|
Vous en pensez quoi ? Hype ? Has been ? Trop cher ? Sexy ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvel Ipod flash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lango: message édité
|
![]() |
|
|
J'ai vu une pub pour l'Ipod Nano hier à la télé (ipod extra plat), c'est celui là ?
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Pq ? Il font plus d'ipod mini ?
Je vois pas l'ipod flash.. Je vois le Nano sur le site d'apple mais pas le flash.. Quelqu'un a un lien ? |
![]() |
|
|
Encore un produit "marketing". Mais rien de bien révolutionnaire... Ca reste un iPod.
:-/ |
![]() |
|
|
Il est sublime en tout cas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le Flash, ipod shuffle ? Si c'est celui la, il est pas trop mal, ma soeur là, pas d'écran mais vu son nom pas besoin, moi je l'aime bien malgres toute les mauvaise langue
![]() |
![]() |
|
|
on peut syncro l'ipod avec Winamp suffit d'instal un plugin et j'ai pas encore pu test cet ipod, dès que je re travail je me le prend je pense il à l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
Le verrouillage d'itunes, tu sais expliquer en quoi ça consiste stp ?
![]() |
![]() |
|
|
Il est très joli mais un peu accessoire nan ?
|
![]() |
|
|
Ipod nano il a l'air sympa, super fin donc pas un problème pour le taper dans une poche sans se retrouver avec une 50kilos embarqués.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
J'ai acheté en aout le ipod photo 20 GB 329 euro et j'en suis très content, ce ipod est bien mais j'aurais préféré un ipod vidéo quoi.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps il y a suffisament de logiciels gratuits pour gérer son iPod sur Mac ou PC sans passer pas iTunes...
|
![]() |
|
|
Ce nano a une solidité exemplaire.
http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3 Pour résumé, après plusieurs tests banales de chute, l'ipod marchait sans problème. Vient ensuite le test de la voiture: laché d'une voiture roulant à 80, l'ipod marche toujours parfaitement (bien que l'écran soit à moitié détruit). En roulant dessus ensuite, l'écran est définitivement mort ... mais l'ipod marche toujours! |
![]() |
|
|
Citation :
Comme n'importe quel lecteur mp3 à mémoire flash de marque quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Merde, ouned :x |
![]() |
|
Spek Le Fakochere |
Trouver plus de messages par Spek Le Fakochere |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|