Recherche FTP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai fait une vidéo de mon sicaire a quartz et je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le net.

Il faut un hébergeur mais je ne sais pas ou en trouvé la vidéo n'est pas grosse :
16,1 Mo (16 883 798 octets).

voila si qqun pourrait l'héberger se serais super!
Citation :
Publié par Terminou
free offre 100 mo (ou 1 go ptet maintenant).
Pour avoir 1Go sur un ftp free, il faut garder son espace perso au dessus de 90Mo pendant 1mois, à la suite de quoi, on peut demander d'avoir 1Go d'hébergement
Citation :
Publié par Terminou
D'accord c'est lent, mé c'est gratuit
Si tu trouves plus rapide, en gratuit, te gènes pas. C'est pas comme les FTP de ifrance et compagnie, où meme en 56k, ça avance pas à fond

Citation :
Publié par Pulverizzare
Pour avoir 1Go sur un ftp free, il faut garder son espace perso au dessus de 90Mo pendant 1mois, à la suite de quoi, on peut demander d'avoir 1Go d'hébergement
C'était seulement pendant la phase de test, maintenant toutes les pages persos sont passées à 1Go.
Citation :
Publié par BabyDeull
C'était seulement pendant la phase de test, maintenant toutes les pages persos sont passées à 1Go.
L'espace à la création est toujours de 100Mo, mais extensible sans condition à 1Go.

# L'augmentation du quota est immédiatement prise en compte.
Vous pourrez donc utiliser cet espace juste après en avoir fait la demande.
# Ce service est toujours en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis.

source
Citation :
Free faut être abonné pour pouvoir accéder à son FTP.
Chui chez Tiscali et mes 2 comptes Free marche parfaitement..
Peut etre c'est parce que mes comptes ont étaient crés en 2000
heu....c'est possible que quelqu'un étant chez free me créer un ftp? je ne sais pas comment ça marche, mais je crois que tu peux créer autant de ftp que tu veux (je n'en suis pas sur).

si c'est possible, merci d'avance
Citation :
Publié par SirGalaad
je dois peut être a la ramasse ... mais je ne trouve pas par ou passer par free pour avoir un serveur ftp ... quelqu'un pour m'éclairer ? merci par avance
Faut s'abonner au RTC (56K) de free et après tu aura ton ftp
au fait c'est gratuit de prendre cette formule
Ca ne sert à pas grand chose maintenant, puisqu'il faut se connecter avec une ip free sur les nouveaux ftp crées depuis l'année dernière.
Citation :
Sinon y'a Google Video aussi. En beta certes, mais gratuit et sans limite de taille a priori.
C'est bidon. Ca fait 2 semaines qu'ils doivent vérifier ma vidéo et toujours rien. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés