Chihahah

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 22:44 - Messages
Moi, j'ai eu the Darkhold (pas sûr du nom), une arme 700 et quelques de dmg et 1700 dmg mentaux en plus. L'avoir en plusieurs... Lire la suite
23 février 2014 à 20:23 - Messages
C'est moi qui divague ou il y a eu une amélioration graphique du client ? Même si j'ai un peu joué à d'autres jeux ce week end,... Lire la suite
18 février 2014 à 10:07 - Messages
Très rapide à monter comme personnage, je le fais actuellement. Template Phénix, avec la transformation à monter (Phénix Transf... Lire la suite
Personnellement, j'en suis pas encore aux terminaux cosmiques. Mais, je suis pas sûr du tout de la vraie utilité de cette aura ... Lire la suite
17 février 2014 à 14:32 - Messages
Un conseil, ne faites jamais la recette qui upgrade au niveau 50, elle nécessite 1 molécule instable, ça ne vaut pas le coup. C... Lire la suite
Je confirme, j'ai même transformé un 24 en 60.... Lire la suite
16 février 2014 à 03:33 - Messages
Oui, le client n'est pas optimisé, mais pas de quoi rendre l'expérience de jeu mauvaise. Par contre, 0 lags de mon côté, je peu... Lire la suite
16 février 2014 à 00:38 - Messages
Moi, j'ai fait un template avec des points dans : - Unyielding power qui est juste énorme en terme de dps pour les boss et gros... Lire la suite
10 février 2014 à 21:47 - Messages
Des fois, c'est juste une histoire de retour en ville pour que l'affichage se modifie. Regarde plusieurs fois, si tu vois toujo... Lire la suite
10 février 2014 à 17:59 - Messages
Oui, Twanga, tu as très bien résumé à quoi ressemble un H&S. En plus court, c'est monter un personnage au niveau max en tapant ... Lire la suite
Le problème des systèmes de skills "dits" plus riches ou plus originaux, c'est qu'ils sont rarement satisfaisants. J'avais re... Lire la suite
8 février 2014 à 18:27 - Messages
A noter que depuis le patch (enfin, je suppose, jamais testé avant), le déclenchement de l'ultime de Ghost Rider provoque une a... Lire la suite
6 février 2014 à 23:00 - Messages
Les runes sont stockables dans les banques spéciales craft bien sûr. J'ai joué très rapidement pour faire les 5 premiers niveau... Lire la suite

Jeux

    Chihahah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chihahah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chihahah n'a publié aucune critique de jeu.