Nouvel Ipod flash

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble nettement meilleur que l'espèce de clé USB précédente.
Par contre si il remplace le mini (apparemment vu que le mini apparaît plus sur le site Apple) y'a intérêt que Apple proposent des couleurs (enfin si ça fait baisser le prix des mini ça m'arrange)
Je le trouve superbe, c'est clair. Mais beaucoup trop cher, pour 10€de plus tu as l'ipod 20GO, à la place du 4Go :/, c'est soit disant à cause de la taxe pr la mémoire flash

Mais au moins, mon ipod mini va devenir collector
Il dois parler du Nano oui, sinon c'est le ROKR mais c'est un peu a part c'est plus vraiment un lecteur

Et sinon bah l'ipod mini na plus d'interet a etre produit face au Nano donc je comprend qu'il stop la production
Message supprimé par son auteur.
Le Flash, ipod shuffle ? Si c'est celui la, il est pas trop mal, ma soeur là, pas d'écran mais vu son nom pas besoin, moi je l'aime bien malgres toute les mauvaise langue
Yop je parle du Nano qui remplace le Mini.

Beau produit, design irréprochable, capacité parfaitement satisfaisante...
Mais le prix et le verrouillage d'iTunes me laissent toujours perplexe...

http://images.apple.com/fr/ipodnano/images/indextop20050908.jpg
on peut syncro l'ipod avec Winamp suffit d'instal un plugin et j'ai pas encore pu test cet ipod, dès que je re travail je me le prend je pense il à l'air sympa
Citation :
Publié par Mogios
Le verrouillage d'itunes, tu sais expliquer en quoi ça consiste stp ?
Je pense qu'il parlais de "l'itunes music store".
Les ipods ne sont compatibles avec aucune autre boutique de vente de musique en ligne, à cause des drm.

S'il parlait du logiciel, c'est faux.
Ce nano a une solidité exemplaire.
http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3

Pour résumé, après plusieurs tests banales de chute, l'ipod marchait sans problème. Vient ensuite le test de la voiture: laché d'une voiture roulant à 80, l'ipod marche toujours parfaitement (bien que l'écran soit à moitié détruit).
En roulant dessus ensuite, l'écran est définitivement mort ... mais l'ipod marche toujours!
Citation :
Publié par Paclya
Ce nano a une solidité exemplaire.
http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3

Pour résumé, après plusieurs tests banales de chute, l'ipod marchait sans problème. Vient ensuite le test de la voiture: laché d'une voiture roulant à 80, l'ipod marche toujours parfaitement (bien que l'écran soit à moitié détruit).
En roulant dessus ensuite, l'écran est définitivement mort ... mais l'ipod marche toujours!

Comme n'importe quel lecteur mp3 à mémoire flash de marque quoi
Citation :
Publié par Salut.
Comme n'importe quel lecteur mp3 à mémoire flash de marque quoi
Quand on n'aime pas une marque c'est vraiment plus crédible de savoir reconnaître de temps en temps ses points forts !
Et quelle est la difference majeure entre un lecteur 4go a mémoire flash et un lecteur 4go a disque dur?
Parce que j'hesite entre l'apple mini et l'apple nano...

Et j'aimerais savoir aussi si vous avez des infos quant à la durée de vie des batteries du nano.Elles sont plus efficaces que celle du mini ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés