[HRP]
Bonsoir, j'écris ici car je sais qu'il y a des représentants de guilde autant Alliance qu'Horde.
J'étais ce soir à l'entrée de MC attendant que mon jcj s'en aille pour rentrer dans l'instance, quand une guilde Horde en sortait. (23h20) Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ces personnes me sont tombées à 40 dessus suite à un ordre de leur Chef de Guilde. Il y avait également de fortes chances que je sois afk car je ne bougeais pas.
Je me demande quelle maturité peut on avoir pour trouver ça drôle ? Evidemment, aucune. Voulant savoir s'il y avait des motifs rp là-dessus et étant sur un serveur PVE, j'ai donc eu la chance de pouvoir prendre un de mes avatars du coté Horde du serveur.
Je m'entretiens avec la première personne qui m'a attaqué et lui demande pourquoi il a fait ça et quelle gloire il en retirait. Il m'a répondu "Oué, pour être célèbre". Voyant que j'avais affaire là à un énergumène où le dialogue était impossible, j'ai donc fais un /who de sa guilde et j'ai réussi à avoir un de ses leaders pour lui signaler ce comportement. Surprise encore, il me répond que c'est donc lui qui a donné l'ordre de m'assassiner (à 40 contre 1 en stuff épique, quel challenge !) pour rigoler. "Les allys le font"
Bref, aucun motif RP là-dessous, juste une prétendue revanche.
Je pose donc la question aussi : Que font ces gens sur ce serveur ? Le Conseil des Ombres existe pour eux, il me semble.
Une bonne grosse frustration en somme. Merci à la guilde pas de nom pour son manque total de fair play, et plus particulièrement à celui qui m'a attaqué en premier pas de nom et à son officier pas de nom pour leur haut niveau de lâcheté.
Le mot est passé[/HRP]
L'alliance aurait-elle déjà commis de tels actes de barbarie sans nom ? Je ne me souviens pas d'en avoir été un jour témoin, pourtant je suis un soldat qui a renoncé à mon immortalité avec ces mêmes orcs pour combattre le fléau. Pourquoi continuer à nous battre alors que ça grouille du coté d'AnhQiraj, toutes nos forces doivent être réunies à nouveau !
Ashiva, prêtresse d'Elune
Ps: si ce message doit faire l'objet d'une censure quelconque, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
|