[Kirin Tor] [AQ 20] Les ruines d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
Même si c'est pas hardcore : a la 1.10 Stratholme / Scholo / BRD ne seront plus fesables a 10 , et Ubrs/Lbrs sera limiter a 10

Les pickups vont morfler

[/HS]
Les raids pickup sur ubrs seront ardus oui, je me rappelle quand on était stuff bleu, déjà 12 c'était hardcore. Mais au moins ça forcera les gens à apprendre à jouer, c'est pas plus mal.

un peu décu par l'ambiance et la difficulté de l'instance, on a tout vidé en deux sessions la semaine derniere, le boss de fin est un peu chiant j'étais pas la quand les freres l'ont tombé mais bon, quelques combats sympa.

pareil vivement les instances 5/10 hl

bonne chance a tous.
Les pick up morflent déjà, c'est rare qu'ils fassent quelque chose de bien quand ils sont aux alentours de 6-7.

Par contre, le truc énervant, c'est que l'on est toujours obligé de retourner dans ces instances à cause de composants à aller chercher, en général, on le fait en raid pour pas perdre de temps, là ça va être assez lourd. Genre les rushs BRD au coffre ou pour faire des objets en dark iron, c'est rare que ça soit plaisant de les faire à 5. On connaît tellement l'instance qu'on n'a pas envie d'y traîner très longtemps.
C'est un peu le principe de Wow malheureusement : faut farmer pour progresser (et ca va aussi bien pour les trucs chiants qu'intéressants, quelque soit cette chose qui nous donne envie de jouer)
Citation :
Publié par Chihahah
Par contre, le truc énervant, c'est que l'on est toujours obligé de retourner dans ces instances à cause de composants à aller chercher, en général, on le fait en raid pour pas perdre de temps, là ça va être assez lourd. Genre les rushs BRD au coffre ou pour faire des objets en dark iron, c'est rare que ça soit plaisant de les faire à 5. On connaît tellement l'instance qu'on n'a pas envie d'y traîner très longtemps.
Rho viens avec les ptis rush des Vae, on y va à 3 au coffre
Je sais bien, que ça se fait à 3, ça doit aussi se faire à 2, voire certaines personnes peuvent peut être soloter, mais vu qu'il n'y a pas 100% de chances de réussite, il faut refaire, c'est plus long.

De plus, il arrive parfois que l'on ait pas mal de choses à transporter pour la forge.
Il faut essayer de garder en vie les PNJ et surtout le général, et faire tanker le général contre le boss à la fin des vagues en mettant beaucoup de soins dessus. L'aura du général permet de soigner suffisamment le raid.
Notre groupe a fait le 2em boss sans PNJ quasi du debut a la fin

C est pas trop dur , suffit de faire des pause recup' mana avec un jugement sur le gros de chaque "pull" ^^

Pour le gros bah ... son aoe enleve 50% des vies et reset l aggro .
Oui, le boss se fait à l'aise sans PNJ quand on a un raid de 20 qui est issu d'un raid 40. Mais, avec un groupe qui ne possède pas le même équipement ni la même expérience, tu peux rarement utiliser une stratégie aléatoire à la bonne qui consiste à les garder en vie.

En gardant le général en vie, il va se placer ailleurs dans l'instance, je suis pas encore allé voir où et lors du prochain patch, il donnera des objets supplémentaires s'il survit.

Le but de la rencontre n'est pas de tuer Rajaxx, mais aussi de faire survivre le général.
....
Pour l'avoir fait cet aprèm on a gagné.... 150 réput cercle cénarien mais, je sais pas si ça vient du fait que les mobs étaient tous vivants (les PNJ) ou si ça vient d'un truc qui arrive à chaque fois et auquel j'ai pas fais gaffe

Mais, c'est surtout que ça trivialise le fight quand on arrive à le garder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés