[Kirin Tor] Quitter un champs de bataille commencé ( Arathi )

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai rappeler l'irrespect total dont certains font preuve sur notre serveur ( coté Alliance en tout cas ), à quitter un champs de bataille Arathi entamé.

Je veux juste insister sur le fait qu'on doit tous être respectueux des autres joueurs qui attendent eux aussi + d'une heure pour combattre.

Souvent certains, voyant que la bataille pour les ressources est perdu, quittent sans aucuns remords le Bassin. Or, dans ce cas, le suivant sur la liste rentre pour se voir arriver a 1700 + ( Horde ) contre 1000 - ( Alliance ).

Il faut savoir accepter la défaite ( aussi dure soit elle ). Les armées de la Horde conduitent par Knut et autres combattants émérites sont très fortes ( et cela est tout à leur honneur ) mais ce n'est pas une raison pour priver une personne qui attend son tour d'un Arathi entier.

J'espère faire prendre conscience à beaucoup de cela.

PS : il m'est arrivé de démarrer un Arathi et de devoir afk a 1000 + ; et bien, je suis rester à la base tout simplement par peur de faire entrer une autre personne à ma place ).
Normalement le fait de quitter un BG est pénalisant maintenant avec les marques d'honneur. Ceci dit, quitter un BG avant la fin permet de se réinscrire plus vite et donc d'enchainer avant les autres qui sont encore dedans.

vh quand tu nous tiens...
Le plus beau que j'ai vu c'était le super guerrière Clownette qui quitte un Arathi à 1980/1000, j'étais content de rentrer pour 20 secondes, juste le temps de demander qui était le cornichon a avoir quitté ( et bizarrement la réponse ne m'a pas du tout surpris ), j'y ai perdu une place de libre dans ma Boulet List.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Le plus beau que j'ai vu c'était le super guerrière Clownette qui quitte un Arathi à 1980/1000, j'étais content de rentrer pour 20 secondes, juste le temps de demander qui était le cornichon a avoir quitté ( et bizarrement la réponse ne m'a pas du tout surpris ), j'y ai perdu une place de libre dans ma Boulet List.
edit : Ha, c'est un nom ça, ok :/

Ca vient de m'arriver tiens, merci Setzan et Aldhebaran :')
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
lol elle a meme pas eu sa marque du coup
On va dire que j'ai une chance de cocu, cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui. . .
C'est extrèmement frustrant et anti jeux.
Mais à la rigueur, c'est un petit peu la faure de blizzard, qui aurait du implanter je ne sais trop quel systeme pour pallier à ce genre de chose.
(pas de remplacement passé un certains temps ou dépassé un certain cap ?)

Trapp
La solution c'est d'y aller minimum à deux personnes en inscrivant le groupe. Cela vous permettra de ne pas rejoindre le BG si une personne le quitte, il faudrait que plusieurs personne quittent le BG en même temps ce qui est rarement le cas
Citation :
Publié par Kalouïn
La solution c'est d'y aller minimum à deux personnes en inscrivant le groupe. Cela vous permettra de ne pas rejoindre le BG si une personne le quitte, il faudrait que plusieurs personne quittent le BG en même temps ce qui est rarement le cas
C'est ce que je fais (surtout parce que je suis assurée de pas être en solo comme ça :/), et effectivement je n'ai jamais eu ce genre de souci.
....
Ce qui est malheureux c'est qu'il va encore falloir se plaindre pour espérer du changement.

Le souci c'est qu'on ne peut pas obliger des gens à rester dans les BG, certains ont sans doute de bonnes excuses (famille, boulot etc) et on ne peut pas non plus dire aux gens: "pendant X minutes ou heures tu ne fais que WOW, si tu as autre chose tant pis pour toi". Mais ces gens là, qui quittent avec de bonnes excuses, vont pâtir de l'attitude de ceux qui quittent "comme ça", d'autant que bon, même quand on perd, on y gagne toujours plus à rester qu'à leave...
Bg
Deja quitté avant la fin ne sert vraiment a rien , on a pas sa marque et on ne reçoit pas les point de contribution. C'est vraiment stupide et bouletisateur de quitter juste avant la fin.
Citation :
Publié par Coyote | Ao
On va dire que j'ai une chance de cocu, cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui. . .

Trapp
et bé t'es marié depuis 3 jours et ca commence deja les cornes?
La seule fois où j'ai quitté avant la fin je me suis fait whispé par mon remplaçant très poliment et gentillement du genre :

Citation :
Lui : c toi ki a quitté le bassin????
Moi : Oui, je n'arrivais plus du tout à jouer tellement je ramais.
Lui : pfff a cause de toi je suis ds le BG alor qu'il est deja commencé !!!
Lui : putin y en a marre des gars qui pensent qu'a eux !!
Moi : Je subissais 10K de ping depuis 5 minutes déjà alors j'ai quitté, je ne savais même pas que quelqu'un allait me remplacer sur le BG. Je suis désolé mais je n'allais pas rester pendant 10 minutes AFK ou à faire du break dance.
Lui : ouai c'est ca, pfff
Je ne savais même pas que l'on me remplacerait mais même si je l'avais su j'aurais quand même quitté, pourquoi?

Solution 1 : Je suis la masse avec mes 10K de ping, gratte quelque VHs grâce au raid, finis par crever pour ensuite me faire allumer par une phrase du genre "T'es en follow ou quoi???"

Solution 2 : Je quitte, je ne fais pas de VH, je prend même une pénalité mais quelqu'un d'opérationnel apportant quelque chose au BG entre mais je me fais quand même allumer.

Moralité, je suis feinté dans les deux cas parce que les joueurs qui vous agressent en vous traitant d'égoïste sont souvent les plus égoïstes. De plus, ce sont certainement les mêmes qui n'hésitent pas à vous planter en pleine instance parce qu'on en est au 4 wipe et que leur équipement commence à morfler. De plus quelque soit la solution que je choisis ça ne me fais pas plaisir, enfin...

Moralité finale, je paie, je respecte la charte, si le reste pose problème c'est pas mon soucis, le fonctionnement du jeu n'est pas mon soucis, chacun sa merde.

Malgré tout ça ne m'empêche pas de respecter les autres et à partir du moment où j'entre sur un champ de bataille ou en instance c'est pour m'amuser et non pour gagner donc je vais jusqu'au bout, mais bon les VH ou plus largement les objectif de rendement dans les MMO actuel sont souvent plus important, c'est assez bizarre, enfin chacun son trip comme ils disent chez les DjeunZ

Tout ça pour dire, qu'avant de lâcher des insultes ou des tirades sur l'égoïsme de X catégorie de joueur, essayer peut être de comprendre leur motivation avant de vous forger une opinion biaisée.
Biensur qu'il y a des cas comme ça, compréhensible, et faut faire la différence entre leave à 500 points et leave à 1k5, si tu dis que y restait du temps de jeu alors ca joue.
Moi ce qui me fait rire c'est vs la "team knut", meme si y avait pas Knut hier, les gens...leavent tout simplement au départ, et tu te retrouves a commencer avec un ptit temps de retard. Ca n'a aucune importance, mais ca montre les mauvais joueurs de l'alliance, et les noms sont bien notés. Et y'en a, ca m'étonne pas trop

C'est quand meme pas dur, en plus leur stratégie est évidente, ils sont juste très rapide, mais tenir 2 spots contre eux c'est largement faisable même en pick up, donc les gens, écoutez plutot les indications sur le /1 plutot que leave comme si vous aviez les War Legends en face
la Knut team en pick up à mon avis c'est bien dur de tenir 2 points.
On se l'est tapé 2 fois hier soir en team guilde sous TS et même en étant bien mobile tenir 2 points c'était chaud (on l'a reussi une fois et une fois moins bien ^^)
Au final ça a fait: 2000/1400 puis 2000/1250.

Ils sont chiants à protéger leurs prêtres qui les protègent aussi
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
( ... )
En même temps rien ne t'empêches avant de quitter de dire en /1 que tu a de gros problème et que tu rames. Je pense que celui qui va rentrer derrière toi comprendras la situation.
On a trouvé un nom pour la team knut d'ailleurs, vu que "knut et ses teletubbies" les gens aiment pas trop. La team knutella vous aimez ?
la Knut team en pick up à mon avis c'est bien dur de tenir 2 points.
On se l'est tapé 2 fois hier soir en team guilde sous TS et même en étant bien mobile tenir 2 points c'était chaud (on l'a reussi une fois et une fois moins bien ^^)
Au final ça a fait: 2000/1400 puis 2000/1250.

Ils sont chiants à protéger leurs prêtres qui les protègent aussi

Perdu 2k à 1500 2 fois de suite en pick up, a partir du moment ou après avoir floodé le /1 de leur laisser l'écurie que leur stratégie était basée la dessus, les gens sont aller ailleurs. On a meme pu organiser une attaque, mais leur mobilité nous a empeché de réussir.
Citation :
Publié par Vonwen
On a trouvé un nom pour la team knut d'ailleurs, vu que "knut et ses teletubbies" les gens aiment pas trop. La team knutella vous aimez ?
Knutella, du bonheur a tartiner !
Citation :
The Deserter Debuff should work as follow:

# If a player leaves a battleground by any means (/afk, walking out, hearthstone, teleport, etc) before that battle is finished,
they will have a 15 minute delay (Deserter Debuff) before they are able to re-enter the queue for that battleground.
Bonne initiative pour limiter les 'désertions' en BG.

Vu sur http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=4658
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés