agon |
Dernières publications

Oui, c'est justement ce qui me surprenait, avoir presque autant de DPS en ours qu'en tauren, mais Cherry's a donné la réponse (... Lire la suite
Oui, et pourtant avec la tenue cadavérique et ce que je porte j'arrive à + 119 de force et +158 à la puissance d'attaque (à not... Lire la suite

Oui, c'est sûrement ça, j'avais peut être mal traduit le texte de wowiki:... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponses.Cependant, d'après wowiki, Hamuul (et par lui tous les taurens) aurait reçu l'enseignement du dr... Lire la suite

Bien. Et tout ça pour obtenir quoi...?Oups, pas bien lu le message initial.... Lire la suite

Oui, excellente idée...Plus rien en français, ce qui est fort dommage car la dernière version de ephemeral quest studio ne fonc... Lire la suite

Oui. Et pour ne pas te laisser gagner par la rancoeur, garde simplement à l'esprit que dans chaque faction il y a des soldats q... Lire la suite

Lomelin, sans aucun doute, qui charge un groupe d'une douzaine d'entre nous massés autour du drapeau à Alterac...-Poussez vous,... Lire la suite