Loki - qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce matin j'ai drop mon 176eme bidule pour débloquer un héros -punaise, n'arriverais-je donc jamais a retenir le nom de ces items?-et à ma grande surprise je suis tombé sur Loki un perso que je ne connais pas sauf que je l'ai battus avec mon punisher à Asgard, malgré que ce ne sois pas l'un des perso que j'attend, je ne suis pas mécontent, cependant je ne l'ai pas encore essayer.

Auriez vous un avis sur lui ?
Il me semble que c'est un des personnages principaux d'Ori, il pourra peut être te donner son ressenti sur son gameplay à haut niveau.

Sinon à sa sortie c'était un des personnages les plus OP, ça a un peu diminué cela dit et il lui arrive d'être bugué par moment. Actuellement il me semble que ça va.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il me semble que c'est un des personnages principaux d'Ori, il pourra peut être te donner son ressenti sur son gameplay à haut niveau.

Sinon à sa sortie c'était un des personnages les plus OP, ça a un peu diminué cela dit et il lui arrive d'être bugué par moment. Actuellement il me semble que ça va.
Merci, en tout cas pour l'instant, je combine le tir qui ricoche, le coup de base au corps a corps, l'invocation de niveau 4 et le passif qui donne de la defense, le passif qui donne du pouvoir et peut-être la lévitation (je n'ai pas augmenter le déplacement par téléportation, mais il est franchement sympas) et je doit dire que j'en suis parfaitement séduit, enfin un perso que j'aime bien.

Il semble avoir pas mal de possibilitées differente de jeu..
c'est un de mes 3 60, celui avec lequel je clean les terminaux cosmiques.
le tp "misdirection" est ton skill le plus op. en plus de tp, il te rends invisible (désagro), fait pop une illusion qui va un peu "tanker", et fait sauter les cc.
a part ça la branche God Of Mischief est légèrement en deçà des autres, et le signature move est totalement fumé.
seul souci, le spirit qui a tendance a se vider vite et remonter lentement
Citation :
Publié par StarDan
c'est un de mes 3 60, celui avec lequel je clean les terminaux cosmiques.
le tp "misdirection" est ton skill le plus op. en plus de tp, il te rends invisible (désagro), fait pop une illusion qui va un peu "tanker", et fait sauter les cc.
a part ça la branche God Of Mischief est légèrement en deçà des autres, et le signature move est totalement fumé.
seul souci, le spirit qui a tendance a se vider vite et remonter lentement
Aaah merci bien. , donc je vais placer des points dans le tp.
qu'est-ce que vous pensez de mon templat ?

Surtout basé sur le Corps a corps avec quelques buffs (j'ai preferer prendre Arcane shield plutot que Enemy of my enemy car il donne plus de bonus, mais bon, c'est dommage) et deux attaques ranged dont une AE , pour lui donner un peu de polyvalence

http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0

parcontre, pour Lord of Deception, je ne sais pas si ca vaut le coup de prendre plus de 1 , car les stats sont bugger sur le site.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
J'ai pex avec celui la moi : http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0

Dans ton build tu mets des points dans les deux armures c'est inutile tu ne peux en activer que une seule à la fois.
Ah, merci heureusement que tu me le dis je met enemy of my enemy a la place de arcade shield alors.

Ton build te plais ?
Citation :
Publié par Baron
Arcane Shield augmente pas mal le DPS de Loki, donc à choisir avec l'autre...
Oui aussi ...

Ce qui me gène aussi dans mon template c'est le manque d'invocations... a part celle sur le coup de baton ... Hors j'aime bien moi ca.
Moi, j'ai fait un template avec des points dans :
- Unyielding power qui est juste énorme en terme de dps pour les boss et gros groupes.
- Bouncing bolt, ricochet qui te permettra tranquillement de te balader.
- Arcane binding pour complément de dégâts du bouncing bolt, surtout quand il ne reste plus qu'une cible et plus de possibilité de ricochets.
- Jotun Blood, passif défensif, permet de sécuriser en cas d'ennemi pas vu et pour l'ultime.
- Arcane Shield, l'ajout de dégâts est énorme.
- Enemy of My Enemy, ajout de dégâts, encore plus énorme durant les utilisations de Unyielding power.

Je mets parfois un point dans d'autres compétences qui peuvent compléter, sinon, j'ai tout mis dans master sorcerer pour réduire les coûts des sorts.

Le truc qui faut se dire, c'est que même avec juste le point de base dans le tp qui invoque un doublon, l'ombre tank suffisamment longtemps pour pouvoir dps à gros régime ou de temporiser pour régénérer l'esprit.

Y a des petits problèmes de régénération de l'esprit, j'ai tendance à le combler avec des petits items pour récupérer de l'esprit en ramassant des objets, crédits ou ceux qui font pareil avec les orbes. Certains objets qui rajoutent de la régénération. Le fait que les talents filent beaucoup de dégâts en plus permet d'en perdre sur les items.

Pour les boss, tu peux activer Unyielding power, puis lancer l'ultimate, ça ne stoppera pas le premier sort. Et lorsque ton ultimate se finira tu auras quasiment atteins la fin du CD d'Unyielding power, ce qui permet de le relancer à nouveau. Souvent, ça fait qu'en à peine une minute, tu as envoyé une dose extrême de dégâts.

Avec le tp clones, les terminaux cosmiques sont très faciles. En plus, ils ont amélioré la résistance du personnage en forme ultime dans les derniers patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés