Tes questions sont plus que pertinentes, cependant de certaines découlent d'autres...
Pourquoi ne pas grouper ?
Beaucoup ne groupent pas pour avoir plus de VH. En soit, ce n'est pas logique, les VH sont répartis dans le groupe, donc tout le monde pense qu'il est meilleur et offre plus de points et donc qu'il a meilleur temps de ne pas grouper.
Perso, si on me propose un groupe, j'accepte, à condition d'avoir des heals derrière. Si on me soigne pas, je vois pas pourquoi j'offrirais mes points (cf 1). Donc un groupe sans soins, un groupe ou le prêtre est en forme d'ombre ou ne soigne pas, ca ne sert effectivement qu'à perdre des VH.
Pourquoi les druides et les prêtres ne soignent ni ne buff :
Alors là, pour le buff, c'est compréhensible, cher en mana, peu de temps de combat, ça se vaut, même si quand on défend un drapeau, on a largement le temps de faire remonter la mana. Mais, c'est comme tu as dit, de toute facon on est toujours le seul con a défendre le drapeau.
Pour les heals, c'est parce que beaucoup imaginent que leurs dégats leurs font faire des PH. Ce qui est totalement absurde parce que ils gagneraient bien plus de points en soignant un rogue qui leur fait les dégats...Maintenant, si ils ne sont pas groupés, ils n'ont peu d'intérêt à soigner, et ne voit pas les vies.
Pourquoi personne ne lache sa cible pour taper le drapeau :
Car les gens ne savent pas jouer. J'ai assister a un combat perdu 5-0 contre la team Roklov/Knut, et j'ai vu 7 gars de l'alliance taper ces deux derniers, guerriers très bien stuffés de leur état, pendant qu un prêtre les soignait joyeusement derrière...Evidemment qu'en voyant le prêtre je l'ai chargé, seule, bravant (

) les fears tout ca avec la forme berserk, mais malgré qu'on m'ai vu chargé, ils ont continuer a taper sur les gars avec 5k d'armure au bas mot. Je pense que je me suis fait bien plus de VH sur le kill du prêtre qu'eux.
Pourquoi l'écurie est-elle laissée immanquablement sans défense après le rush initial?
C'est une tactique qui peut se valoir dans une team organisée, pour maximiser les chances de chopper 2 autres ressources rapidement. Et une fois cela fait, 2-3 reviennent défendre. Mais ici c'est pas le cas, et si c'est laissé comme ça, c'est encore une fois que les gens préfèrent aller faire leurs ridicules VH (ils en oublient qu'on joue toujours vs les memes et qu'a force ca vaut que dale de point) plutot que de défendre. Et comme à Arathi on gagne des points même quand on perd, les gens y vont juste pour les VH. Sauf qu'en perdant 5-0 on gagne pas beaucoup d'honneur :/
Pourquoi chaque ressource prise est aussitôt abandonnée à l'ennemi?
comme avant, les gens pensent aux VH et vont rusher la ferme qui est indéfendable au début. Ils ne savent pas taper M pour voir une carte et vérifier l'état des lieux...On se retrouve toujours seul ou à 2 à défendre un drapeau, et quand on se fait attaquer à 4 ou 5 c'est rageant car une de plus suffirait souvent.
Pourquoi la moitié des gens s'acharnent sur un drapeau bien défendu pendant que les autres hordeux enchainent les autres points?
Ils ne savent pas taper M et regarder une carte. Je vois rien d'autre que l'incompétence à cette raison, parce que VH parlant ils ont aucun intérêt a rester la ou les 10 autres sont là, pour gagner 1/10 de la part du lion...
Pourquoi de charmantes expressions comme "TG sal noub" fusent-elles dès que quelqu'un tente de diriger l'action?
Parce que les gens préfèrent perdre que de chercher comment gagner, parce que les gens n'acceptent pas la critique et pensent être les meilleurs...parce que...
Si au moins ils se plaignaient et suivaient les ordres quand même...
Donc, pour répondre globalement :
Le niveau JcJ du joueur moyen est mauvais, ça n'intéresse pas tout le monde, c'est normal. Dans les BG, les gens y vont pour faire des points, ils se fichent de jouer comme il faut, ou ne savent pas tout simplement. Le système d'honneur n'est pas basé sur l'honneur mais bien sur le temps de jeu. Beaucoup de gens rangs +8 ne savent pas du tout jouer leur personnage. Ajoute ça à la méconnaissance du système de jeu "grouper ca fait perdre des points forcément", et ça te donne un cocktail de gens tapant sur les guerriers quand le prêtre heal, rushant sur les drapeaux bien défendus quand les notres manquent de défense, n'utilisant que 2 de leur techniques dans tout un combat (je pense pouvoir compter sur une main le nombre de guerriers que je vois passer en zerk pour intercept un prêtre à son arrivée alors qu'il est en plein combat, et fear les autres pour le bourriner..certains savent pas que c'est possible). Des guerriers qui pensent pas à utiliser un bête hurlement percant pour défufu et ralentir toute la horde...des prêtres qui fear une fois par an, des rogues qui mettent pas de poisons affaiblissant...des druides qui kikouspam éclat lunaire (faudrait leur faire jouer un rogue une fois pour qu ils voient qu ils font 0 dps) jusqu'à plus de mana...etc etc
Et, d'un autre côté, une team fixe alliance à Arathi, ça n'a que peu d'intérêt, a cause de l'attente.
Au goulet, ou on gagne des points uniquement avec le drapeau, ça vaut largement la peine, mais là, surement pas.
vala, les gens préfèrent la quantité a la qualité, moi j'aime le pvp j'essaie d'y jouer au mieux, mais en raid pick up arathi on tombe toujours sur 3/4 ne sachant pas utiliser son perso. Et quand y a pas de heal, grouper ne sert à rien, il suffit de donner les infos sur le /1. Maintenant pour beaucoup c'est difficile de taper /1 Inc écurie, 3.
Rukia / Justine (la war full green qui charge toujours en premier si si
/salute Roklov