Bah quand je dis que c'est unskill j'y vais un peu fort, parce qu'exploiter le gameplay du druide heal à fond c'est dur à faire (gérer les charges sur les cast, les choix de forme ours ou voyage, les cyclones, le bon moment pour lancer le dispel poison etc).
Maintenant tu mets un démo affli avec et t'as plus rien à faire.
Sur notre poule les 2e sont un démo affli avec le pet en auto silence et un druide heal spé pve (il a la charge, mais pas l'instant sarment, et pris pleins de talents heal useless en pvp). Alors ça veut peut-être dire d'une part que le niveau n'est pas top sur notre poule (même si c'est loin d'être la plus mauvaise), mais ça veut surtout dire que c'est aberrant de voir des mecs à 2400 de cote avec le silence auto et des spé pas appropriées.
Y'a que le démo qui peut se permettre de laisser en passif certaines capacité. De toutes façons, qu'est-ce que le démo ne peut pas faire ? Rien. Bref.
En pal/war on a tout tenté contre eux : double down du pet, mon war qui fait des intercept sur le drood qui veut me cyclone, qui pummel extrèmement bien en fin de cast, moi qui ait de la grosse moule sur les crits heals, bah non on se fait manger par un mec qui spam ses dots et drain de vie, l'autre qui spam cyclone et ses hots.
Pendant un moment je m'étais dis : bon les démos+x battent les teams war+heal, il va peut-être surgir une compo qui battra les premiers, que les war+heal pourront battre ! Bah non, la seule chose qui peut battre un démo c'est un démo.
A part ça, en 5v5 on a un druide (top 20 de la poule mais on arrivera bientôt dans le top 10), et en compo 3 healers (pal druide prêtre) c'est assez fort si bien joué. Par contre en compo 2 heal 3 dps je pense qu'il est préférable d'avoir pal+prêtre.
Cela dit je comprend pas trop les teams 3 heal pal+cham+prêtre. Le cham une fois que tu pètes ses totems (même si le buff wf reste), il apporte plus grand chose d'autre que ses puissants heals (mais qui le rendent oom assez vite).
|