agon

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 July 2006 à 17:34 - Messages
Oui, c'est justement ce qui me surprenait, avoir presque autant de DPS en ours qu'en tauren, mais Cherry's a donné la réponse (... Lire la suite
Oui, et pourtant avec la tenue cadavérique et ce que je porte j'arrive à + 119 de force et +158 à la puissance d'attaque (à not... Lire la suite
1 July 2006 à 09:00 - Discussion
Bonjour. Je reste perplexe lorsque je compare les dégâts occasionnés selon les différentes formes de mon druide. Forme normale... Lire la suite
26 May 2006 à 14:04 - Messages
Oui, c'est sûrement ça, j'avais peut être mal traduit le texte de wowiki:... Lire la suite
25 May 2006 à 09:45 - Messages
Merci pour toutes ces réponses.Cependant, d'après wowiki, Hamuul (et par lui tous les taurens) aurait reçu l'enseignement du dr... Lire la suite
24 May 2006 à 16:07 - Discussion
Bonjour à tous. Je recherche des informations concernant le cercle de Cénarius (organisation, orientation politique,...). Quelqu... Lire la suite
15 January 2006 à 16:09 - Messages
Bien. Et tout ça pour obtenir quoi...?Oups, pas bien lu le message initial.... Lire la suite
23 December 2005 à 22:56 - Messages
Oui, excellente idée...Plus rien en français, ce qui est fort dommage car la dernière version de ephemeral quest studio ne fonc... Lire la suite
29 November 2005 à 07:59 - Messages
Oui. Et pour ne pas te laisser gagner par la rancoeur, garde simplement à l'esprit que dans chaque faction il y a des soldats q... Lire la suite
15 November 2005 à 17:14 - Messages
Lomelin, sans aucun doute, qui charge un groupe d'une douzaine d'entre nous massés autour du drapeau à Alterac...-Poussez vous,... Lire la suite

Jeux

agon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

agon n'a publié aucune critique de jeu.