Nouvel Ipod flash

Répondre
Partager Rechercher
Microsoft avait donné une info de comment faire passer leur "wma" sur un ipod (qui au passage cassé leur drm

Mais pkoi partout ou je vois les personnes parlent "ipod c cher, y a pareil en moins cher" mais l'ipod est pour moi un produit de luxe un peu, et pareil que les autre marque...
Pourquoi on achète une voiture BMW, alors que ca revient au même que de rouler avec une mégane. C'est le même problème, le ipod est mieux que d'autres concurrents certes moins chers, bien que tous les deux aient la même utilisation. Idem pour la BMW.
faudra voir se qu'il donne dans les test comparé au concurrent ( notamment Iriver qui fait de plus qu'excellent produit pour un même gamme de prix et quasiment la même taille de mémoire ( un chouïa plus)
Citation :
Publié par Zephhh
Pourquoi on achète une voiture BMW, alors que ca revient au même que de rouler avec une mégane. C'est le même problème, le ipod est mieux que d'autres concurrents certes moins chers, bien que tous les deux aient la même utilisation. Idem pour la BMW.

Sauf que les ipods se font enfoncer par tout ses concurrents sérieux sur tout les points, et l'ipod est toujours le plus cher.
Citation :
Publié par Spek Le Fakochere
Et j'aimerais savoir aussi si vous avez des infos quant à la durée de vie des batteries du nano.Elles sont plus efficaces que celle du mini ou pas?
C'est marqué sur le test que j'ai posté: elle durent 14h.
Message supprimé par son auteur.
Je parlais de version 5-6 Go mais je suppose que c'est avec un disque dur...

n'empêche que a la fin il faut voir l'utilisation...

un apple lira sûrement moins de forma ,sera plus solide...

tant qu'il n'y a pas de comparatif sérieux je ne pense pas qu'on puissent réellement savoir ce qu'il vaut...

Ps: a un peu plus de 300 € je croit que il existe des versions 20Go chez iriver et plus chez les concurrents
Has been.

Citation :
Publié par Zephhh
HAHAHAHAHAHAHA.
Comme toujours avec apple, le portefeuille en prend plein la poire, tout ça à cause d'une pomme, alors que certains produits concurrents ont bien plus la pêche, donc au final on se fait carotte.
Citation :
Publié par Zephhh
N'importe quoi comme comparaison.

Sinon perso je le trouve pas si cher le Nano si vous l'achetez au Benelux/Allemagne sans la taxe il reviens dans les 250 no ? pour un appareil qui viens d'etre lancé c'est plutot sympa, la plus part des lecteurs un peu "design" genre H10, m:robe sont dans les 200 et il sont déja vieux so
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés