[Kirin Tor] Comportement de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
[HRP]

Bonsoir, j'écris ici car je sais qu'il y a des représentants de guilde autant Alliance qu'Horde.

J'étais ce soir à l'entrée de MC attendant que mon jcj s'en aille pour rentrer dans l'instance, quand une guilde Horde en sortait. (23h20) Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ces personnes me sont tombées à 40 dessus suite à un ordre de leur Chef de Guilde. Il y avait également de fortes chances que je sois afk car je ne bougeais pas.

Je me demande quelle maturité peut on avoir pour trouver ça drôle ? Evidemment, aucune. Voulant savoir s'il y avait des motifs rp là-dessus et étant sur un serveur PVE, j'ai donc eu la chance de pouvoir prendre un de mes avatars du coté Horde du serveur.

Je m'entretiens avec la première personne qui m'a attaqué et lui demande pourquoi il a fait ça et quelle gloire il en retirait. Il m'a répondu "Oué, pour être célèbre". Voyant que j'avais affaire là à un énergumène où le dialogue était impossible, j'ai donc fais un /who de sa guilde et j'ai réussi à avoir un de ses leaders pour lui signaler ce comportement. Surprise encore, il me répond que c'est donc lui qui a donné l'ordre de m'assassiner (à 40 contre 1 en stuff épique, quel challenge !) pour rigoler. "Les allys le font"

Bref, aucun motif RP là-dessous, juste une prétendue revanche.

Je pose donc la question aussi : Que font ces gens sur ce serveur ? Le Conseil des Ombres existe pour eux, il me semble.

Une bonne grosse frustration en somme. Merci à la guilde pas de nom pour son manque total de fair play, et plus particulièrement à celui qui m'a attaqué en premier pas de nom et à son officier pas de nom pour leur haut niveau de lâcheté.

Le mot est passé[/HRP]

L'alliance aurait-elle déjà commis de tels actes de barbarie sans nom ? Je ne me souviens pas d'en avoir été un jour témoin, pourtant je suis un soldat qui a renoncé à mon immortalité avec ces mêmes orcs pour combattre le fléau. Pourquoi continuer à nous battre alors que ça grouille du coté d'AnhQiraj, toutes nos forces doivent être réunies à nouveau !
Ashiva, prêtresse d'Elune

Ps: si ce message doit faire l'objet d'une censure quelconque, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je ne te répondrai qu'une chose, tu n'as rien à dire si tu actives ton jcj.

L'alternative, tu fais comme notre raid, tu imposes le jcj OFF à l'entrée de l'instance sinon malus en DKP. (oups j'avais mal lu vous le faites aussi on dirait ^^)

Mais bon c'est vrai que cette mentalité est assez spéciale... d'habitude on rigole entre jcj à l'entrée à coup de contrôle mental et de fear mais rien de plus.
Citation :
Publié par ashiva
L'alliance aurait-elle déjà commis de tels actes de barbarie sans nom ? Je ne me souviens pas d'en avoir été un jour témoin, pourtant je suis un soldat qui a renoncé à mon immortalité avec ces mêmes orcs pour combattre le fléau. Pourquoi continuer à nous battre alors que ça grouille du coté d'AnhQiraj, toutes nos forces doivent être réunies à nouveau !
Des actes de barbaries sans nom ?
Genre attaquer la croisée (lieu de villegiature des niveaux 10-20) ?
Oui.

Pourquoi continuer a proner la cooperation avec la Horde
-Car la Horde ne se limite pas a quelques ratatinés du ciboulot.
-Car a choisir entre deux maux, il faut choisir les moindre. Et je prefere vivre avec Thrall a ma porte plutot qu'avec Nefarian ou une demo-tonne de Silithids.
Citation :
L'alliance aurait-elle déjà commis de tels actes de barbarie sans nom ?
Oui. Et pour ne pas te laisser gagner par la rancoeur, garde simplement à l'esprit que dans chaque faction il y a des soldats qui ont gardé le sens de l'honneur et qui savent qui est le véritable ennemi.
Tu n'as pas du beaucoup jouer du côté horde, car crois-moi, dans la plupart des cas, de ce côté de la barrière, tu te fais lyncher mais non seulement camper en prime. J'en ai fait couramment l'expérience.

Pour ce qui est du jcj en permanence, je le mettais aussi durant mes premiers mois de jeu, mais j'ai abandonné. Si la plupart des joueurs restaient cohérents sur le serveur, je l'aurai gardé, mais là non ... J'en ai eu marre de me faire chain-kill pour des VH, tout cela parce que beaucoup se croient sur un shard JcJ ou PvE.

Dommage qu'ils n'ont pas créé les serveurs RP/JCJ plus tôt, je pense que mon account aurait eu une durée de vie plus longue...

Marbourg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés