suite