Actuellement dans ICC, si tu tues un boss en HM, tu ne peux pas le tuer en normal (et vice-versa) dans le mode de jeu choisi (10 ou 25).
Donc, si j'ai mal compris et que tu as raison, quel changement voit tu dans cette annonce de blibli ?
Parce que c'est déjà le cas les ID soft/HM, non ?
Quoiqu'il en soit, j'ai le vilain sentiment que depuis que les annonces tombent, blibli tente de réparer ses erreurs mais à un prix qui ne me convient pas forcément (sur papier, et vu les bribes qu'ils lâchent).
Ils ont été trop généreux avec les emblèmes ? Pas grave, on va les limiter.
Trop facile d'accéder à plusieurs ID de raid ? Pas grave, on va couper dans le gras et limiter.
Trop simple d'avoir du bon stuff ? Pas grave, on va rajouter des bâtons dans les roues.
Sauf que ce que réclament les joueurs ce n'est pas ça, quand je lis vos messages sur ce forum je vois que vous demandez de la variété dans les combats, de la difficulté croissante, bref de retrouver du fun et du défi.
Là, ce sera mode calculette on pour savoir qui peut aller dans quel raid, et combien de semaines il faudra pour un item puisque ce sera limité via les points.
Je ne sais pas pour certains d'entre vous, mais j'ai beaucoup de mal à reconnaître "mon" WoW depuis ces annonces. Je trépignais d'impatience de découvrir cette extension, là je me demande si je suis toujours aussi impatiente