SirGalaad |
Dernières publications

Je ne vois pas pourquoi ? Ce n'est qu'un jeu point. Ca ne fait pas de nous des nazi en herbe ou des mecs qui iront cracher su... Lire la suite
Je reprend mon bon vieux TomC33 inside D'ailleur je suis en train de jouer là ... ca fait plaisir lol... Lire la suite

Hello, Houla je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je meurs d'envie de rejouer a WWII ... (peut être est ce que cel... Lire la suite

Milles merci :) cela me fait tellement plaisir de revoirs ces animations :) Merci encore DixDavid : Ys / Mid... Lire la suite

Il y a longtemps, bien longtemps, dans un post bien éloigné, il existait un lien vers un site qui avait d... Lire la suite

je dois peut être a la ramasse ... mais je ne trouve pas par ou passer par free pour avoir un serveur ftp ... quelqu'un pour m'... Lire la suite

mais rien ne t'y oblige très cher :)... Lire la suite

bien bien bien, donc, que vois-je haaa une mise a jours ... hummm prometteuse en plus. bien on saute dessus et hop c'est partis ... Lire la suite

Attention cher ami, je n'ai pas dis "dur" mais "pénible" ! en effet pxer sur du vert pour passer ce fichue level qui permettai... Lire la suite

le dernier message affiché n'est pas le premier posté ... comment y remedier ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Je te remercie, c'est effectivement dans les options (une obscure case qui s'est cochée ...) Merci encore SirGalaad... Lire la suite

Merci beaucoup à vous tous de vos réponses, effectivement j'étais un peu a la ramasse a ce niveau là. Je me demande par contre ... Lire la suite