Druide restau en aréne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Perso en tant que démo/druide on a quand meme du mal contre war/pretre ou war/druide. Parceque tourner autour du poteau c'est bien joli mais avec un snare sur la gueule c'est pas top.

Apres ca vient sans doute du faire qu'on est pas vraiment top equipé pvp (10K pv mais seulement 100 resilience). Ce qui fait que le druide a vraiment du mal à me ternir contre le DPS d'un war alors que les dot partent dans le HOT ou la bubule.
Si le druide est snare, il n'est plus snare, si le démo est snare : malédiction de fatigue amplifiée sur le guerrier et on attend que le brise genoux passe et on recommence. Ou alors on prend sa distance avec un charm succube sur le guerrier (si on a pas DoTé comme un âne alors qu'on joue à la succube). Ou alors avec un death Coil. Ou alors on casse le snare au trinket PvP. Ou alors on demande au druide de rooter le guerrier le temps de prendre la distance. Ou de le cyclone.

Y'a quand même plein de solutions pour faire du Heal/Damage over Time tout en tournant autour du poteau sans avoir à se soucier d'un snare guerrier... M'enfin j'ai jamais dit que ça demandait pas non plus de se coordonner pour devenir fumé comme compo.
C'est quand meme sacrement suicidaire de jouer à la succube. Sans compter que le druide/pretre il regarde pas le combat les bras croisé il a pleins de trucs à faire pour faire chier (genre me root moi, fear etc).

Je dis pas que je gagne jamais mais je trouve ca un peu facile de balancer juste les avantages et dire que c'est gagnat à 100% c'est un peu facile (enfin avant c'etait war/palouf, ensuite démo/pretre etcetcetc). Et ca empeche pas des compo soit disant naze d'etre sur les marches du podium.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est quand meme sacrement suicidaire de jouer à la succube. Sans compter que le druide/pretre il regarde pas le combat les bras croisé il a pleins de trucs à faire pour faire chier (genre me root moi, fear etc).

Je dis pas que je gagne jamais mais je trouve ca un peu facile de balancer juste les avantages et dire que c'est gagnat à 100% c'est un peu facile (enfin avant c'etait war/palouf, ensuite démo/pretre etcetcetc). Et ca empeche pas des compo soit disant naze d'etre sur les marches du podium.
Relis moi et dis moi où j'ai dit que cela gagnait à 100% J'ai juste dit que bien joué cette compo était très violente vu ses possibilités de sortie du corps à corps et de gestion des lignes de vue.
c la compo gagnante a 100% alors bien sur si vous etes pas stuff ca sert a rien de parler, c'est sur qu'un war va te dépouiller si ta pas de résilience et 10k hp
Bah moi j'en etait pas sur, comme quoi tu vois ca sert de se renseigner. Donc pas de redemption tant que j'ai pas de pieces (parceque bon désolé Bfah mais tu m'apprends rien, enfin si que ya des gens assez fou pour sortir succube en arene)
Citation :
Publié par Edelendil
Bah moi j'en etait pas sur, comme quoi tu vois ca sert de se renseigner. Donc pas de redemption tant que j'ai pas de pieces (parceque bon désolé Bfah mais tu m'apprends rien, enfin si que ya des gens assez fou pour sortir succube en arene)
Jamais eu la prétention de t'apprendre quoi que ce soit, j'ai juste essayé poliment de te faire comprendre que la compo était fumée à partir du moment où tu avais suffisamment de résilience. Quant au démo qui sort la succube, c'est un moyen comme un autre, cité parmi beaucoup d'autres pour te sortir du corps à corps. Et pour avoir déjà vu des démos pas mauvais du tout sortir la succube en voyant la compo en face (il apparaît que tous les démos ne sont pas forcément affli) je peux te dire que pour n'importe que s'il sait jouer cela pourra lui être très utile.

Maintenant je ne défends pas spécialement le jeu à la succube hein, et je ne veux rien t'apprendre et je peux aussi te redire moins poliment ce que je voulais te faire comprendre : t'as une compo fumée, t'as pas le stuff ou pas le skill pour la jouer à fond, retourne te stuffer/t'entraîner.

P.S. : je ne joue pas démo
Le probleme c'etait q'a vous entendre, suffit de prendre cette compo et hop autowin. Alors qu'en fait sans un stuff important elle est loind d'etre invincible.

Ce que je point c'est que a cote moyenne les compo qui tournent sont pas les meme qu'a haute cote et c'est un peu facile de balancer "avec cette compo c'est 100% win" alors que c'est loin de s'appliquer à tous.

Je suis clairement conscient que c'est une compo fumée, mais le 100% win es tloin d'etre evident surtout face à d'autre compo qui sont à mon sens fumées aussi.
je joue pala + war ( moi ). Le duo drood + demo on a jamais mieux réussit à l'affronter qu'en zerkant le demo . pala soin en stuff dégâts sort en assist dps magique en claquant tous les CD. Fear / stun / intercept / marteau de justice le druide et zou le demo est mort.

ca marche pas à tout les coups, mais c'est a mon gout plus efficace que de cavaler après le chat/ours/taurelfe/chat/ours/taurelfe ( spam brise genoux powaa ).
Citation :
Publié par Kurdy Malloy

ca marche pas à tout les coups, mais c'est a mon gout plus efficace que de cavaler après le chat/ours/taurelfe/chat/ours/taurelfe ( spam brise genoux powaa ).

jugement de justice ?
je joue war et je suis en duo avec un druide restau depuis quelques jours.
Nos défaites sont toujours contre compo à 2 gros Dps qui me focus, druide c'est bien mais ca heal pas super vite
C'est la grosse limite de cette classe à mon avis.
Citation :
Publié par grief
je joue war et je suis en duo avec un druide restau depuis quelques jours.
Nos défaites sont toujours contre compo à 2 gros Dps qui me focus, druide c'est bien mais ça heal pas super vite
C'est la grosse limite de cette classe à mon avis.
Euh ouais, le druide a quand même 2 hots (dont un qui se stack), 2 instants heals et 1 heal+hot, un root et un cyclone.. avec 3 fleurs de vie sur la gueule + une recup déjà ça te heal méchamment bien, toi tu commences a butter un des 2 en face, pendant ce temps le druide a le temps de cast un cyclone/root avant de te reheal (au pire ya toujours les instants). Les 2 heals du druide qui se cast sont lent par rapport aux autres classes, mais avec fleur de vie/prompt guérison et rapidité de la nature c'est la classe qui a le plus gros burst heal du jeu à mon avis.

Un tit truc aussi, à genre 7 ou 8 secondes avant le début du match, le druide peut lancer des rétablissement, pour avoir un hot sur la gueule des le début (qui dure longtemps en plus) gratuitement, c'est toujours ça de pris.
En tant que war le druide soin est le type de healer que je préfère avoir en face. C'est quand même le seul healer qui lorsqu'il est en danger doit passer en forme ours ( donc pas de heal ). Il faut bien garder la volée de coup pour les sarments/cyclone et le trinket en cas d'échec.
Message supprimé par son auteur.
Druide / rogue c'est clairement sympa à jouer, faut simplement accepter de galérer / perdre contre toutes les teams war / healer ^^
Mage frost + rogue nous a aussi posé quelques problèmes, m'enfin au final ya moyen de s'en défaire.
Disons que le druide restau est super fort en petit comité ( 2v2 ou 3v3 ), il a du mal à encaisser le 5v5 par contre, ( trop de sources de DPS en comparaison ).

Un team 2v2 style :
- druide / war
- druide / demo
- druide / mage glace

Ca peut faire très très mal, surtout dans le cas d'un druide / demo increvable @je leche les poteaux non-stop.

Se mettre hors LoS c'est bien, faire du petit dada de manège pendant 5 min non stop ça fait un peu lamer
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
les spé tournez manèges sont rigolos, surtout avec hurlement perçant, et la c'est le drame
Mouais enfin t'empeches pas trop un pal ou un druide de sortir de tes griffes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih c'est pas comme si c'étais dur de sortir de la range d'un war ou du reste :x
Un bon war peut coller le druide très longtemps, et avec de la chance il le stun quelques fois avec sa spé masse (hurlement, brise genoux, intercept).
Citation :
Publié par Leïmi
Un bon war peut coller le druide très longtemps, et avec de la chance il le stun quelques fois avec sa spé masse (hurlement, brise genoux, intercept).
Le plus important reste le jugement de justice du paladin qui empêche purement et simplement le druide de dépasser les 100% de vitesse de course. En plus cette solution a déjà été donné un peu plus haut je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés