Miyang

Dernières publications

RSS
4 April 2005 à 04:23 - Discussion
Salut, je voulais savoir comment se passait l'envoie des nouvelles invitations à la beta. Je suis inscrite sur le site, mais j... Lire la suite
21 March 2005 à 23:53 - Messages
dsl, mais je vais en profiter pour up...:) j'ai essayé de prendre le code donner par OliverPary sur le forum hardware.fr, mais... Lire la suite
je sais bien que tu as raison, mais j'ai l'habitude d'apprendre un peu à la volée.Rien que là, si je suis encore très nulle, j'... Lire la suite
18 March 2005 à 15:33 - Messages
tu veux parler de http://www.pap.fr/ ?je regarde ça ^^ edit] j'ai pas trouvé d'annonces ds le région, mais je garde ce site en ... Lire la suite
17 March 2005 à 23:25 - Messages
tu m'héberge?:ange: non mais sérieux, ça serais sympa, mais je ne peux pas ^^... Lire la suite
un peu les deux :ange: pour l'entente, je ne me fais pas trop de soucis,de plus certains n'en sont pas à leur coup d'essais, le... Lire la suite
oui, carrément:) enfin, ça à l'air pas mal, et il y a pas mal d'annonces, je suis entrain de voir mais a priori il y a ce que j... Lire la suite
17 March 2005 à 23:10 - Discussion
Vous connaissez sans doute cette boîte allemande (je crois) qui fais tourner 7 serveurs de t4c. je voudrais savoir si vous ave... Lire la suite
17 March 2005 à 22:27 - Discussion
Salut, il est temps pour mois de m'émanciper, et nous avons finalement décider avec 2 camarades (peut-être un 3ème) de trouv... Lire la suite
13 March 2005 à 00:58 - Messages
Bon et bien, je ne sais pas si j'y arriverait un jour :maboule: j'aurais sans doute pas du partir tout de suite là dedans alors... Lire la suite
8 March 2005 à 00:12 - Messages
Je vous remercie bcp pour vos réponses, surtout pour la tienne Erna ¼ :)... Lire la suite
7 March 2005 à 23:40 - Messages
j'ai déjà trouver certains sites, je post pour savoir si l'un d'entre vous en aurait un en particulier à me conseiller. Google ... Lire la suite
7 March 2005 à 22:47 - Discussion
Bonjour,étant un peu tête en l'air, je viens de m'apercevoir après un bref appel téléphonique d'un devoir conséquent dans la jou... Lire la suite

Jeux

Miyang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miyang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miyang n'a publié aucune critique de jeu.