[Kirin Tor] Census 50/60: Des chiffres toujours impressionants.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post qui reviens sur le départ de ce thread plus que sur le débat skin de perso :

Autre désavantage du déséquilibre , les instances comme ça a déjà été dit, je joue pas aux heures de grandes affluences et j'en suis arrivé a quasi plus jouer avec mon perso horde a cause de ça (tauren lvl 58) et cette nuit je décide de le reco pour tester les fameux BG... bah faute de monde j'ai pas pu rentrer dans le champ de bataille goulet de warsong bref plus que le pvp je trouve que c'est tout le reste qui devient difficile a faire , donc demain je retest mais si c'est pareil je crois que je vais définitivement stopper mon perso horde. C'est dommage mais se connecter pour s'ennuyer , voila quoi. Et c'est le cas de pas mal de joueurs que je connais (tous +50) ils rerollent alliance ou sur un autre serveur.

Voila c'était le post déception de la nuit.
Citation :
Publié par Amadeo
cette nuit je décide de le reco pour tester les fameux BG... bah faute de monde j'ai pas pu rentrer dans le champ de bataille goulet de warsong bref plus que le pvp je trouve que c'est tout le reste qui devient difficile a faire , donc demain je retest mais si c'est pareil je crois que je vais définitivement stopper mon perso horde. C'est dommage mais se connecter pour s'ennuyer , voila quoi. Et c'est le cas de pas mal de joueurs que je connais (tous +50) ils rerollent alliance ou sur un autre serveur.

Très mauvaise idée car, faute de joueurs Horde, les joueurs Alliance eux non plus ne peuvent pas profiter des battlegrounds
Citation :
Publié par Amadeo
Un petit post qui reviens sur le départ de ce thread plus que sur le débat skin de perso :

Autre désavantage du déséquilibre , les instances comme ça a déjà été dit, je joue pas aux heures de grandes affluences et j'en suis arrivé a quasi plus jouer avec mon perso horde a cause de ça (tauren lvl 58) et cette nuit je décide de le reco pour tester les fameux BG... bah faute de monde j'ai pas pu rentrer dans le champ de bataille goulet de warsong bref plus que le pvp je trouve que c'est tout le reste qui devient difficile a faire , donc demain je retest mais si c'est pareil je crois que je vais définitivement stopper mon perso horde. C'est dommage mais se connecter pour s'ennuyer , voila quoi. Et c'est le cas de pas mal de joueurs que je connais (tous +50) ils rerollent alliance ou sur un autre serveur.

Voila c'était le post déception de la nuit.

D'une je suis rentré et sorti dans le BG toute la soirée et je n'ai jamais fait une seule file d'attente.
De deux, cette nuit vers 1H nous n'étions plus que 25/30 joueurs.
De trois, personne ne rerollera alliance avec les BGs.

En gros tu bois souvent la nuit ?

Non plus sérieusement je sais pas comment tu as fait pour pas réussir à rentrer mais l'alliance eux ils avaient des fois plus de deux heures d'attente, la horde au max y a du avoir 5 personnes qui ont attendu 10mn mais avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'on parle pas du même serveur.

Ps: Ou alors tu t'es planté et tu es allé au goulet ou il faut 2 équipes de 10 de la même tranche de niveau.
Hahaha laissez moi rire !

Je n'ai meme pas envie de parler du Goulet qui est vraiment pourri. Oui pour le Capture The Flag je prefere Quake3 Arena ou le jeu boost....

Alterac la c'est vachement strategique.... Un vrai champ de bataille quoi ! Et comme dit Djyrk il y avait du monde toute la nuit !!!!

Je n'ai qu'une chose a dire... Cote Horde il fait savoir se debrouiller seul (oui meme les quetes en jaune on les fait en solo... ca nous entraine a etre bon et a bien maitriser son perso voir meme repousser ses limites au max). Ensuite pour les instances.... Bah chaques jours il y a de plus en plus de monde qui part en instance, donc a quelle heure te connectes-tu ? 3h du matin ? Car de 20h a 00h des groupes d'instances se forment, pour les matinaux a 10h30 jusque 12h00 il y en a aussi..... Et l'apres midi => Bah tous le monde se connecte donc il n'y a qu'a regarder sa liste de contact ou faire un /who !

Enfin bon tu parles du desequilibre... Mais ce n'est pas toi qui va y remedier !

Salut....

(désolé pour mon aggressivité, mais il est tot et je n'aime pas ce genre de post ^^)
Je tiens juste à signaler que mon personnage n'est plus repris dans le census depuis le 14 mai... j'étais lvl 51...

Maintenant je joue tjs et je suis lvl 57...

Alors tout le monde est-il pris en compte !!?

Pour vérifier... : Koukouk...
Bah côté esthétique...
J'ai créer un undead totalement moche et qui a l'air d'être un gros débile. Et il l'est en plus. On se marre bien aussi
Bah arretez avec vos Elfettes allumeuse de Paladins ^^

Venez faire des Troll Punk pas beau ou des Undead idiot. Au debut on cherche la perfection mais on fini par avoir pitie et par les aimer

Non franchement changer de faction c'est dur dans la mesure ou on a combattus la faction adversaire. Forcement un brun de haine qui pousse a pas vouloir monter un perso ^^

On est peu mais je ne me plaind pas. Beaucoup joue bien. Beaucoup joue mal aussi -_-
On est pas là pour jouer Claudia Chiffer non plus, sinon autant jouer aux Sims.

Bah ce déséquilibre on finit par l'accepter, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? Puis c'est drôle de faire un assaut désespéré contre une troupe 3 fois plus nombreuse qui ne demande qu'à vous tailler en pièce. Je l'ai déjà dit, mais la horde n'a pas du tout la même saveur que l'alliance, dans la horde on s'en prend plein la tronche, mais dans le fond on se marre bien. Pour ceux qui viennent de commençer dans notre faction, vous le verrez bien vite.

Ankass, chaman des Frères de la Plaine

Marbourg
Citation :
Publié par Rukia
Bah côté esthétique...
J'ai créer un undead totalement moche et qui a l'air d'être un gros débile. Et il l'est en plus. On se marre bien aussi
C'est clair qu'à côté de mon orc beau et intelligent... Il fait tache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés