[Kirin Tor] [AQ 20] Les ruines d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
Hop, un pour le 40, un pour le 20.

Le premier boss de AQ vient d'être tué par l'Ordre de la Lune Pourpre (mais vu sa non difficulté, je ne serais pas surpris q'un autre raid l'ai déjà tué).
....
Donnez plus de détails nondediou !

Le trash , le boss, racontez quoi qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent ! (ter)

Sinon bin, je dirai (sans minimiser votre effort mon cher OuX ) que le boss est tuable par n'importe quel pick-up stuffé bleu qui est à peu près sérieux et ne slack pas

[J'ose espérer voir quelques no life Kirintoriens boucler l'instance avant demain matin 7H §§ ]
On a fait le 2eme aprés notre retour de bwl, il est facile avec ses AOE a 2500, mais la suite de 8 packs de 6 élite 61/63 est assez tendu avant car il faut savoir que dés que l'on tue le pack, le suivant arrive, et ce sans pause car c'est un event de Boss ;D

Pit le 3eme c'est un kikou broodlord qui OS le tank a +5000 sans critique et a un buff 500% prise de rapidité
Il me semble que c'est le premier boss qui fait grossir des tas de sable qui explosent infligeant dans les 2K et silence pour 15 sec environ.

Les vagues de mobs c'est avant le 2eme boss, on a été surpris par la présence de 2 gradés dans la vague 4 du coup wipe ^^
Citation :
Publié par Ticlem
Les vagues de mobs c'est avant le 2eme boss, on a été surpris par la présence de 2 gradés dans la vague 4 du coup wipe ^^
Nous on a été surpris par la druidesse qui a parlé aux soldats alors qu'on avait tous le dos tourné, a tirer a la courte-paille pour savoir qui aurait la kikoo-dague.

J'aime beaucoup le coté grand et 'plein air' du debut de l'instance (la fin j'ai pas vu), ca change agreablement des tunnels et grottes de MC ou BWL. Enfin une instance accessible aux claustrophobes (avec Zul Gurub ^^).
Niveau difficulté, le premier boss (avec un nom moche) n'est pas bien dur. Surement accessible aux raids qui progressent dans Zul Gurub.
Message hors-roleplay
Moi j'ai réussi à faire deux mètres puis un trucs de 100 mètres m'a marché dessus.

J'ai tenté désespérément de rentrer dans la bataille mais voilà, mon ordinateur de la NASA était en révision...

Bref, après une heure de lag, une tentative d'instance où on est tous mort (perso un coup à 2300 ça m'a calmé)... j'me suis mis devant la télé, au moins ça lag pas

Sinon, durant de freeze où ont était 5000 d'après les organisateurs et 1 après le crash serveur, ça avait l'air sympa.

Ah WoW, sont lag, ses crashs serveurs, little kévin et ses amis, y'a pas meilleurs

Allez, à l'heure où je vous parle les serveurs ont l'air down, mais c'pas grave y'a clint à la télé ce soir ... Sur ceux bon jeu, pour ceux qui pourront.

On a éssayé cette nuit la fameuse instance à 20... Ben que dire... On a tenté diverses approches du premier boss mais impossible de garder nos MT debouts, impossible de healer correctement (on passait notre temps à bouger, soin, bouger, soin, éviter tas de sable, trop tard > silence > mort des MT > mort du raid).
Bref on ne sait pas vraiment comment prendre ce boss en main vu qu'il n'arrête pas de se balader, de balancer ses tas de sables, nos MT éssayent déséspérément de s'échanger la bête pour attendre la fin des debuffs. Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas super dur.
le deuxieme boss est hard à cause des vagues successives, les mages/soigneurs doivent etre précis en timing peu avant la fin du rip des monstres d'une vague pour tenter de récuperer de la mana avant que la vague suivante arrive

(lors du test beta, on etait arrivé à 5% de vie du 2eme boss, bonjours les nerfs )
Promené le troisieme d'oeuf en oeuf pour lui faire peter a la tronche reste d'un interet trés limité mais a 20% il se fache trés fort

Mais le boss Frelon reste un de mes préféré avec les ptites larves qui OS les sacrifiés en faisant éclore un Frelon élite dans ton corps mais la technique est facile sinon, buter le gros volant de loin pendant que les Cac butent les larves

C'est une instance qui va etre interessante à farmer, surtout pour les bouquin de classe... nerf la boule d'ombre démo rang (10)
Oui, moi aussi j'ai un peu de mal à me relire. Je voulais dire que l'on avait eu les deux premiers boss, ainsi que buru grandgosier (ou quelque chose dans le genre) et le boss abeille.

Par contre, là on vient de finir totalement l'instance. Au total, ça donne une instance assez vide, très peu de trash, on va direct aux boss. Ca fait un peu trop facile.
Pour des gros bourrins qui farment mc bwl et aq40 effectivement je doute de l'intérêt de l'instance une fois que les bouquins auront été récupérés et que les rares épiques intéréssants auront été lootés. Côté difficulté c'est un cran en dessous de ZG et les drops s'en ressentent, sinon ça reste une bonne petite instance qui demande tout de même beaucoup de concentration lorsque l'équipement moyen n'est pas terrible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés