Maintenance serveurs de 18h a 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En voulant me connecter au jeu, en cliquant sur "Lancer le jeu", j'ai un message d'erreur 13001 indiquant que la connexion au serveur n'arrive pas à se faire.

Est-ce qu'il y a un souci avec les serveurs à cet instant ou le souci est autre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kyuuki
FFXIV = serveur Japonais

comme son prédécesseur FFXI, FFXIV fait ses maintenances en prime time EU. A force, on a l'habitude
Putain l'abus...Les européens encore la dernière roue du carrosse...On a la droit de leur demander un jour en moins pour l'abonnement (prime time= un jour de jeu pour la plupart des gens)? (quoi non pas possible? unngh c'est pas juste! )

J'étais en train de me co après avoir patché et hop j'ai été déco... et après j'avais cette erreur au serveur d'entrée...je pensais que mon jeu était en train de bug ^^
Merci de l'info

Bon ben pas de FF ce soir...j'ai raid sur AOC (pas de taunt svp ^^ )
Citation :
Publié par Kyuuki
FFXIV = serveur Japonais

comme son prédécesseur FFXI, FFXIV fait ses maintenances en prime time EU. A force, on a l'habitude
venant d'Aion et de ses serveurs coréens, je devrais pas être dépaysé ^^

ceci-dit, je cherche depuis une bonne heure,et rien dans la recherche quand tu tapes erreur 1015. enfin, je me suis rassuré en passant sur fofo JoL...merci pour les infos.
Citation :
Publié par SEPHIROTHFF
la mise a jour est deja dispo mais pour ma part j'ai une erreur 20524 a l'installation , pas moyen de la passer
même problème de mon coté

Message d'erreur 20524 lors de l'installation du patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés