Nemi

Dernières publications

RSS
1 mars 2006 à 19:09 - Discussion
Alors voilà, je passais 'promotionner' une petite application flash que j'ai découverte récemment et qui, soyons clairs, est trè... Lire la suite
1 mars 2006 à 18:39 - Messages
Ma livebox Sagem se porte très bien merci, aussi bien en wifi qu'en ethernet. Aucun problème à signaler depuis 6 mois. Mon père... Lire la suite
19 janvier 2006 à 15:55 - Messages
Ce matin dans Lyonplus (et une pub ticket d'or au dos de Metro aussi): Dommage qu'il soit fréquenté par autant d'abrutis. :D... Lire la suite
17 septembre 2005 à 12:48 - Messages
Tu recherches sur la mule le fichier en question et tu le re télécharges. Si le fichier est dans temp la mule va le récupérer e... Lire la suite
12 septembre 2005 à 19:26 - Messages
En tout cas ne l'achetez pas en France. :p... Lire la suite
8 septembre 2005 à 20:42 - Messages
Question de n00b qui se demande: C'est très difficile à maîtriser quand tu connais bien bien javascript déjà? Nan c'est pas pou... Lire la suite
7 septembre 2005 à 20:15 - Messages
Je l'ai vu hier soir et c'est un bon film. Un peu long parfois peut-être. Par contre je n'ai pas compris ce qui faisait tant ri... Lire la suite
17 août 2005 à 19:14 - Messages
Oué mais c'est pas comme si c'était un site web que tu modifies une fois par mois non plus. Et aussi faut se souvenir que j'ai ... Lire la suite
16 août 2005 à 20:52 - Messages
Evidemment chez toi ça marche hein. C'est toujours comme ça, monde de merde. :sanglote:Du coup ça doit être dans les attributs ... Lire la suite
@ Lorim: Oué mais le problème qui va se poser là du coup c'est que c'est un lien du genre chiant et impossible à retenir du moi... Lire la suite
15 août 2005 à 21:43 - Messages
Corten t'as presque la classe grave...Sauf que maintenant ça marche parfaitement sous Firefox mais plus sous IE j'ai une erreur... Lire la suite
Ca a pas l'air de venir de l'anti-popup. J'ai vérifié les propriétés des dossiers, des fichiers...Mais bon si c'était ça, comme... Lire la suite

Jeux

    Nemi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemi n'a publié aucune critique de jeu.