Serpentis |
Dernières publications

c est mes collegues de travail qui se foutent de ma gueule je suis tout les jours en retard et le patron fait la gueule et le ... Lire la suite

Coucou les nelfes , coucou la horde :merci: Jsuis desespere , si l un de vous peut me faire 6 essence d air par l intermediai... Lire la suite

Tres bonnes idees Framboisier :) et Zebu cest malheureux à dire mais beaucoup de guilde n ont pas de but bien precis et souven... Lire la suite

Tres belles Explications Framboisier :) (tu dois porter une robe non :mdr: :D :p ) bon bon bon :chut: Ya personne qui a demand... Lire la suite

eheh xoxo :) excellent , cest ici que l on debat ou qu on essaye de tire les meilleurs parties de la communautes d elune bienv... Lire la suite
Tu te permet d accuser JOL ? ta cru qu on allait trouver sa marrant ? :enerve: :chut: *Stupido* ce sont les gens comme toi qui... Lire la suite

ya du bon et du mauvais dans tout ca Dans un rpg : -ya le jeux par lui meme-le pve-le pvp-le role play pour les nostalgique ou... Lire la suite

Server prive ? tu veux l heberger chez toi ? je ne pense pas que cela soit possible sinon je laisse l ecrit aux autres :)... Lire la suite

Et Bien , je suis aussi aussi un ancien joueur anarchy online ( guilde Hydra ) je joue malheureusement cote horde < :aide: > le... Lire la suite

Je suis :maboule: a moulin :aide: les Nalliancieux sont pires que des troll il se reproduisent comme des ragondins :mdr: ps: ... Lire la suite

Ya rien de mal dans les emotes et chacun a le droit de s exprimer a travers eux O moins cela est tolerer :maboule: Ce ne sont ... Lire la suite
jsuis d accord avec toutes vos pensees et en tant que voleur je vais parler pour eux On joue notre role play a notre maniere : ... Lire la suite