Publié par Amadeo
Un petit post qui reviens sur le départ de ce thread plus que sur le débat skin de perso :
Autre désavantage du déséquilibre , les instances comme ça a déjà été dit, je joue pas aux heures de grandes affluences et j'en suis arrivé a quasi plus jouer avec mon perso horde a cause de ça (tauren lvl 58) et cette nuit je décide de le reco pour tester les fameux BG... bah faute de monde j'ai pas pu rentrer dans le champ de bataille goulet de warsong  bref plus que le pvp je trouve que c'est tout le reste qui devient difficile a faire , donc demain je retest mais si c'est pareil je crois que je vais définitivement stopper mon perso horde. C'est dommage mais se connecter pour s'ennuyer , voila quoi. Et c'est le cas de pas mal de joueurs que je connais (tous +50) ils rerollent alliance ou sur un autre serveur.
Voila c'était le post déception de la nuit.
D'une je suis rentré et sorti dans le BG toute la soirée et je n'ai jamais fait une seule file d'attente.
De deux, cette nuit vers 1H nous n'étions plus que 25/30 joueurs.
De trois, personne ne rerollera alliance avec les BGs.
En gros tu bois souvent la nuit ?
Non plus sérieusement je sais pas comment tu as fait pour pas réussir à rentrer mais l'alliance eux ils avaient des fois plus de deux heures d'attente, la horde au max y a du avoir 5 personnes qui ont attendu 10mn mais avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'on parle pas du même serveur.
Ps: Ou alors tu t'es planté et tu es allé au goulet ou il faut 2 équipes de 10 de la même tranche de niveau.
|