[Elune] Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktall
Je ne sais pas moi..... Peut être un popples magicien qui aurait eu envie de prophétie....

mais je dis ça comme ça

Biz
en terme Rogue, ca s'appelle un BS

sinon, cest vrai que cest pas evident de faire comprendre a des classes dps de stop leurs attaques a un moment precis Certains ne connaissent tjs pas "feint" ou le "stop dps" le temps que l'aggro soit repris par le MT... Et c'est comme ca qu'on perd betement 4 ou 5 DPS qui preferaient faire un concours de "kikimeter" plutot que d'etre effecace sur l'ensemble du fight
Talking
en somme c'est comme un jeu de bagnole (genre GT) :

au début on va à fond et on se prends les murs... pis après.... on apprend à ralentir avant les virages....

biz
Hello

Onyxia ayant totalement refusée de nous donner sa tête dès notre première rencontre nous nous voyons dans l'obligation de retourner lui demander notre dû ce dimanche a 21h
Donc ceux qui désire être des nôtres, vous pourrez contacter Bratak ou moi même dès 20h.
N'oubliez pas vos popos, bandages,...
Avec ténacité et rigueur, nous finirons pas l'avoir dans la bonne humeur
comment ca , elle a refusé??!!!!!

Elle sait a qui elle a affaire au moins??

Je sais pas vous mais, je retournerais la voir pour lui "mettre les points sur les I" !

Elle se prend pour qui?

=> Perséverance et organisation sont les maitres mots de votre succes

Vous allez l'avoir, courage

PS: sinon, ca s'est passé comment?
Citation :
Publié par soin2
PS: sinon, ca s'est passé comment?
Ben on l'a descendu a 74% mais on a eu du mal a ce que le MT garde l'aggro donc pour dimanche tout le monde range ses grosses roubignioles (pour ceux qui en ont ) et on lui tape dessus doucement mais sûrement
Elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle trop vite, c'est une délicate cette onyxia, il faut que l'on peaufine les préliminaires
Citation :
Publié par elfwind
Elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle trop vite, c'est une délicate cette onyxia, il faut que l'on peaufine les préliminaires
euh...fait pas trop trainer non plus car en phase 2, si vous "faites durer le plaisir" trop longtemps, elle s'enerve et le fait savoir
Citation :
Publié par soin2
euh...fait pas trop trainer non plus car en phase 2, si vous "faites durer le plaisir" trop longtemps, elle s'enerve et le fait savoir
On a pas la certitude qu'elle déclenche son deep breath si on ne la descend pas assez vite Pour preuve notre dernière visite où elle l'a déclenché dès le début de la phase 2, alors que rien ne pouvait prévoir ça.... bref, les circonstances de déclenchement du deep breath sont encore bien sombres ....

Par contre, si la phase 3 dure trop longtemps, il est probable qu'elle s'envole de nouveau.
Citation :
Publié par ktall
Un petit point puisqu'on parle des rogues, utiliser feinte est essentiel mais il serait bon aussi de penser à ne pas faire d'éviscération à chaque fois (voir pas du tout) et de remplacer cette libération par rupture. Moins de DPS certes mais des dégats constant et BEAUCOUP moins d'aggro. Ca n'empêche nullement de maintenir un bon niveau de DPS, donc pourquoi s'en priver
tiens tu t'es mis à réfléchir toi allez qui est le mage qui lui mis un buff inté qu'il se dénonce !!!
tu sais que je t'aime Ktall
c'est pourtant pas dur => chain dps (avec ou sans combo) et on lance "feint" a chq fois kil est up (on perd pas trop de temps, ni de dps mais ca assure un aggro infime

mais bon, demander a un rogue de reflechir, c'est comme demander a un gnome de monter des escaliers.... c'est dur (kiss heru)
trahis pas deux elfes !

Soin et Ananakée.... rhaaa là là ! D'autant que sans vouloir te balancer mon loulou, tu es Rogue aussi
Mais bon le post est sur Ony; on ne va pas refaire ici le report sur les rogues en HL....

Des bises quand même moi aussi je vous aime

Biz

Bon.....

en attente de la prochaine sortie alors....

Bratak, Elfwind, lachez pas !

Biz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés