SirGalaad

Dernières publications

RSS
14 November 2006 à 14:31 - Messages
Je ne vois pas pourquoi ? Ce n'est qu'un jeu point. Ca ne fait pas de nous des nazi en herbe ou des mecs qui iront cracher su... Lire la suite
Je reprend mon bon vieux TomC33 inside D'ailleur je suis en train de jouer là ... ca fait plaisir lol... Lire la suite
14 November 2006 à 13:50 - Discussion
Hello, Houla je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je meurs d'envie de rejouer a WWII ... (peut être est ce que cel... Lire la suite
4 September 2005 à 22:50 - Messages
Milles merci :) cela me fait tellement plaisir de revoirs ces animations :) Merci encore DixDavid : Ys / Mid... Lire la suite
4 September 2005 à 22:36 - Discussion
Il y a longtemps, bien longtemps, dans un post bien éloigné, il existait un lien vers un site qui avait d... Lire la suite
29 April 2005 à 18:24 - Messages
je dois peut être a la ramasse ... mais je ne trouve pas par ou passer par free pour avoir un serveur ftp ... quelqu'un pour m'... Lire la suite
23 April 2005 à 01:39 - Messages
23 April 2005 à 01:36 - Discussion
bien bien bien, donc, que vois-je haaa une mise a jours ... hummm prometteuse en plus. bien on saute dessus et hop c'est partis ... Lire la suite
6 April 2005 à 10:29 - Messages
Attention cher ami, je n'ai pas dis "dur" mais "pénible" ! en effet pxer sur du vert pour passer ce fichue level qui permettai... Lire la suite
5 April 2005 à 21:48 - Messages
Je te remercie, c'est effectivement dans les options (une obscure case qui s'est cochée ...) Merci encore SirGalaad... Lire la suite
5 April 2005 à 21:34 - Messages
Merci beaucoup à vous tous de vos réponses, effectivement j'étais un peu a la ramasse a ce niveau là. Je me demande par contre ... Lire la suite

Jeux

SirGalaad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SirGalaad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SirGalaad n'a publié aucune critique de jeu.